@Musings
Ce n'est pas parce qu'on s'aime qu'on doit rester collés 24h/24...
C'est même le meilleur moyen, pour ne plus se supporter, à la longue ...
-
Vous avez carte blanche !
J'ai lu recemment que certains membres de l'équipe du film "Sacrées Sorcières" avaient du s'excuser, sous pretexte que la méchante du film avait été représentée avec des mains difformes, ce qui pouvait apparaitre comme irrespectueux vis à vis de certains handicapés et malformés de la main.
Ooookay.
Mais du coup, comment ça se passe pour moi qui ai définitivement perdu l'usage d'un de mes yeux dans le passé ? Suis-je désormais moi aussi tenu de m'indigner pour tous ces méchants de fiction, borgnes ou monophtalme, comme le Cyclope de l'Odyssée, Ernst Blofeld dans James Bond, Elle Driver dans Kill Bill ou même Sauron dans LOTR ?
Je vous jure, ça tourne au ridicule cette indignation permamente.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le pire dans cette histoire c'est que je suis sur que ça a été monté en épingle par des gens parfaitement valides, en mal d'exposition ou de polémique.
Et que les vrais handicapés concernés devaient s'en battre les steaks.
@Musings Oui mais bon , comme ça, ça veut rien dire , on peut être apprécier de faire du sport avec quelqu'un sans lui parler , juste le savoir à coté , c'est pour forcement ceux qui se parlent le plus qui s'aiment le plus . Après leur relation , j'en sers rien mais sur cet exemple , c'est beaucoup de l'interprétation de chacun
-
@Degadezo a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Il y a sans doute un chouïa voire deux doigts de mauvaise foi dans cette histoire...
J'en mettrais aussi ma main à couper.
je rentre dans la conversation... il n'y a pas forcément qq ch de grave entre eux. Peut-être qu'ils n'ont pas la même playlist et il y a plein de gens qui ont besoin d'écouter de la musique pour courir et peut-être aussi qu'ils ont besoin de courir auprès de quelqu'un (ils se servent de lièvre réciproquement) et ça leur fait une occupation commune. Mme est peut-être rentrée chez elle avant. Ca ne me choque pas
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire Je connais ce couple. je l'ai dit dans mon post plus haut.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Peri Ton post sur l'indignation de certains par rapport aux mains difformes dans "Sacrées Sorcières" ça me rappelle une Interview de Benoit Poelvoorde que j'avais vu.
Dans laquelle il répondait à des critiques envers le film "C'est arrivé près de chez vous", qui lui demandaient si il ne pensait pas que ce genre de film pourrait avoir tendance à influencer et donner de mauvaises idées à des esprits fragiles qui auraient des tendances psychopathiques.
Et Poelvoorde avait répondu : "Si avec tous les films d'amours qui existent, il en existerait plus sur terre, ça se saurait" J'avais trouvé ça très bien répondu -
@Musings Je ne suis pas d'accord avec toi. Perso quand je cours j'ai ma musique mais pas pour le rythme, pour participer à me concentrer et à me vider l'esprit. ^^
-
@Peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai lu recemment que certains membres de l'équipe du film "Sacrées Sorcières" avaient du s'excuser, sous pretexte que la méchante du film avait été représentée avec des mains difformes, ce qui pouvait apparaitre comme irrespectueux vis à vis de certains handicapés et malformés de la main.
Ooookay.
Mais du coup, comment ça se passe pour moi qui ai définitivement perdu l'usage d'un de mes yeux dans le passé ? Suis-je désormais moi aussi tenu de m'indigner pour tous ces méchants de fiction, borgnes ou monophtalme, comme le Cyclope de l'Odyssée, Ernst Blofeld dans James Bond, Elle Driver dans Kill Bill ou même Sauron dans LOTR ?
Je vous jure, ça tourne au ridicule cette indignation permamente.
Je suis d'accord, c'est débile.
La polémique a été lancée par une athlète affectée par ce handicap et non pas par des valides| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Kallindra Ca m"est arrivé souvent également, avant de me faire presque "shooter" par un véhicule et me couper du bruit de la mer, du chant des oiseaux et du reste. Dangereux et ...
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453