Gérard Larcher….
Non mais ils m’en veulent
-
L'horoscope Gorafi
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Balance : Du jour au lendemain, vous serez fasciné(e) par le feu, et vous voudrez cramer tout ce qui peut l’être, en commençant par votre bureau et vos collègues. Faites appel à un exorciste.
Pour cette fois-ci, j'adopte le signe de la balance.
Même si je n'ai pas de collègue, le choix reste vaste. Un grand nettoyage s'impose. -
L'horoscope Gorafi
Balance : Du jour au lendemain, vous serez fasciné(e) par le feu, et vous voudrez cramer tout ce qui peut l’être, en commençant par votre bureau et vos collègues. Faites appel à un exorciste.
Si c'est John Constantine l'exorciste c'est quand vous voulez
-
L'horoscope Gorafi
Capricorne : Un collègue vous dira pour le 8 mars : « C’est la journée de la femme, alors aujourd’hui c’est moi qui fait la vaisselle HA HA HA ». Notre conseil : récupérez un de ses cheveux et achetez une poupée vaudou.
Petit bémol : Parmi mes collègues , y'a qu'un seul lourdingue capable de dire ça et il est chauve!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
L'horoscope Gorafi
Lion : Vous irez voir une pièce de théâtre où les acteurs se mettent tout nus et déclament des phrases incompréhensibles pour créer une « performance artistique ». Vous apprendrez que la pièce a été montée grâce à vos impôts.
Eh bien, si les acteurs sont beaux comme des top modèles et que j'ai donc le plaisir des yeux à défaut de celui des oreilles, je ne bouderai pas mon plaisir et me dirai que mes impôts ont été employés pour une belle cause .
Vous avez dit " performance artistique " ? -
L'horoscope Gorafi
Gémeaux : Vous devrez convaincre un grand chirurgien d’effectuer une transplantation cardiaque sur un enfant de 8 ans (c’est son dernier espoir). Le docteur n’acceptera de le faire que si vous le battez d’abord au ping-pong : il ne respecte que la loi du plus fort au tennis de table. Entraînez-vous, ou le petit Timmy ne reverra pas sa famille à Noël.
Hé bien, il ne pourra malheureusement pas la revoir, je suis très mauvais au Ping-Pong, désolé Timmy (ah moins que tu as des Parrains Magiques)
-
L'horoscope Gorafi
Vierge : Vous rechoperez le Covid alors que ce n’est vraiment pas le moment. Ca y est on est passés à autre chose, alors arrêtez de faire votre intéressant(e).
c'est tout moi. je deteste lire ce genre de truc j'ai l'impression de lire une prophétie
I'm a creep, I'm a weirdo
-
L'horoscope Gorafi
Cancer : Un VRP siphonnera votre réservoir d’essence sur une aire d’autoroute. Il le fait pour bien se faire voir de sa hiérarchie alors ne le jugez pas trop vite.
on ne touche pas à mon essence ! gredin !
oui j'ai cherché un gif avec "siphonner", non je vous les mettrai pas, c'est sale.
Donc je vous offre un vendeur de voitures à la place....Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
L'horoscope Gorafi
Bélier : Vous achèterez votre essence sur Wish. Votre véhicule pourra exploser à tout moment mais vous ferez une bonne affaire.
Taureau : Vous vous mettrez en couple avec un(e) survivaliste pour bien préparer la 3e guerre mondiale. Vous vous nourrirez exclusivement de raviolis en boîte, et devrez subir ses discours qui commencent toujours par « ça c’est encore un coup du gouvernement…»
Gémeaux : Des baby-boomers vous demanderont de prendre un deuxième job pour payer leur retraite.
Cancer : Vous quitterez tout pour vivre avec une harde de sangliers qui vous considéreront comme l’un(e) des leurs. Vous passerez votre journée à courir dans les bois et vous rouler dans vos propres déjections. Vous serez probablement abattu(e) par un chasseur, mais vous passerez de bons moments.
Lion : Vous vous rendrez compte que la drogue permet d’oublier tous vos problèmes. ATTENTION.
Vierge : Vous serez mordu(e) par un ragondin radioactif. Vous développerez des mutations qui vous transformeront en être mi-homme, mi-ragondin. Notre conseil : mettez vos capacités au service de la justice.
Balance : Fabien Roussel s’introduira chez vous pour manger toute la viande qu’il y a dans votre frigo. Il laissera la cuisine dans un état lamentable (il met de la Savora partout).
Scorpion : Vous perdrez vos clés dans une bouche d’égout. Vous vous pencherez pour les chercher, et un clown sortira de l’obscurité avec vos clés en main. Mais au lieu de vous proposer « Tu veux un ballon ? », il vous parlera des élections et de la procuration qu’il doit faire (il ne pourra pas aller voter car il est coincé dans les égouts).
Furet : Pour oublier un peu la guerre en Ukraine, vous organiserez une « petite soirée mexicaine » avec des fajitas et du guacamole. On vous félicitera.
Sagittaire : Votre oncle vous dira qu’il faut laisser sa chance à Macron pour le prochain mandat. Il faudra le faire piquer.
Capricorne : Dans les vestiaires, on fera claquer une serviette humide sur vos fesses « pour rigoler ». Les gens riront de vous et pas avec vous. Notre conseil : achetez un couteau.
Verseau : Si vous êtes drôle, vous vous apercevrez que Gad Elmaleh vous vole vos meilleures vannes pour faire rire ses amis en soirée. C’est un récidiviste, un « indécrottable »… Si vous n’êtes pas drôle, vous mangerez une pomme.
Poissons : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira votre poids en vaseline.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
Cancer : Vous quitterez tout pour vivre avec une harde de sangliers qui vous considéreront comme l’un(e) des leurs. Vous passerez votre journée à courir dans les bois et vous rouler dans vos propres déjections. Vous serez probablement abattu(e) par un chasseur, mais vous passerez de bons moments.
raté, je suis un sanglier solitaire, qui voyage de ville en ville avec mon cheval et mes santiags...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
L'horoscope Gorafi
Gémeaux : Des baby-boomers vous demanderont de prendre un deuxième job pour payer leur retraite.
Ouais, parfaitement ! Allez bosser bande de fainéants !
-
L'horoscope Gorafi
Lion : Vous vous rendrez compte que la drogue permet d’oublier tous vos problèmes. ATTENTION.
Quels problèmes ? Oh..
Arthour !… Couhillère !
-
L'horoscope Gorafi
Vierge : Vous serez mordu(e) par un ragondin radioactif. Vous développerez des mutations qui vous transformeront en être mi-homme, mi-ragondin. Notre conseil : mettez vos capacités au service de la justice.
Après le vol de mon repas, je deviens mutante et en plus radioactive !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
L'horoscope Gorafi
C'est pas comme si ne pas se rouler dans ses excréments serait une garantie de ne pas être abattu par un chasseur, donc autant se faire plaisir hein.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5380 | Messages: 3073 -
L'horoscope Gorafi
Lion : Vous vous rendrez compte que la drogue permet d’oublier tous vos problèmes. ATTENTION
Mais c'est tellement vrai et j'ose le dire : bénéfique car le stress tue !
Alors, mes drogues sont : alcool ( gaillac perlé, vin rouge, bière, rhum à l'occasion ) à consommer avec modération ( mais bien sûr, sauf les jours d'abus juste pour confirmer la règle ) et le chocolat : n'étant point raciste bien que j'aie une préférence pour le noir, j'apprécie aussi les autres couleurs.
Alors, attention à quoi ? Parce qu'avec les miennes, vu que je n'en abuse qu'avec...modération, je ne vois pas de quelle attention on parle.