@delnis ça fera un point bonnet d'âne !
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
La partie Actualité va accueillir une nouvelle partie Covid-19 pour toute l'actualité et les questions traitant vous l'avez deviné du Covid-19.
Plusieurs sujets dispersés dans différentes parties vont être groupés dans la partie Covid-19. Ce changement permettra ainsi à ceux qui veulent en parler de s'y retrouver plus facilement et à ceux qui fuient tout ce qui traite du Covid-19 d'ignorer purement et simplement tous les sujets associés.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Suite remarque faite par ailleurs il apparait qu'on ne peut pas ou plus faire de signalement des admins ou modérateurs. Merci Ostara que nous appellerons maintenant l’œil de lynx dans nos contrées.
Si toutefois vous jugeriez qu'un message d'un admin ou modo contrevient à la Charte personne n'étant à l'abri d'un dérapage vous pouvez naturellement contacter un autre membre de l'équipe pour faire votre rapport qui sera traité comme un signalement classique.
Échanges avec l'équipe
@hornet moi et ma manie de cliquer partout pour voir
Faites gaffe je vous ai à l’œil
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
@hornet Une tite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, rapport à l'équipe. C'est juste pour satisfaire ma curiosité.
Je lis en bas de page :- hornet et shanna : administrateurs (là j'ai tout compris)
- Chibi (référente modération) (je pense avoir saisi aussi)
- Egon, Godzapon (référents techniques) (toujours ok)
- Et après ça se gâte : Jool, Mai Tai ... il n'y a pas de parenthèses et pas de définition.
Donc grande question : Dans la team d'accord, mais quel est leur rôle ?
Je vois qu'Egon fait également de la modération donc pour résumer, ils sont tous modérateurs ?
-
Échanges avec l'équipe
@plume Coucou,
Oui tout le monde modère mais Chibi a la casquette de cheffe de la modé et est notre relais quand il faut prendre une décision importante.
Godzapon est seul référent technique il n'y a pas Egon.
Tu es la 1ere qui nous alerte mais pê que c'est pas clair pour les autres non plus ?
Échanges avec l'équipe
@hornet Merci de la réponse rapide. Ce n'était pas clair dans mon cerveau et ça doit venir du fait que j'aime comprendre même si ça ne m'empêchait pas de dormir.
-
Échanges avec l'équipe
@plume a dit dans Échanges avec l'équipe :
Et après ça se gâte : Jool, Mai Tai ...
Comment ça, ça se gâte ?
J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@mai-tai C'est l'effet de la quarantaine peut-être ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
@mai-tai Ca ne se gâte pas à cause des intervenants mais de mes neurones qui s'emmêlent.
-
Échanges avec l'équipe
@egon a dit dans Échanges avec l'équipe :
@mai-tai C'est l'effet de la quarantaine peut-être ?
Mais ça va pas bien non????
La quarantaine c'est certainnement une des meilleures périodes de la vie.M. Désagréable