@Hornet Magique ! Eurêka! je me devais de te faire savoir que ,sur ma tablette ,téléphone + ordi Popcorn se tient à carreau gentiment dans son cadre comme prévu .
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Donc je n'ai pas le droit de parler de la façon dont l'extrême droite se félicite des ventes du jeu sur le topic du jeu, ok.
Tu parles de culpabilisation. Ce n'est pas de ma faute si ça vous fait culpabiliser. Depuis plusieurs pages je dis "achetez le jeu si vous voulez mais faites le en connaissance de cause". Voilà, maintenant qu'il est acheté, il faut assumer.Alors je sais bien que je suis la seule ici à prendre position contre ce jeu, mais de là à supprimer des messages...
Ce n'est pas parce que je ne parle pas du contenu du jeu que je ne parle pas du jeu. Je doute que tu aurais supprimé un message parlant des chiffres de vente du dernier jeu Pokémon, sur un topic Pokémon. Pourquoi cette différence ?Édit : tu dis que ton message n'est assorti d'aucune sanction. Encore heureux, quelle règle de la charte ai-je enfreint ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
@PokéFan je n'ai absolument pas l'intention de me fâcher avec toi, mais sois un peu honnête s'il te plaît. Tu ne faisais pas que parler des chiffres de vente du jeu. C'était un méchant lien entre extrême-droite, transphobie, et achat du jeu.
"achetez le jeu si vous voulez mais faites le en connaissance de cause". Voilà, maintenant qu'il est acheté, il faut assumer.
Assumer quoi ? Sa transphobie ?
C'est pas culpabilisant ça ?
= Vous pouvez acheter, mais n'oubliez pas qu'ainsi vous soutenez la transphobie.J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai a dit dans Échanges avec l'équipe :
@PokéFan je n'ai absolument pas l'intention de me fâcher avec toi, mais sois un peu honnête s'il te plaît. Tu ne faisais pas que parler des chiffres de vente du jeu. C'était un méchant lien entre extrême-droite, transphobie, et achat du jeu.
"achetez le jeu si vous voulez mais faites le en connaissance de cause". Voilà, maintenant qu'il est acheté, il faut assumer.
Assumer quoi ? Sa transphobie ?
C'est pas culpabilisant ça ?
= Vous pouvez acheter, mais n'oubliez pas qu'ainsi vous soutenez la transphobie.Le lien, ce n'est pas moi qui l'ait fait, c'est Zemmour. Je n'ai fait que dire que les chiffres de vente du jeu sont utilisés pour légitimer l'extrême droite et la transphobie, en mettant un lien vers son texte transphobe où il félicite la "jeunesse anti-woke" qui a acheté le jeu.
Tu parles d'honnêteté, soit honnête aussi alors s'il te plaît : je n'ai jamais dit qu'acheter le jeu fait de vous quelqu'un de transphobe. Ce n'est pas ça que je demande d'assumer.
Je demande d'assumer de participer à un système qui légitime les propos de JKR. D'assumer que pour ceux qui l'ont acheté en connaissance de cause, le plaisir éphémère d'un jeu est plus important que le soutien envers les personnes trans.
De la même manière que les gens qui ont regardé la coupe du monde en sachant que c'était organisé au Quatar doivent assumer d'avoir priorisé leur plaisir à la défense des droits humains. Un tel message aurait été supprimé ? -
Échanges avec l'équipe
@PokéFan : acheter ce jeu veut juste dire qu'on aime ce jeu et ne signifie en rien qu'on légitime les propos de JKR. Ne pas regarder la coupe du monde n'apportera rien à la défense des droits humains.
Je pense qu'il ne sert à rien de tout mélanger et que les combats doivent être menés aux moments adéquats et via des supports plus porteurs.
Comme tu le dis si bien en parlant de plaisirs éphémères : ces actions le sont tout autant et tombent rapidement dans l'oubli sans rien avoir apporté aux causes que l'on défend. -
Échanges avec l'équipe
@PokéFan a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je doute que tu aurais supprimé un message parlant des chiffres de vente du dernier jeu Pokémon, sur un topic Pokémon.
Tu as raison.
