Typiquement le genre d'échange tout bête qui me fait adorer ce forum
-
Échanges avec l'équipe
@martin : c'est bien vrai, ça fait du bien, un peu de légèreté et de plaisanterie.
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
@AllezSavoir J'ai groupé ton sujet avec l'existant sur l'affaire Epstein. J'ai aussi fermé celui de The Man from Earth, comme l'a dit Delnis il était déjà existant.
Merci de ta compréhension !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
Arffffff
Depuis la mise à jour il y a le petit icone de MP qui me veut du mal...
Il est placé PILE sur mon chemin quand je veut Corriger une faute ( et j'en corrige des 100 aines par messages )
Bas non ce "salopiaux" à décidé de me pourrir la vie, j'ai du lui faire une crasse, dont je ne me souviens plus, durant sa jeunesse.
Il m'empêche de remettre le curseur sur la ou je veut me positionner pour corriger ou continuer mon texte...
C'est possible de le remonter ou le baisser?
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2837 | Messages: 2164 -
Échanges avec l'équipe
@doctor-mox
C'est très relou oui, et quand t'as un MP en plus qui arrive tu dois deviner quand tu écrisIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@jool a dit dans Échanges avec l'équipe :
et quand t'as un MP en plus qui arrive tu dois deviner quand tu écris
c'est la rançon de ton succès ça ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
Échanges avec l'équipe
@jool a dit dans Échanges avec l'équipe :
@doctor-mox
C'est très relou oui, et quand t'as un MP en plus qui arrive tu dois deviner quand tu écrisOui. Heureusement que quand on change de page si on reviens sur la réponse ca garde en mémoire ce que on a écris...
Ca c'est SUPER et c'est le premier Forum ou je vois cette "Memoire". Ca m'a sauvé plus d'une fois. Moi et mes Pavés à rallonge et mes Photos.
Car ce petit icone est pénible si tu clique dessus pouf tu te retrouve ailleurs...
Échanges avec l'équipe
De mon côté, j’ai ça sur tablette (iPad, navigateur Safari, format paysage).
Les avatars qui bouffent les premiers caractères des postes.Bon, ça se corrige en basculant en format portrait. C’est juste que le format portrait est moins ergonomique, rapport à l’affichage de l’aperçu.
-
Échanges avec l'équipe
@doctor-mox a dit dans Échanges avec l'équipe :
Car ce petit icone est pénible si tu clique dessus pouf tu te retrouve ailleurs...
Non, tu restes sur la même page le bouton sert à masquer ou afficher, il suffit de cliquer pour retrouver ton message en cours.
Je confirme en revanche que c'est chiant, surtout qu'il y a déjà un bouton qui sert à réduire sur mobile (cf. ce message). Je vais voir si je peux faire passer la boite d'écriture en avant-plan sur mobile, mais pas ce soir.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet . Ahhhh oui en effet. Si tu clique ca reviens sur la boite de réponse.
Sinon te presse pas ce n'est pas urgent. En tout cas pour moi.
Échanges avec l'équipe
J'ai lutté mais normalement le bouton n'apparait plus en condition d'écriture sur petit écran ; il apparait quand on masque la boite pour pouvoir l'afficher à nouveau.
Rien ne change sur grand écran car c'est le seul bouton permettant de masquer ou afficher.
-
Échanges avec l'équipe
@hornet Mise à jour:
Enfin la vignette est conservée quand on édite le message 1 d'un sujet
même si hélas il refuse les GIF| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Échanges avec l'équipe
@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
J'ai lutté mais normalement le bouton n'apparait plus en condition d'écriture sur petit écran ; il apparait quand on masque la boite pour pouvoir l'afficher à nouveau.
Rien ne change sur grand écran car c'est le seul bouton permettant de masquer ou afficher.
Je l'ai toujours. Si on parle du même truc
-
Échanges avec l'équipe
@doctor-mox Voilà qui est fâcheux cela marche très bien pour moi.
@jool Tu l'as toujours aussi ? et les autres ?
-
Échanges avec l'équipe
@hornet
Moi c'est ok, je ne l'ai plusIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly