@Jabba-the-Hutt tu vas faire un jaloux n est ce pas @Koursk
-
L'horoscope Gorafi
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Capricorne : Vous trébucherez sur des sacs poubelles abandonnés dans la rue par des éboueurs en grève. Un rat en surgira et vous mordra au mollet, et vous vous transformerez en créature mi-humaine mi-rat. Notre conseil : appelez-vous RatMan ou RatWoman.
Je me demandais pourquoi je m'ennuyais comme un rat mort ce matin ! Je comprends mieux le rat-port à présent.
-
L'horoscope Gorafi
@Kachina moi aussi je suis toute molasse j'ai envie de rien branler lol (c'est peut être la première phase de métamorphose )
-
L'horoscope Gorafi
@ Capricorne : Vous trébucherez sur des sacs poubelles abandonnés dans la rue par des éboueurs en grève. Un rat en surgira et vous mordra au mollet, et vous vous transformerez en créature mi-humaine mi-rat. Notre conseil : appelez-vous RatMan ou RatWoman
Nan! Je serai Minnie petite souris 🥰
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
L'horoscope Gorafi
Vous trébucherez sur des sacs poubelles abandonnés dans la rue par des éboueurs en grève. Un rat en surgira et vous mordra au mollet, et vous vous transformerez en créature mi-humaine mi-rat. Notre conseil : appelez-vous RatMan ou RatWoman.
Ici Ratwoman ... il n'y a pas de joueur de fûte, par ici ?
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
L'horoscope Gorafi
Bélier : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez un 49.3 à utiliser quand vous voulez.
Taureau : Votre N+1 répètera tout ce que vous dîtes jusqu’à ce que vous démissionniez. C’est une nouvelle technique pour virer les gens sans payer d’indemnités.
Gémeaux : Grosses dépenses cette semaine : courses, factures, essence, crack, prostitué(e)s… Essayez de tenir un fichier Excel.
Cancer : Si vous avez plus de 60 ans, vous écrirez au courrier des lecteurs d’un magazine TV pour vous plaindre de Nagui. Sinon, vous mangerez du taboulé à la cantoche.
Lion : Vous entendrez vos voisins faire « la bête à deux dos » et ça vous mettra en rogne pour un bon bout de temps.
Vierge : Un macroniste vous dira « Euh… en Italie les gens travaillent jusqu’à 67 ans, alors, euh… je vois pas le problème quoi ! » et vous devrez le corriger avec une chicotte.
Balance : Vous perdrez une consonne de votre prénom. Ça arrive à des dizaines de Français chaque année et personne n’en parle.
Scorpion : Vous enverrez un message de soutien à Emmanuel Macron dans cette guerre contre les fainéants de grévistes. En échange, vous écoperez d’un contrôle fiscal.
Furet : Vous brûlerez un gros tas de poubelles, et les flammes se reflèteront dans vos yeux, ce qui sera assez cinématographique.
Sagittaire : Si vous êtes en couple, vous ferez une sortie culturelle à l’abattoir le plus proche de chez vous. Sinon, vous vous couperez les ongles des pieds.
Capricorne : Vous tournerez sur vous-même très vite pour avoir le tournis. Vous déciderez d’en faire votre métier.
Verseau : Olive à prévoir dans la semaine. Soyez vigilant(e).
Poissons : Un visiteur du futur vous préviendra d’un terrible danger qui vous concerne cette semaine, mais vous n’y prêterez pas attention parce qu’il zozotera (et c’est injuste de ne pas écouter les gens qui zozotent).
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
Lion : Vous entendrez vos voisins faire « la bête à deux dos » et ça vous mettra en rogne pour un bon bout de temps.
Pour calmer le jeu, j'irai toquer à leur porte et leur dirai avec mon plus joli sourire : je peux être de la fête ?
-
L'horoscope Gorafi
Essayez de tenir un fichier Excel.
Pourtant je suis pas Gémeaux
-
L'horoscope Gorafi
Capricorne : Vous tournerez sur vous-même très vite pour avoir le tournis. Vous déciderez d’en faire votre métier.
De toutes façons, en ce moment ca ne tourne pas rond dans ma tête ; j'ai fait le tour de la question, c'est décidé , pas facile, mais je me reconvertis .
-
L'horoscope Gorafi
Balance : Vous perdrez une consonne de votre prénom. Ça arrive à des dizaines de Français chaque année et personne n’en parle.
Allindra est dans la place
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
L'horoscope Gorafi
Pourquoi pas ?
j'adore le bois ...
-
L'horoscope Gorafi
Bélier : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira un lot de deux pavés « premium » pouvant être jetés dans la vitrine de votre choix.
Taureau : Vous utiliserez des jumelles pour observer vos voisins. Vous découvrirez avec horreur qu’ils mangent de la polenta aux cèpes.
Gémeaux : Si vous avez un enfant, il deviendra fan d’Elisabeth Borne. Sinon, vous deviendrez ami(e) pour la vie avec un chinchilla qui répond au nom de « Stan’ ».
Cancer : Vous serez coincé(e) dans le métaverse. Attention.
Lion : Pour faire des économies sur vos courses, vous rejoindrez les “respiriens” qui ne se nourrissent que de lumière. Bien vu !
Vierge : Des philatélistes vous cambrioleront pour vous voler vos précieux timbres. Tuez-les si nécessaire.
Balance : On vous demandera d’écrire le scénario d’ « Opération Dussopt », un film d’action mettant en scène Olivier Dussopt – en débardeur blanc – contre des cégétistes.
Scorpion : Vous prendrez un abonnement à la méthode Macron pour ne jamais reconnaître vos erreurs (49,3 euros/mois).
Furet : Vous mettrez un gros pull pour avoir chaud. Vous ferez pas mal de jaloux.
Sagittaire : Vous participerez à un concours de brûlures indiennes interentreprises. Notre conseil : soyez sans pitié, surtout contre les commerciaux de Generali.
Capricorne : Vous glisserez sur une peau de banane, abandonnée juste devant chez vous par votre rival(e). Vous devrez vous venger avec un plan au moins aussi inventif.
Verseau : Vous passerez tous les soirs de la semaine à regarder des anciens spectacles des Chevaliers du Fiel. Cela ne fera pas de vous quelqu’un de meilleur, loin de là.
Poissons : Belle rencontre à prévoir cette semaine. Enfin, si vous n’êtes pas difficile. Et que l’hygiène n’est pas un critère.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
@jool Je ferai en sorte et continuerai à admettre mes erreurs, car je ne veux absolument rien avoir affaire avec la méthode du dit personnage
-
L'horoscope Gorafi
Lion : Pour faire des économies sur vos courses, vous rejoindrez les “respiriens” qui ne se nourrissent que de lumière. Bien vu !
Ok pour nourrir mon âme, mais mon corps a besoin de matières. Pour faire des économies sur mes courses, j'ai supprimé le caviar qu'autrefois je dégustais à la louche. Voilà-voilà.
-
L'horoscope Gorafi
Capricorne : Vous glisserez sur une peau de banane, abandonnée juste devant chez vous par votre rival(e). Vous devrez vous venger avec un plan au moins aussi inventif.
Quelqu'un sait comment effacer toute trace ADN ?