@Shanna a dit dans Propositions d'animations à venir :
@Lapin Non, ça fera pas peur... C'est @Sylareen -friendly.
Merci ^^
Propositions d'animations à venir
@Lapin Non, ça fera pas peur... C'est @Sylareen -friendly.
Merci ^^
Des pronos pour les matchs de la Coupe du Monde à venir !?
Avec un classement par points..
Bon résultat/score 4 points.
Bon résultat (mais mauvais score) 2 points
Mauvais résultat O point.
On peut complexifier avec la bonne différence de buts.
Bref, c'est une idée.
Bon, à part ceux qui boycottent bien-sûr.
Tout le monde peut y participer et souvent ce ne sont pas les footix qui gagnent
@Carl_Jung Participer à quoique ce soit sur cette coupe du monde c'est cautionner les milliers de mort pour des stades climatisés. Non merci.
@Kallindra
Pour ma part je fais le distinguo entre le sport et la politique même si les 2 sont souvent étroitement liés.
Arrêtons l'hypocrisie, il aura fallu attendre le CDM pour s'indigner sur le sort de ces pauvres ouvriers ?
Il y a 15 ans en arrière qu'il fallait s'insurger contre le régime qataris en arrêtant de leur vendre des armes par exemple.
@Carl_Jung Tu as le droit de faire passer le sport avant la vie humaine. Mais ce n'est pas mon cas et je pense que proposer une animation là dessus c'est honteux. C'est mon avis, tu as le droit de ne pas être d'accord.
Je pense pas que nous soyons très nombreux ici à approuver le régime qatari et leur ingérence économique en France. Néanmoins ce type d'évènement leur sert de vitrine marketing comme tous ces tubés d'influenceurs qui y vivent. Donc voilà cautionner ça pour le sport, tu vois moi je trouve qu'il faut pas et si tes convictions c'est qu'il ne faut pas donner plus de poids aux qataris alors il faut participer massivement à ce boycott.
On passe ici svp.
Par ailleurs le forum va proposer rapidement un sujet sur la CDM parce que c'est l'actu. On y parlera de l'orga et du sport uniquement, la question du boycott (bien légitime) restant dans un sujet à part.
On réfléchit à la marche à suivre pour les pronos.
People Always Look Better in the Sun
@Carl_Jung
et qui te dit qu'on ne s'en est pas offusqué ? Et que le régime qatari ne nous a pas toujours choqué ?
Perso, je n'ai jamais caché que je n'aimais pas ce pays et ses manières de fouler au pied les droits de l'homme. Et, j'ai beau avoir envie de faire une différence entre le sport et la vie politique, je ne pourrais pas regarder cette coupe du monde sans me souvenir que son organisation a été un vrai scandale et que la construction des différents stades s'est faite dans des conditions qu'on pourrait qualifier d'esclavage moderne et a été accompagnée de milliers de morts. Et regarder ou participer, ne serait-ce que de loin ou de manière indirecte, à cette coupe du monde, me ferait l'effet de trahir mes propres convictions. La fin ne justifie pas les moyens.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Jabba-the-Hutt concours photo + jeu "retrouve à qui est ce Q !"
(Tant de génie... Les boîtes vont s'arracher mon CV )
@jool a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) - C'est la finale, venez voter ! :
J'ai de très bonnes idées pour ce thème, je peux reparticiper ?
@Mai-Tai a dit :
Allez je joue le jeu. Lorsque Shanna a lancé le thème précédent, la première scène qui m'est venue en tête c'est celle-ci ...
@Lapin a dit :
Un peu déçu que mon choix pour la manche passée n'a pas été proposé, alors moi aussi je participe pour que personne ne passe à côté de cette pépite ...
Je suis inspirée par ces interventions spontanées dans le topic des battles ciné… Et j'ai également conscience que les battles en l'état souffrent des "problèmes" suivants :
…Bref, il faudrait une anim "duels d'extraits de films" mais bcp + "à la carte" !
J'ai donc réfléchi à une manière de faire perdurer cette anim sous une autre forme, + comme un jeu continu, voici ce à quoi j'ai pensé :
Pour les amoureux des scores, je pourrais même compter les points au prorata. (ce qui permettrait aussi de valoriser les propositions, parce que dans les battles actuelles, lorsqu'un joueur obtient 7 voix sur 15, il perd et a donc zéro point, c'est un peu dur sachant que 7 personnes avaient quand même voté pour son extrait ! - un point que Icescream m'avait justement pointé dans le passé il me semble).
On pourrait aussi imaginer que certains thèmes soient réservés à des genres spécifiques de films, pour éviter de retrouver Saw en face de Dirty dancing…
Qu'en pensez-vous ?
D'autres idées pour améliorer le concept ?
(et si vous trouvez ça bien : y participeriez vous ?)
On pourrait aussi imaginer que certains thèmes soient réservés à des genres spécifiques de films, pour éviter de retrouver Saw en face de Dirty dancing…
C'est parfois ce qui fait le charme de certains duels, le fait qu'un même thème évoque des choses aussi drastiquement opposées chez différentes personnes, mais c'est vrai que de temps en temps, resserrer un peu le cadre serait bien pour que les choix soient plus simples.
Pour le reste je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin Je pense aussi au fait que certains membres sont rebutés d'emblée par des genres de films précis... Parfois ça pourrait pê plaire de participer à des duels du genre "thème imposé : blabla, + catégorie imposée : film d'horreur/thriller".
@Shanna
J'aime bien l'idée, je participe !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool \o/
L'idée principale ça reste : la participation à la carte. Quand on est inspiré par un ou des thèmes. Open bar pour tous les passagers.
@Shanna
Je précise que mon message cité plus haut c'était une blague cochonne à la base!
Thème "Dans ses yeux"...une scène d'un bon cumshot (du vécu )
Mais ravi que le mien + ceux des autres ça donne un nouveau concept coolos
@jool ah bin t'as bien fait de préciser, j'étais totalement passée à côté de cette vanne...
J'ai même cru que tu pensais à ce revenge-film dont le titre me revient pas, que j'ai vu sur ton conseil, et où il y a une scène dans laquelle
@Shanna
Ah mais oui, ça aurait fait un parfait extrait ça
Édit : I Spit on Your Grave, assez classieux ce titre!