@LeaPierce Je prenais trois médicaments en même temps mais l'un d'eux a été retiré du marché depuis 2013 en France, ça s'appelait Vidora.
En plus je prenais de la dihydroergotamine et un dont je ne me souviens plus le nom.
Edit : j'ai retrouvé, c'était du Calcibronat en comprimés effervescents.
-
Vous avez carte blanche !
| dernière édition par Coyotito Réputation: 2119 | Messages: 2485 -
@Kallindra La prochaine étape ce sont les coucougnettes et les ovaires qui démangent
Démarche hautement scientifique
M. Désagréable
-
@Kallindra je serais curieuse de lire les deux commentaires qui lui ont été faits. Moqueurs ou sérieux ?
-
@Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Mis où la connerie s'arrètera t'elle ?
@Shanna HPI
j'en étais sûr !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14813 | Messages: 10227 -
Je suis migraineuse et il m'arrive d'avoir des vomissements, mais c'est rare. Quand je vomis à cause d'une migraine, c'est généralement que je ne l'ai pas traitée à temps. J'ai un médoc de crise migraineuse, le zolmitriptan, à prendre dès les premiers signes. Vu leur prix, j'ai parfois eu tendance à me dire "je vais attendre, la migraine va peut-être passer", ce qui n'est jamais le cas Savoir déterminer quand c'est une migraine et quand ça n'en est pas une a été un apprentissage. De là, suffit de prendre le médicament et d'éviter les amplificateurs (ça aussi, il a fallu apprendre à les détecter, pour ma part, la lumière et les écrans sont les pires). Il existe aussi des traitements de fond, à prendre en prévention, pour limiter la quantité de migraines. J'ai testé à l'époque du bêta bloquant, mais y en a d'autres.
-
@Gaip
Une grande découverte pour moi :Depuis, dès que je sais que c'est une migraine, caféine et respiration en soufflant le plus longtemps possible.
Je ne prend le triptan que si je n'arrive pas à enrayer la crise, j'ai diminué ma consommation de plus de moitié.
ici et maintenant
-
@Cygoris
Oui, café, coca ou j'ai trouvé one boisson énergisante, un perrier caféiné.
Cependant attention : si on boit beaucoup de café on risque une crise de manque ( sous forme de migraine) si on arrête d'en boire .ici et maintenant
-
@apis-32 J'aime bien l'idée d'avoir une bonne excuse pour ne pas limiter ma consommation de Coca déjà exagérée
-
Alors je savais pas trop où poster ma question donc je la mets ici.
Je voudrais l'avis de connaisseurs sur le pc portable suivant :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming A15 | 15,6" FHD 144Hz - RTX 3050 4Go - AMD Ryzen 7 7435HS - RAM 16GoJe cherche un portable à prix correct (c'est pour ça que je regarde le A15 et pas le A17) qui permette de jouer sur la plus part de jeux et qui résiste dans le temps.
La carte graphique est bonne c'est une RTX, j'apprécie ASUS, mais le processeur je connais pas trop.
Donc voilà si certain ont un avis je suis preneur, merci d'avance. -
Pour un pc portable de jeu, un point important est la température en cours de partie. Ce modèle a un peu plus d'un an, cette page de test est assez complète sur les aspects techniques, un peu de lecture n'est pas inutile :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-asus-tuf-a15-fa507-2023-p72559/test.html
-
Je proteste contre la décision de fermeture des jeux internet qui constituaient l'essentiel de ma participation sur ce forum.
Décision d'autant plus étonnante à mes yeux que quelques-uns de ces jeux ont été introduits ici par celui-là même qui aujourd'hui les interdit.
J'ai heureusement pris la précaution de préserver les adresses de ces jeux ailleurs.
Déjà depuis la fermeture de "Décris-moi un mouton" et l'expulsion de trois des membres les plus populaires, je trouvais moins d'attrait, il se peut que mes visites se raréfient à présent.
-
@Coyotito Je vais répondre en toute transparence en paraphrasant un célèbre footballeur français : entre l'ouverture de ces sujets dont le plus actif le SUTOM est effectivement de mon fait (je m'interroge sur l'incompatibilité que cela induirait avec l'annonce faite ce jour) et maintenant, le forum il a changé.
Que ces sujets constituent l'essentiel de ta participation au forum comme tu le dis est précisément révélateur ; le forum doit être un espace d'échange interactif entre membres et que la participation d'un ou plusieurs d'entre-eux consiste en des réponses à des jeux n'ayant rien à voir de près ou de loin avec le forum si ce n'est qu'on en a un jour partagé le lien, veut bien dire qu'on manque notre cible en leur donnant autant de place.
Et si cela passe relativement inaperçu sur un forum ayant une activité plus que raisonnable comme au moment de l'ouverture de ces sujets, ce n'est plus vrai maintenant et on ne peut plus se permettre aujourd'hui qu'elle soit autant représentée par ces sujets qui n'ont jamais eu vocation à en devenir significatifs.
People Always Look Better in the Sun