@hornet ça marche avec la nouvelle présentation sans vider le cache sur mon nouveau smartphone, peut-être parce que j'ai installé l'appli hier.
-
Échanges avec l'équipe
@Cynthia80 Tu es sure que tu as tout ?
Quand je me suis co j'avais aucune vignette et surtout la fenêtre de notification était vide (impossible d'avoir la liste de notifications sans cliquer sur l'unique bouton présent dans la fenêtre) comme celle du profil (impossible de changer ma présence ou aller dans mon profil ou mes paramètres ou me déco)
Je suppose d'autres bugs que je n'ai pas tous vus.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Un truc trop bien sur téléphone, tu sélectionnes la partie du message de la personne à laquelle tu réponds et ça propose directement un pop-up citer où ça prend juste la partie que tu as sélectionné comment c'est trop cool
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce Je n'aurais surement pas tardé pour le découvrir mais à toi l'honneur
C'est aussi possible sur PC et je confirme que cela va changer bcp d'habitudes pour le mieux !
-
Échanges avec l'équipe
Pas du tout satisfait de la nouvelle page d'utilisateurs en ligne en revanche qui n'est pas représentative de la vraie présence au moment t.
Y a surement une option dans l'admin pour corriger je vais découvrir doucement. Il faudra qq jours pour stabiliser.
-
Échanges avec l'équipe
@hornet j'ai les messages avec les vignettes, les notifications à droite sous le profil, ça me suffit, je ne suis pas une pro du forum. je peux répondre sans que ça bug, alors c'est mieux qu'avant pour moi.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 960 | Messages: 1984 -
Échanges avec l'équipe
@jool Pas sur de pouvoir modifier. Dis-toi que sur PC on a ce chiffre apparent en continu
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Situation rétabli pour moi, y a juste ce 99+ en haut à gauche qui ne sert à rien à mon avis, mais bo ça gêne pas plus que ça, allez merci hornet pour le tuyau , bonne soirée -
Échanges avec l'équipe
Parmi les super nouveautés de la nouvelle version, il y a aussi la possibilité que mobile d'ajouter le site à son écran d'accueil. C'est à dire avoir une petite icône popcorn sur l'écran de son téléphone, comme si c'était une app propre. Et donc pas besoin d'ouvrir le navigateur et d'aller sur le site popcorn, juste ouvrir cette icône permet de lancer une fenêtre spéciale et séparée du navigateur avec votre forum préféré.
J'utilisais ça sur un autre forum que je fréquente, et j'étais très déçu que ça ne soit pas possible ici, jusqu'à aujourd'hui.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai C'est vrai ? Je suis trop jaloux, tu utilises quel navigateur ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet je fais un essai car je vois qu'il y a du changement, j'ai reçu un mail ce matin.
-
Échanges avec l'équipe
@Lapin Chrome
Ça ne mettait pas le P, mais carrément le logo PopcornFr
Maintenant le navigateur propose carrément "installer l'application" c'est classePhoto des deux raccourcis
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai Ce logo est passé au P au moins avant le 1er anniversaire du forum 🤭