@Chibi ah pardon c'est une petite fifille ils ont de ces têtes des fois moi je me régale avec le mien
-
Avoir un chat
@pocahontas13 oui c'est une demoiselle les torties mâles sont hyper rares apparemment.
-
Avoir un chat
@Chibi a dit dans Avoir un chat :
Chachon mal cadréeOn est d'accord que son regard mi-interloqué mi-paniqué, c'est parce qu'elle a aperçu la tignasse de @Hornet ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Avoir un chat
notre regrettée fifille
Elle a illuminé notre famille pdt 16 ans
Maintenant on a 2 refugiés, 2 jeunes matous inséparables qui doucement deviennent nos amours aussi, mais bon impossible de rivaliser avec notre ange.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Avoir un chat
Autrefois j'avais 5 chats (la plus âgée s'approchait de se s15 ans)tous des purs gouttière mais en 6 mois de temps ils ont disparut un par un. Je soupçonne fortement qu'individu mal attentionné du quartier a fait le nécessaire pour se débarrasser de mes minettes surtout que je n'étais pas la seule personne dans ce cas. Trop de tristesse à gérer!
-
Avoir un chat
@LeaPierce J'avoue que depuis je préfère m'abstenir, c'est trop douloureux de perdre un animal... que dire de cinq. On s'attache et c'est un crève coeur de ne pas savoir ce qu'ils leur est advenu!
-
Avoir un chat
Chez moi, il y a 6 chats +1
Il y a une dizaine d'années, nous avions une vieille chatte en fin de vie (elle est morte à 22 ans !) et un chat roux s'est invité sur la fenêtre de la cuisine où se trouvait la gamelle de croquette. Il a très vite été baptisé Dany. ( Les plus vieux d'entre vous comprennent pourquoi )Un jour, nous a présenté Danette. C'était l'amour fou. Un jour, sous la grange, j'ai découvert le fruit de ces amours torrides : 4 adorables chatons d'au moins 3 semaines. Il y avait la Sauvageonne ( une jolie Isabelle, Peluche ( une magnifique angora ) Chewbacca (un lion chevelu ) et Caline.
J'ai décidé de faire stériliser tout ce joli monde, en commençant par les filles.
Arrivée au tour de Caline, quand je suis revenue la chercher, j'ai eu la bonne surprise de payer moins cher que prévu. Et Caline est devenu Calin !
Chewbacca n'a pas eu le temps d'être opéré, il a disparu avant.
Les parents ont disparu aussi, au fil du temps...Mon fils, il y a deux ans, s'est fait virer de son appartement car la chatte qu'il avait recueillie avait fait 5 petits... Il est donc revenu à la maison. Il a depuis retrouvé un appart et m'a laissé les chats. Il a refusé que je fasse stériliser les mâles, il n'en reste donc plus que 3 : la mère, Tatie Danielle ( pas très aimable ), Zorra noire avec un masque blanc, qui a eu l'aventure inverse de Calin. ( au début, je l'appelais Zorro ) et mon chouchou, Nagui, énorme sphinx gris, qui fugue régulièrement mais pour l'instant est toujours revenu.
Et puis, il y a Pique assiette, qui vient juste pour manger, mais comme il n'aime pas les chats, un jour, je risque de le chopper et de le faire stériliser, s'il n'est pas pucé.
ici et maintenant
-
Avoir un chat
J'ai quasiment toujours eu des chats dés l'époque où j'ai quitté le cocon familial. Je les adore. C'est câlin, affectueux, ça ronronne, ...
J'ai fais partie d'une association aussi, où j'ai été famille d'accueil avec un chat.
J'ai 2 chats, une femelle sacrée de Birmanie seal point LOOF et un mâle tigré que vous pouvez voir sur le topic que je viens d'ouvrir dans animaux pour partager mes photos.
Câlins à vos chats !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Avoir un chat
@Hornet
Pour l'anecdote, on a lancé cette vidéo pour la blague. Et on l'a regardée jusqu'au bout.
De mémoire notre chat a 11/13.