@Shanna j'adore ton gif , je travaillerais carrément mieux si on me remerciait comme ça
-
Vous avez carte blanche !
@Godzapon on était chez Orange puis Sosh pendant des années et on a changé depuis maintenant un peu plus d'un an et on est satisfaits ; les tarifs et les forfaits sont bien plus intéressants, ils sont réactifs en cas de problème (on n'a jamais eu de gros problèmes mais en cas de panne dans le secteur, ils proposent par exemple d'augmenter le forfait du téléphone pour compenser ou bien prêtent une clef 4G), la connexion avec la fibre est plutôt stable et très efficace et le réseau téléphone est toujours bien passé là où on se trouvait.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi Un pavé pour même pas dire où on est partis. Je lève le mystère : Bouygues.
People Always Look Better in the Sun
-
Ma rencontre ce matin dans la forêt domaniale avec un couple (que je connais) effectuant leur jogging. chacun avec leurs écouteurs collés dans leurs oreilles, je me suis dit: le dialogue est rompu à ce point ??
Plus tard, au retour, Monsieur seul sans écouteurs mais surtout sans Madame ?
Où donc a t-elle pu bien passer ?| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Musings ça y ressemble, un peu comme ses couples dans les magasins quand ils font les courses, des fois ça ressemble tellement à un enfer
-
Un peu comme Trump et la femme avec laquelle il est marié.
Le dernier mot qui t’a servi était Ponge...
| dernière édition par Degadezo Réputation: 27 | Messages: 30 -
@Degadezo exactement, ils ont tellement l'air de ne pas s'aimer, ni de n'avoir aucun respect l'un pour l'autre
-
@pocahontas13 Non impossible, il était sur le chemin du retour vers son domicile, il ne restait que la route que moi-même j'ai emprunté au retour également.
Rien de dramatique en soi. Mais rien que les écouteurs, ça m'a choqué.
-
@Musings moi je ne trouve pas .... parce que se taper la discussion en faisant son jogging avec des allures différents, c'est vraiment pas terrible , avec la fatigue et le souffle coupé . Et si c'est un couple , ils pourront se parler bien après, et c'est d'un agréable d’écouter de la musique .
-
@Sky Du tout, ce sont des sportifs affûtés comme moi, courir à 12 km/h c'est comme être au fauteuil et taper la discute.
La musique c'est bien pour booster et taper du 16/17 km/h, là c'est balade de retraités.
D'ailleurs ils devaient taper du 10/11 pas plus..
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453