@Barbouille bah oui tu m'étonnes, y'en qui se barre pour ça
-
Échanges avec l'équipe
@Barbouille on devrait arrêter là le débat . Cela risque de s'envenimer . Ce serait pas cool
-
Échanges avec l'équipe
Notons également que Loutre a encore ouvert un sujet pour poser sa question au lieu d'utiliser le présent sujet qui devrait pourtant, pour un membre un minimum ancien et impliqué (ne serait-ce que peu !) sur le forum être normalement connu puisqu'on y communique régulièrement.
Comme pour son dernier sujet sur les parents qu'on a groupé avec un autre (qui a... elle-même pour auteur ).
Alors ce qu'on dit n'est pas toujours cool mais il faut aussi comprendre qu'il est des membres qui nous facilitent pas la tâche, ou pire n'en ont absolument rien à faire. Je pense qu'on est en droit de l'exprimer.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Réponse à tous les désagréables.
Je ne me suis jamais permise de manquer de respect ou de dénigrer qui que se soit sur ce forum.
Je trouve vos remarques particulièrement méprisante.
Oui, ça fait un moment que je suis là mais je ne passe pas ma vie scotché à ce forum donc je ne suis pas forcément au courant des différents bouleversements.
Je viens ici pour me détendre.
Si ma présence vous dérange, je vous invite à tous simplement passer votre chemin.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Alors ce qu'on dit n'est pas toujours cool mais il faut aussi comprendre qu'il est des membres qui nous facilitent pas la tâche, ou pire n'en ont absolument rien à faire. Je pense qu'on est en droit de l'exprimer.
Oui bien sûr que vous avez le droit de l'exprimer, mais c'est toujours le problème de la forme.
Je sais bien que vous pouvez être exaspérés, tout comme les membres peuvent l'être aussi.
Mais je ne vais pas repartir dans ce débat que je n'aime pas, qui ne me fait pas plaisir et ne te fait pas plaisir. -
Échanges avec l'équipe
@loutre À d'autres.
Tu as déjà ouvert de nouveaux sujets dans la partie après son déménagement en VIP (ex ici).
Une recherche prend 10 secondes, moins que d'ouvrir un sujet pour poser une question. Chercher le sujet d'échanges prend 10 secondes, à peine plus que cliquer sur Nouveau sujet.
Si tu te cognes éperdument de l'organisation du forum et des membres bénévoles qui sont derrière, c'est une chose. Y en a d'autres et c'est pas grave, vous nous devez rien. Mais ne chouine pas qu'on puisse exprimer de la lassitude. Les secondes que tu prends pas par flemme, par j'en-foutisme, c'est nous qui les prenons.
Heureusement que tous les membres n'ont pas cet égoïsme. Autrement on aurait déjà fermé boutique.
-
Échanges avec l'équipe
prendre un procès dans la gueule pour une simple question.
Je devrais peut être faire comme certaines.... venir une fois par mois uniquement pour poster une photo de mes nichons et basta....
Ma participation sera sans doute plus apprécié....
Sur ce je vous souhaite à tous une excellente nuit.
-
Échanges avec l'équipe
@loutre eh bien ton exemple n'est pas pertinent puisqu'elle s'en est justement pris plein la tête.
Oui, ça fait un moment que je suis là mais je ne passe pas ma vie scotché à ce forum donc je ne suis pas forcément au courant des différents bouleversements.
Parce que les autres membres, les 99% qui utilisent bien le forum, passent leur vie ici ? Je ne pense pas, non. C'est juste qu'ils s'intéressent.
Alors je conçois que c'était pas agréable à lire pour toi, mais remets-toi un peu en question au lieu de crier à l'injustice.
J'aime pas les gens
| last edited by Mai Tai Reputation: 15384 | Posts: 9937 -
Échanges avec l'équipe
J'ai hésité à répondre....
Au départ, je voulais laisser couler et puis bon vue que j'ai 5mn à perdre.
Au début, je participais plus, je faisais les jeux, les postes du style bonheur du jour.
J'ai créé quelques postes sur autre chose que ma petite personne comme sur le féminisme ou la relation avec les parents....
Et puis ça m'a refroidi de me prendre des réflexions, donc aujourd'hui je poste plus rarement et de façon "impulsive".
Une fois j'ai trouvé une vidéo très intéressante sur le féminisme j'avais envie de la poster mais je trouvais qu'elle méritait un poste à part.
Et là je me suis dit mouaih.... si tu le fais ça va encore brailler, donc je ne l'ai pas fait.Donc là si je reviens c'est pour vous signaler que comme lors de la dernière "brimade" je reçois aujourd'hui des mp de "soutiens"
Ces personnes me disent tous grosso merdo la même chose.
Ils ne postent quasi plus car eux aussi en ont marre des réflexions similaires à celles qui m'ont été faite ici.
Elles me témoignent leur sympathie mais n'osent pas le faire en public pour ne pas éveiller la colère des modos.
Vous me dites que je devrais me remettre en question mais au vue des mp que j'ai reçu je vous invite à en faire de même.
