On dirait que ça marche que pour l'élite désolé les gueux !
Sérieusement j'ai aucune idée de ce qui peut faire que ça ne marche pas pour tout le monde.
Échanges avec l'équipe
@chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :
@hornet en vidant les cookies ?
GG ! Enfin pour moi, en tout cas ️
Échanges avec l'équipe
@sky a dit dans Échanges avec l'équipe :
VASYYYY wechh je vais te mettre la tete au carré je suis de billetaneuzz moi
Villetaneuse ?
Échanges avec l'équipe
@shanna non non on m'a bien dit que le proprio était Bill Taneuz , je viens bien de la maison de Billlleeetaneuzz , vas y représente
Échanges avec l'équipe
@JP J'ai fusionné ton sujet sur les "sex friends" avec le sujet déjà existant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Échanges avec l'équipe
@egon ok désolé je n’avais pas vu qu’il y en avait qui existait déjà merci!
Ce n’est pas une fois qu’on a fait dans son froc qu’il faut serrer les fesses
Échanges avec l'équipe
J'ai déplacé ce sujet d' @Anonymelus dans "Maison", ainsi que celui-ci dans "Santé".
Échanges avec l'équipe
Bonjour.
J'ai bougé les sujets d' @AllezSavoir :
Merci pour votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@La-corée @Catalina @juju @pichounette @JP @overdozz @carline @Anonymelus @karineben @bebetouxx
Merci à chacun d'entre vous d'avoir créé un topic. Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum. J'ai parfois également rendu le titre de vos topics plus explicite.
Le contenu de vos posts reste évidemment inchangé.
Je vous invite également tous (sauf Bebetouxx qui en a déjà un) à vous choisir des avatars personnels, parce que c'est plus sympa pour vous reconnaître ! (Pour savoir comment ajouter un avatar à son profil, ce tuto peut vous aider.)
Échanges avec l'équipe
@shanna je n’arrive pas à changer mon avatar Juste l’image de fond en bannière c’est tout... je ne comprends pas...
Ce n’est pas une fois qu’on a fait dans son froc qu’il faut serrer les fesses
Échanges avec l'équipe
Kisséki m'envoie un petit rectangle rouge, en bas à droite, qui fait rien qu'à me dire "erreur", quoi que je fasse, aujourd'hui ?
Heureusement, courageux mais pas téméraire, il se sauve dès que je l'insulte , et je fais quand même tout ce que je veux, non mais !...
ici et maintenant