Mais tu sais parfaitement que si tu avais uniquement parlé des chiffres de vente du jeu sans faire un grossier rapprochement pour emmener une nouvelle fois le sujet vers celui que nous avons choisi de dissocier, l'échange n'aurait pas non plus été modéré.
Ton message dans le sujet de JKR ne t'a tellement pas suffi qu'il a fallu que tu le pointes dans le sujet du jeu, si ce n'est pas du phagocytage je veux bien savoir comment tu appelles cela.
J'ai par ailleurs également modéré ta 1ere tentative infructueuse que nous avons premièrement choisi d'ignorer, comme cela n'a d'abord pas pris. Merci de faire preuve de davantage de bon sens et honnêteté.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
@PokéFan a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je doute que tu aurais supprimé un message parlant des chiffres de vente du dernier jeu Pokémon, sur un topic Pokémon.
Tu as raison.
Mais tu sais parfaitement que si tu avais uniquement parlé des chiffres de vente du jeu sans faire un grossier rapprochement pour emmener une nouvelle fois le sujet vers celui que nous avons choisi de dissocier, l'échange n'aurait pas non plus été modéré.
Ton message dans le sujet de JKR ne t'a tellement pas suffi qu'il a fallu que tu le pointes dans le sujet du jeu, si ce n'est pas du phagocytage je veux bien savoir comment tu appelles cela.
J'ai par ailleurs également modéré ta 1ere tentative infructueuse que nous avons premièrement choisi d'ignorer, comme cela n'a d'abord pas pris. Merci de faire preuve de davantage de bon sens et honnêteté.
J'ai posté le lien vers Zemmour dans l'autre topic. Dans le topic du jeu j'ai fait un "cf" parce que ça m'ennuie déjà de poster 1 fois un lien vers Zemmour, alors 2 fois ça m'embêtait.
Si j'avais posté directement le lien de Zemmour, au lieu d'un cf vers l'autre topic, il n'y aurait pas eu de problème ?Pour la 1ère tentative, je ne vois pas de quoi tu parles.
Et je réitère ma question, qui me semble importante : quelle règle ai-je enfreint ?
-
Échanges avec l'équipe
@PokéFan
3.1.2. Les comportements de trolls ou générant une mauvaise ambiance pourront être sanctionnés sans préavis.
Les "comportements de trolls" incluent, par exemple :la recherche délibérée de déclencher des controverses interminables,
les provocations intentionnelles visant à irriter les utilisateurs ou à nuire au bon esprit de la communautéOn a par ailleurs précisé qu'aucune sanction n'est assortie au message de modération. Mais il va de soi que poursuivre cet interminable échange ailleurs que dans le sujet Transphobie de J. K. Rowling va irrémédiablement y mener - je souhaite que cela ne soit pas là ton intention.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet
C'est ma réponse finale sur ce topic :
J'ai débattu sur un sujet qui me tient à cœur.Les "comportements de trolls", qui "génèrent une mauvaise ambiance", les "provocations intentionnelles visant à irriter les utilisateurs ou à nuire au bon esprit de la communauté", pour moi ça a plutôt commencé quand Dryanaide qualifie mes propos de "conneries", ce que je me suis toujours refusée à faire pour les siens, ou quand Kallindra m'accuse de harcèlement.
Non, ce n'est pas mon intention d'être sanctionnée. D'ailleurs stp ne le fait pas, car comme je l'ai dit c'est mon dernier message sur ce topic.
Après ça, j'ai un seul message à poster, dans le topic des départs des membres. -
Échanges avec l'équipe
@Hornet par curiosité : Ça se traduit comment sur smartphone ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Échanges avec l'équipe
@Hornet
oui, ça situe la personne quand elle a fourni le renseignement sur son lieu de résidence (ayamé : Millau -
Échanges avec l'équipe
@Barbouille Je ne sais pas.
@agathe Oui les indications que le membre a rendu publiques sur son profil figurent sur la carte de visite.
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce nickel
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
-
-
Échanges avec l'équipe
Pourquoi je ne vois pas les interventions de @icescream , moi ?
Je croyais que c'était mon ordi qui mettait longtemps à charger les images, mais même en étant patiente...ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 tu as dû le bloquer par inadvertance
Va voir sur son profil, dans le petit menu, tu pourras le débloquer.J'aime pas les gens