Sur ce je vous souhaite une agréable journée.
-
Échanges avec l'équipe
"la colère des modos"
Une sorte de Gestapo insoutenable...
Mon message d'hier était totalement détaché de mon rôle de modo pour information. C'était juste le membre jool qui rebondissait sur le message d'Hornet pour décrire le comportement et le mode de consommation de ce forum du membre Loutre.
Les membres qui n'osent pas : vous pouvez me témoigner votre antipathie par MP si vous le souhaitez hein, promis je ne déclencherai pas de colère divine
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@loutre J'invite toutes les personnes à t'avoir écrit en mp à nous dire ici ce qui ne leur plaît pas. C'est un peu facile et lâche sinon, non ?
Parce que de mon côté, j'ai un autre son de cloche.Par ailleurs, à la limite, peu importe que tu sois autocentrée, même si c'est agaçant et que parfois ça sort (jool), et que tu n'écrives que pour parler de toi.
Ce qui t'est reproché, en tant que modos, c'est de faire sans arrêt des doublons de sujets (alors que tu es souvent à l'origine du premier), et d'ignorer délibérément toutes les remarques qui te sont faites.
Tu te fous de nous, clairement. Et en plus tu as maintenant la fourberie d'inclure les autres.J'aime pas les gens
| last edited by Mai Tai Reputation: 15384 | Posts: 9937 -
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai a dit dans Échanges avec l'équipe :
J'invite toutes les personnes à t'avoir écrit en mp à nous dire ici ce qui ne leur plaît pas.
-
Échanges avec l'équipe
@Guizmo peu importe comment c’est placé, Kaamelott me fait toujours autant rire
-
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai Les limites d'un forum qui permet les mp. On pourrait punir tout le monde pour qq pyromanes mais ce serait dommage.
La commu est le plus important sur le forum et aucune activité souterraine malveillante n'y changera rien. La modération est au service du forum et intègre à 200%. Le reste ne nous regarde pas. La Charte est permissive, c'est le jeu. C'est triste, mais on peut se regarder droitement
-
Échanges avec l'équipe
@loutre a dit dans Échanges avec l'équipe :
la dernière "brimade"
Ce que je vois, moi, c'est une personne qui refuse simplement d'entendre une critique. Jool n'a rien dit de plus qu'un point de vue, le sien. Le soucis, c'est que ça correspond à quelque chose que tu n'as pas envie d'entendre. Et donc, du coup, tu vis ça comme une "brimade". Ce qui n'est absolument pas le cas. C'est juste un point de vue différent du tien, un point de vue que tu peux considérer comme négatif ou pas, d'ailleurs. Tu aurais très bien pu arriver et dire : "ouais, en effet, je l'assume, le forum me sert de défouloir car je peux m'y épancher sereinement et obtenir des écoutes, des conseils et du réconfort que je ne trouve pas ailleurs." et Basta.
Alors, je ne sais pas si ta réaction épidermique vient d'un manque de confiance en toi ou d'un égo qui ne supporte aucune critique, mais je pense, comme certains autres, qu'il faudrait effectivement que tu acceptes de te remettre en question.. non pas en terme de fréquentation du forum (tu y fais ce que tu veux, hein), mais en terme d'acceptation des points de vue des autres, même si tu ne les aimes pas.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| last edited by Artelise Reputation: 6890 | Posts: 4175 -
Échanges avec l'équipe
@jool : je n'ai jamais vu le modo jool faire des modés autres que, de temps en temps, bannir les marabouteux et autres arnaqueurs.
-
Échanges avec l'équipe
@jool a dit dans Échanges avec l'équipe :
"la colère des modos"
Une sorte de Gaspacho insoutenable...
Mon message d'hier était totalement détaché de mon rôle de modo pour information. C'était juste le membre jool qui rebondissait sur le message d'Hornet pour décrire le comportement et le mode de consommation de ce forum du membre Loutre.
Les membres qui n'osent pas : vous pouvez me témoigner votre antipathie par MP si vous le souhaitez hein, promis je ne déclencherai pas de colère divine
Rien à voir mais voilà ce que j'ai lu.
Et le pire c'est que je me suis dis, oui, la colère, sur un truc qui vient après coup, c'est une sorte de vengeance, ça se mange froid, c'est bien trouvé. Logique quoi
Par contre ça veut dire que les modos, sont nuls en cuisine, du coup ça craint.
Faudrait des cours de cuisine pour une bonne modération du forum en fait, une sorte de gestion de l'assaisonnement comme une salade.Et c'est là que je me suis que j'avais sûrement mal lu, ça allait trop loin.
Bordel je suis fatigué en ce moment
M. Désagréable
-
Échanges avec l'équipe
@jool a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Artelise
Très bon résumé de la situation et lecture limpide de ce que j'ai dit et voulu dire@ayamé
Oui c'est très rare, chacun modère à sa convenance , c'est très libre, comme la parole sur ce forum...Mais merde, c'est vraiment comme une salade en fait
M. Désagréable