-
Propositions d'animations à venir
@Marcel
Le thème tu veux dire? Si oui, je le laisse toujours en surprise pour la publication finale du PWIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Marcel
Ah oui ok, alors c'est multi-domaines et il y a toujours 4 catégories : cinéma, séries, musique et jeux vidéos.Ici un exemple d'un ancien : ceci
Je suis toujours la même trame.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Toujours ok pour tes patchworks !
Trouver en collaboration c'est plus sympa je trouve, ça met un peu d'animation en plus ! -
J'avais envie, dans la section "quotidien" - "cuisine", de proposer de temps en temps (genre, une fois tous les 15 jours / un fois par mois / une fois par semaine - rythme à définir), un petit sondage "inutile" du genre : "le concombre, avec ou sans la peau?" (d'un point de vue purement gustatif).
Et le sujet pourrait être l'occasion de parler de ce légume et de nos recettes associées dans la section cuisine.
qu'en pensez vous ?
(je mettrais bien un tag ou deux pour rendre mon message visible, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme tag ?)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise a dit dans Propositions d'animations à venir :
(je mettrais bien un tag ou deux pour rendre mon message visible, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme tag ?)
#concombre
De rien ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool : bin non puiqu'il ne s'agira pas que du concombre.
@Artelise : une image de ce genre-là comme logo :.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Artelise Lance-toi, il sera toujours temps d'adapter en temps voulu !
-
@icescream Bonne question
Je n'ai pas encore commencé à bosser dessus, si je le fais, j'essaierai de varier, facile et difficile, mais c'est pas forcément évident de juger !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai Je dis oui !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Mai-Tai Un quiz c'est toujours bien, même si le thème n'est pas ma spécialité, je tenterai tout de même
-
@Mai-Tai Avec
peubeaucoup de chance je veux bien tenter aussi . Après tout, Qui ne risque rien n'a rien.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Mai-Tai Il y a quelques incipits ou vers célèbres, du coup je pense que c'est une bonne idée !
Un peu de culture n'a jamais fait de mal à personne