Bonjour,
Rappel important car ce problème revient en force comme une vague covid !
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Rappel important car ce problème revient en force comme une vague covid !
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@carl_jung pour information, tu peux citer plusieurs personnes, voire plusieurs message, dans un même post. Tu peux également modifier ton post pendant 24h. Ceci dans l'intérêt de limiter ce qui pourrait s'apparenter à du flood et améliorer la visibilité des topics. Merci d'avance pour ta vigilance future.
Échanges avec l'équipe
@chibi
Bonjour Chibi, je suis pas sûr d'avoir bien saisi.
Je connais pas trop les habitudes du forum mais reste prêt à m'adapter..
Échanges avec l'équipe
@carl_jung ce que je veux dire c'est que pour éviter de faire plusieurs messages à la suite (ce qui s'apparente à du flood), tu peux citer plusieurs personnes dans le même message, en mettant un "@" suivi du pseudo :
"salut @robert, @gertrude et @gilbert, ça va ?"
Tu peux également citer plusieurs messages de membres dans un même message que tu es en train de rédiger. Pour ce faire, lorsque tu as la fenêtre de réponse ouverte, tu cliques sur "citer" pour citer le message que tu souhaites introduire dans ton message.
N'hésites pas à consulter les tutos pour te guider, à t'entraîner ou nous poser des questions si tu as besoin.
Échanges avec l'équipe
@chibi
Merci pour les conseils, je vais en tenir compte.
C'est stricte ici ça rigole pas
Bonne journée
Échanges avec l'équipe
@carl_jung
Il y a Ayamé qui devait me guider et me tenir la main pour mes premiers pas mais j'attends toujours
Échanges avec l'équipe
@chibi a dit dans Quels sports pratiquez vous ? :
@carl_jung vous avez tranquilles pendant plusieurs semaines, mais me revoilà
Le fantasme de l'uniforme, vous devez avoir du succès
Échanges avec l'équipe
@chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :
J'ai déplacé notre échange dans la partie appropriée pour éviter le hors sujet dans le topic initial.
OK merci.
Échanges avec l'équipe
@chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :
@carl_jung vous avez tranquilles pendant plusieurs semaines, mais me revoilà
C'est bon pour l'option "citer" Chibi ?
Échanges avec l'équipe
@carl_jung tu n'es pas obligé de citer à chaque fois un message (au contraire), ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Ce que je souhaite c'est que tu ne fasses pas plusieurs messages les uns en dessous des autres (comme ce que tu viens de faire). Pour éviter cela, tu peux parler à plusieurs membres dans le même message ou éditer ton message pour faire un rajout par exemple.
Échanges avec l'équipe
@chibi
D'accord pour citer plusieurs membres dans un même message mais si tu échanges avec la même personne, tu fais bien répondre non ?
Échanges avec l'équipe
@carl_jung bien sûr. Ce que je te disais c'était de ne pas faire plusieurs messages les uns en dessous des autres.
Échanges avec l'équipe
@chibi
OK , c'est particulier mais je comprends.
Tu as un lien pour que je puisse regarder tout cela avec attention ?
Échanges avec l'équipe
@carl_jung t'inquiète ! ca va venir ! tu vas comprendre au fur et à mesure.
En fait , tu peux répondre sur un seul message à 3 -4-10 personnes mais pas faire 1 réponse au cas par cas ..C'est ça le Flood
Échanges avec l'équipe
@kachina
Merci, ça j'ai bien compris mais je ne voyais pas la différence entre "répondre" et "citer" en réalité à partir du moment où tu échanges avec une seule personne..
Mais tu as raison ça va venir.
Échanges avec l'équipe
@carl_jung a dit dans Échanges avec l'équipe :
@kachina
Merci, ça j'ai bien compris mais je ne voyais pas la différence entre "répondre" et "citer" en réalité à partir du moment où tu échanges avec une seule personne..
Mais tu as raison ça va venir.
Tu vois là je me suis servi de l'onglet "citer" Y'a l'historique .
et si je ne me sers que de l'onglet "répondre" seul ton pseudo apparait. et l'historique n'apparait pas .
Échanges avec l'équipe
@carl_jung a dit dans Échanges avec l'équipe :
@carl_jung
Il y a Ayamé qui devait me guider et me tenir la main pour mes premiers pas mais j'attends toujours
Oh pardon, mais je ne voulais pas avoir l'air de faire la maîtresse d'école.
J'aurais pu le faire en mp, mais vu que tu as dit que tu ne voulais pas vraiment être dérangé...
Mais si tu me sollicites, c'est avec plaisir que je te répondrai .