@antho, bienvenue sur PopcornFr.
Pour information, j'ai déplacé ton topic dans la partie "Amour", la partie "Partenaires" étant pour les partenariats du forum.
-
Échanges avec l'équipe
@louloute160, j'ai fusionné les topics suivants :
- Ai-je raison de demander à mon copain de changer son humour ?
- Par rapport au rapport
- Il a fallut ça pour que je comprenne qui souffre aussi
- On veut
avec celui sur ton anxiété relationnelle, tous ces topics traitants du même sujet, afin d'en faciliter la lecture.
Si tu souhaites modifier le titre du topic, tu peux demander à l'un des membres de l'équipe ici ou par mp.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@antho @shy @Sabaton Bienvenue sur le forum et merci à chacun d'entre vous d'avoir créé un topic !
Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum. Je fais cette action avec grand plaisir, mais si vous souhaitez le faire vous-mêmes à l'avenir vous pouvez consulter ce tuto.@Sabaton Les mots-clés des topics sont en rapport avec le contenu des topics (le mot "metal", je comprends bien que c'est une référence à ton pseudo, mais ce n'est pas pertinent de l'associer à un topic qui n'a pas de rapport avec le metal). Pour retrouver vos topics personnels, il suffit d'aller sur votre profil et de cliquer sur "sujets".
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna mon pseudo et ma préférence musicale, je sais n'a rien à voir avec le sujet qui me préoccupe, je voulais des conseils de personnes qui ont peut être vécue cela
-
Échanges avec l'équipe
@J-aimerien, j'ai fusionné ton topic au sujet de Leonardo DiCaprio avec l'existant !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'ai groupé tes 2 sujets Vivre sans sexe @Sabaton !
Tu as du utiliser cette option au lieu de répondre normalement :
Ce n'est pas du tout grave on est là pour vous aider et corriger ce qui est mal fait, alors prends-le comme c'est : seulement une information
Par ailleurs,
J'ai mis 2 messages de @Myra-flore de Ce soir à la TV vers Les films du soir à la TV.
J'ai conscience que ces sujets se ressemblent fortement, je me pencherai sur leurs titres pour les distinguer plus facilement, mais pensez que pour les films, vous avez + de chance de vous adresser aux cinéphiles qu'aux autres et privilégiez l'utilisation du sujet en Cinéma
@Jonesy J'ai groupé ton sujet sur la séparation de Daft Punk avec le sujet du groupe.
Il s'agit bien d'actu, musicale qui a totalement sa place dans la partie Artistes qui est aussi faite pour parler de leurs actus j'espère que cela te conviendra !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Échanges avec l'équipe
@jean J'ai déplacé ton topic "Les photos s'animent" dans la partie Arts.
La partie Animations Cinéma est consacrée aux jeux et animations du forum en rapport avec le cinéma. -
Échanges avec l'équipe
J'ai mis le sujet Des gens de Bordeaux ? en Sorties - Voyages au lieu de Loisirs.
Merci pour ta compréhension @louloute160
-
Échanges avec l'équipe
@jessy1342 @lucie15 J'ai ajouté des vignettes à vos topics et également rendu le titre de vos topics plus explicites, pour faciliter l'identification de vos sujets.
(Bon, @lucie15 je t'ajoute à ce message pour la forme, parce que tu l'as déjà reçu sous un autre pseudo.) -
Échanges avec l'équipe
@jessy1342 Pardon, je parle un peu en jargon de forum !
Ce que je voulais dire :
Avant, ton topic ressemblait à ça :
Maintenant, il ressemble à ça :
A quoi ça sert ? A être plus joli, plus explicite, plus facile à identifier (parce que si on ne retouchait pas les topics, on en aurait 25 qui s'appellent "Réorientation", mille qui s'appellent "Besoin d'avis", mille qui s'appellent "J'aimerais des conseils" etc.).
Pourquoi je t'ai pokée ? Pour que tu ne sois pas surprise en découvrant que le look de ton topic a changé. Il t'appartient toujours, tes posts à l'intérieur du topic n'ont pas du tout été modifiés, mais tu pourrais te demander qui a changé ça... Alors voilà, c'est moi, et c'était bienveillant !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24800 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
@emmabayrouth J'ai mis ton sujet Je souhaite partir de chez moi à 18 ans dans Études - Travail, la partie Vie du forum traitant comme son nom l'indique de la vie du forum.
Merci pour ta compréhension
-
Échanges avec l'équipe
Bonsoir,
J'ai bougé
1112 messages dans Des publicités qu'on ne comprend pas parce qu'il était justement question d'une pub incomprise !
Par ailleurs,
J'ai mis 2 messages de @Myra-flore de Ce soir à la TV vers Les films du soir à la TV.
Bis repetita
Merci pour votre compréhension @Doctor-Mox @Laly @want-wish @Wi-lili-K @Myra-flore + @apis-32
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Échanges avec l'équipe
@apis-32 C'est assez fou que tu aies répondu 2h après exactement au moment où je faisais le changement.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
En tous cas, une fois de plus, merci de ta vigilance : je n'ai pas eu le temps de signifier mon incompréhension d'avoir sauté d'un topic à l'autre à l'insu de mon plein gré que je recevais la notification de ton explication !ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Ca y est,j'ai enfin capté!
Je ne trouvais pas le film du soir ds "tele",alors que j'avais été "déplacée" voilà qq jours!
D'un autre côté,les téléspectateurs n'iront peut-être pas ds la rubrique "cinéma" pour connaitre un programme télé..
Que fait la cérémonie des Césars du Cinéma "aussi" ds télé?| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985