Là je me réveille et file aux chiottes pour de vrai, j'ai l'impression que mon cerveau voulait pas rage quit mon rêve tant que j'étais pas garé... mon cerveau me fait des coups tordus n'empêche.
t'a surtout eu la chance de pas t'être pissé dessus en dormant
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
J'ai rêvé que Giscard voulait absolument me filer son accordéon, mais moi je voulais pas, parce que j'étais de gauche. Et puis Taubira et Melanchon me disaient de le prendre pour le vendre aux enchères... Je l'ai pris et j'ai essayé de jouer, ça faisait toujours la même note... Je me suis réveillé et la note en fait c'était la sonnerie de mon réveil...
Faut que j'arrête de mater les émissions politique... Si je commence à rêver de Giscard...!
Petites précisions je suis Apolitique... Tout comme Athée.
Bonsoir
Vous pouvez peut-être m'aider, depuis quelque temps je rêve d'une situation, plus un ressenti
Mais le contexte est toujours identique
je suis dans une nouvelle demeure, les fenêtres sont grande, il y a beaucoup de lumière, je vois la montagne et je suis seule avec ma fille, mais je sais qu'il n'y a plus que elle et moi
Je n'arrive pas bien comprendre l'interprétation
si il y a des experts, merci pour vos retours
Bonsoir
Vous pouvez peut-être m'aider, depuis quelque temps je rêve d'une situation, plus un ressenti
Mais le contexte est toujours identique
je suis dans une nouvelle demeure, les fenêtres sont grande, il y a beaucoup de lumière, je vois la montagne et je suis seule avec ma fille, mais je sais qu'il n'y a plus que elle et moi
Je n'arrive pas bien comprendre l'interprétation
si il y a des experts, merci pour vos retours
Déjà si tu as de grandes fenêtres (qu'on appelle plus communément baies vitrées) et que t'arrives à voir la montagne c'est que tu as une superbe baraque qui ne se trouve pas à Dunkerque...!
L'un des plus traumatisants je devais avoir 9 ans à peu près.
J'ouvrais le coffre de la voiture de mon beau-frère et dedans il y avait son chien. Il était en vie mais ouvert et tous les organes manquaient. J'ai aidé le chien comme j'ai pu à se mettre sur le coffre fermé et non dans et mon beau-frère me dit "Vite il faut trouver tous les organes et les remettre dedans sinon il va mourir." Et là, je commence à courir partout, à en trouver dans les buissons, sous la voiture, la boîte aux lettres... Je les remets petit à petit, j'ai les mains pleines de sang, il y en a un peu partout mais le chien va de mieux en mieux. Il se relève mais il en manque encore. Le coeur en particulier, je cherche partout, je suis en panique, je crie, je pleure mais personne ne bouge ou ne m'aide. Le chien s'effondre, je me réveille. J'ai flippé à chaque fois que je voyais la voiture mais pas le chien.
Je n'ai jamais cherché une interprétation, des fois, c'est mieux je pense.
L'un des plus traumatisants je devais avoir 9 ans à peu près.
J'ouvrais le coffre de la voiture de mon beau-frère et dedans il y avait son chien. Il était en vie mais ouvert et tous les organes manquaient. J'ai aidé le chien comme j'ai pu à se mettre sur le coffre fermé et non dans et mon beau-frère me dit "Vite il faut trouver tous les organes et les remettre dedans sinon il va mourir." Et là, je commence à courir partout, à en trouver dans les buissons, sous la voiture, la boîte aux lettres... Je les remets petit à petit, j'ai les mains pleines de sang, il y en a un peu partout mais le chien va de mieux en mieux. Il se relève mais il en manque encore. Le coeur en particulier, je cherche partout, je suis en panique, je crie, je pleure mais personne ne bouge ou ne m'aide. Le chien s'effondre, je me réveille. J'ai flippé à chaque fois que je voyais la voiture mais pas le chien.
Je n'ai jamais cherché une interprétation, des fois, c'est mieux je pense.
OK OK... Si c'est pas un rêve récurent... Sinon j'ai un pote avec un beau divan prêt à te recevoir une vingtaines de séances. Au fait, pour le cœur ? T'as regardé dans la boîte à gants (Où y'a jamais de gants d'ailleurs...) ?
je suis dans une nouvelle demeure, les fenêtres sont grande, il y a beaucoup de lumière, je vois la montagne et je suis seule avec ma fille, mais je sais qu'il n'y a plus que elle et moi.
Mon interprétation toute personnelle :
. grandes fenêtres dans nouvelle demeure : tu as l'esprit ouvert et tu te sens prête à affronter
de nouvelles situations.
. la montagne : nouveau défi à relever qui va demander des efforts, tu le sais.
. il n'y a plus qu'elle et moi : tu ne te sens pas épaulée pour gérer l'éducation de ta fille...
d'autant plus si tu vis un changement.
Le décor : une chambre creusée profondément sous terre, spacieuse, avec 2 lits d’une place, une longue fenêtre donnant sur une immense gare souterraine. Je suis sur mon lit avec une sorte de boite au trésor faite en peau de magicien (ça ne ressemble à rien de connu, deux couvercles aux dimensions d’une feuille A4, superposés, marrons mous et un demi-cm d’épaisseur chacun). Mon coloc (qui occupe l’autre lit) prend la boite et essaie de l’ouvrir, je lui dis de ne pas le faire car ça pourrait porter malheur. Il l’ouvre quand même et cela nous donne une sorte de pouvoir magique. Ravi de ces nouveaux dons, je sors de la chambre pour me rendre à la gare et prendre le train. Il faut que j’aille montrer mes nouveaux pouvoir dans mon quartier. La gare se trouve plus bas mais je dois monter de très longs escaliers pour m’y rendre. Je perds du temps car tous les escalators sont en panne, je prends les escalier et l’instant d’après je me retrouve devant les portes automatiques de la gare (comme pour le métro). Pas de ticket, heureusement je vole par-dessus les barrières et prends le train. J’entre dans une cabine qui est en fait une petite chambre creusée dans la roche. Une femme est allongée sur l’unique lit. S’en suit une scène érotique torride que je pourrais décrire mais j’en resterai là …
Je me demande si je suis le seul à faire ce genre de rêve délirant parce qu’ils sont presque tous comme ça