@wawa007 Avec des poires dedans c'est encore meilleur
-
Vos talents de cuisinier(ère)
@Artelise Mais Israelion a cuisiné : il a utilisé 2 ingrédients, une pizza Sodebo et de la mayo.
1/ Mettez la mayo sur la pizza ;
2/ C'est prêt !Plus sérieusement oui, si on peut ne pas publier n'importe quoi ici d'une part et y répondre d'autre part, les échanges seront moins pénibles et on y gagnera tous.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
@Artelise Mais Israelion a cuisiné : il a utilisé 2 ingrédients, une pizza Sodebo et de la mayo.
1/ Mettez la mayo sur la pizza ;
2/ C'est prêt !Plus sérieusement oui, si on peut ne pas publier n'importe quoi ici d'une part et y répondre d'autre part, les échanges seront moins pénibles et on y gagnera tous.
J'ai fais cuire la pizza moi meme. Et j'ai ajouté les fromages et la mayo moi meme.
Mais bon...
Demain vous verrez les détais de mon tacos maison. Vous ne trouverez rien a redire.
-
Je suppose que c'est une blague, de la mayo sur une pizza
Je pense que les italiens vont faire une crise cardiaque
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
@Elenwey qu'est-ce que c'est ? Ça se boit ou ça se mange ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin, c'est une spécialité tunisienne, l'assidat zgougou / assida zgougou qui est préparée lors du Mawlid An-Nabawi, fête musulmane qui commémore la naissance du prophète Mohamed/Mahomet (honnêtement je ne m'y connais pas vraiment, il y a peut-être des approximations). Et c'est un dessert qui se mange. Et du coup c'était hier ^^
@Hornet, je ne sais pas si tu aimerais, il me semble que tu as des goûts particuliers en ce qui concerne la nourriture.
Je te mets les ingrédients que j'ai trouvé pour la recette (enfin une de ses versions) :
Toujours tenté ?| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148 -
@Elenwey j'imagine qu'on doit pouvoir remplacer le pin Alep par du pignon mais l'eau de géranium.... et donc tu as goûté ? C'est pas trop sucré ?
-
@Elenwey : étant très curieuse de nature en ce qui concerne tout ce qui se mange et aimant faire des découvertes gustatives, je suis tentée par ce dessert => recherche au sujet des graines de pin d'Alep => https://atisana.com/fr/alimentaire/946-graines-de-pin-dalep-zgougou.html
Yalla ( en avant ), y'a plus qu'à .@Marcel : je pense qu'on peut remplacer l'eau de géranium par celle de fleur d'oranger qui est aussi très utilisée dans la cuisine maghrébine.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Marcel, oui j'ai goûté, elle nous en a offert Et je trouve que ça va côté sucre. Après je ne sais pas quelle recette elle a faite, pas sûre qu'elle en ait mis autant que sur la liste que j'ai proposée (j'ai cherché vite fait sur internet).
@ayamé, tu nous montreras ta réalisation ? ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148 -
@Elenwey a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
@ayamé, tu nous montreras ta réalisation ? ^^
Bien sûr, quand j'aurai tous les ingrédients, je ferai cette recette :
http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/assida-zgougou/| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Antigua Miam !
Le deuxième des mûres et framboises je pense.
Le premier... Figues ?| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148