-
L'horoscope Gorafi
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Lion : Vous posterez une photo de vous avec une pêche et vous mettrez comme légende « En ce moment j’ai la pêche !! mdr ». Les gens feront une pétition pour vous foutre en taule.
Les gens sont des gens. Je leur dirai d'aller rejoindre ceux qui sont déçus par le cancer et d'aller boire un coup et même plusieurs afin de noyer leur chagrin et suis même prête à leur chanter : " ça ira mieux demain ".
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
L'horoscope Gorafi
Cancer : Vous posterez une photo de vous avec un piment, et vous écrirez comme légende « Je mets un peu de piment dans ma vie !! mdr ». Les gens seront très déçus.
vous voulez une photo de biquette qui met du piment dans sa vie ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
L'horoscope Gorafi
@biquette a dit dans L'horoscope Gorafi :
vous voulez une photo de biquette qui met du piment dans sa vie ?
Comment ruiner les espoirs d'une vie (bon disons au moins d'une journée) en un spoiler...
-
L'horoscope Gorafi
Vierge : Vous posterez une photo de vous avec du guacamole et la légende « Vous en parlerez à mon avocat !! mdr ». Les gens se rassembleront devant chez vous, brandiront des torches et réclameront votre tête au bout d’une pique
mon avocatitude est tellement cool, on peut pas me détester à ce point
I'm a creep, I'm a weirdo
-
L'horoscope Gorafi
@biquette chacun fait comme il peut . Si tu trouves ton plaisir dans le piment d'espelette, qui suis je pour juger ?
-
L'horoscope Gorafi
@biquette Je suis déçu. De ne pas pouvoir y goûter.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
L'horoscope Gorafi
@lapin je t'avoue que je n'ai pas tenté (suis pas fan de chips aux goûts chimiques), par contre en cherchant une image j'ai vu passer des recettes bien sympa de fromage de chèvre au piment...
https://chefsimon.com/recettes/tag/piment/fromage de chèvre
là pour le coup je mettrais bien du piment dans
ma viemes plats !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
L'horoscope Gorafi
@biquette tu parles de recette avec du fromage de chèvre. Hier soir j'ai mangé dans une crêperie que je découvrais. J'y ai pris une crêpe avec du fromage de chèvre, du miel et de la pomme cuite. J'ai bien aimé le mélange.
-
L'horoscope Gorafi
Bélier : Une longue enquête de Médiapart sortira sur vous, et révélera tous vos petits secrets. Fuyez.
Taureau : Vous vous marierez avec un ornithorynque. Ce sera un mari aimant et un bon père le jour, et un homme dévoré par ses démons la nuit. Il est complexe.
Gémeaux : Vous vous inscrirez à un club de sport pour la rentrée en pensant réellement que vous allez y aller.
Cancer : On arrivera à vous corrompre avec 700 grammes d’ailes de poulet « Père Dodu ». Notre conseil : revoyez vos exigences à la hausse.
Lion : Vous saignerez du nez parce que vous mettez trop votre doigt dedans.
Vierge : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez des pâtes de fruits, la confiserie la plus dégoûtante de l’Histoire.
Balance : Vu le prix de l’électricité, vous investirez dans un petit vélo relié à une dynamo pour en produire chez vous. Mais EDF enverra ses agents crever les pneus de votre véhicule.
Scorpion : Toute la semaine, vous serez l’esclave sexuel de Bruno Le Maire. Désolé mais c’est comme ça.
Furet : Vous changerez de vie pour traîner avec des vendeurs de voiture d’occasion. Ils vous apprendront tous leurs trucs pour berner les pigeons.
Sagittaire : Vous ferez un croche-pied à un enfant qui court dans la rue. Bien fait.
Capricorne : Vous vous rendrez compte que tout le monde se fout du récit de vos vacances. Alors arrêtez de saouler les gens avec votre « maison louée dans le sud ».
Verseau : Entraînez-vous au nunchaku 6 heures par jour. On ne peut pas vous en dire plus.
Poissons : Quelqu’un utilisera une poupée vaudou contre vous. Probablement Christophe du juridique.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
Sagittaire : Vous ferez un croche-pied à un enfant qui court dans la rue. Bien fait.
On ne court pas sur le bord d'une piscine! Comment ça il n'y avait pas de piscine?
-
L'horoscope Gorafi
Vierge : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez des pâtes de fruits, la confiserie la plus dégoûtante de l’Histoire.
Bingo !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
L'horoscope Gorafi
Gémeaux : Vous vous inscrirez à un club de sport pour la rentrée en pensant réellement que vous allez y aller.
Si quelqu'un est intéressé : Echangerais club de sport contre pâtes de fruits.
-
L'horoscope Gorafi
@jool
Nunchaku , bo c'est pas pour moi ce truc, et pis dit dont 6 heures par jour ? C'est un coup a se démonter les articulations ! 🤭 -
L'horoscope Gorafi
Lion : Vous saignerez du nez parce que vous mettez trop votre doigt dedans.
Après très très courte réflexion, je me sens Vierge cette semaine et préfère sans hésitation aucune fourrer
monmes doigts dans une boîte de pâtes de fruits sans scupule d'en dévorer au moins la moitié.
Suis bonne copine, suis prête à me sacrifier pour manger la part de ceux qui pensent que c'est " la confiserie la plus dégoûtante de l’Histoire ". -
L'horoscope Gorafi
@antigua a dit dans L'horoscope Gorafi :
@punk-à-chien Bon ben bon anniversaire !!!!! Dis, tu partages tes pâtes de fruits, parce que moi c''est pas terrible. A un mois près, je suis vierge.
De quel côté ? Doigts dans le nez ou vélo ?
Mais de toute façon, tu es bien sûre invitée à ma fête d'anniversaire virtuelle, tu pourras manger tout plein de pâtes de fruit virtuelles. L'avantage, c'est que tu ne choperas que du cholestérol virtuel.