@LeaPierce Ce doit être pour les cas de suppressions qui ont eu le bug que j'ai du corriger manuellement, ou je sais pas, j'ai pas de réponse ni de solution désolé
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Ah oui, c'est peut-être lié au bug que tu as. C'est intriguant... Bon en soi, c'est pas grave comme bug
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
@Isis1689 J'ai groupé ton nouveau sujet avec le précédent J'aimerais savoir ce qui ne va pas en moi, parce que comme t'ont répondu Kallindra et Laetie, c'en est la suite
Merci de ne pas multiplier les sujets et pour ta compréhension
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'ai déménagé le débat La polémique n'aide personne en SHS au lieu de France.
Merci @apis-32
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 Faudrait qu'on mette un glossaire "jargon du forum"...
SHS c'est Sciences Humaines et Sociales, je crois pas que le sigle soit très utilisé en dehors du forum.edit : my bad, il l'est (cf wiki)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
Échanges avec l'équipe
@Shanna
Merci !
En fait, j'ai trouvé de suite, c'était trop fastoche !
J'ai cliqué sur le titre et j'ai regardé en haut dans quelle rubrique j'étais...
Et puis, je fais profil bas, moi qui ai navigué longtemps entre MDPH, PPS, PPAP, PPE, ULIS, CLIS et j'en passe...ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
Je voulais savoir, est-ce que ça fait chier les autres PopCorners que @Dirty-Cop et moi-même trustions le topic une image, un film?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium mdrrr on compte les points et on attend de voir le premier qui va bloquer
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium En ce qui me concerne, non, c'est assez mignon, et puis vous faites vivre le topic !
Les films que vous proposez sont assez spécifiques, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas non plus totalement introuvables par les autres membres, donc bah cool, continuez hein !| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
Échanges avec l'équipe
@Shanna Nan mais c'est surtout que faut être dessus en même temps et surtout être rapide XD. Mais je suis d'accord avec toi, on dirait deux potes cinéphile qui se tape une discute, écouté ou lire des passionné c'est toujours fascinant
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Je ferme ton sujet @Marie-Thérèse qui est déjà existant : L'Incroyable Histoire de l'Île de la Rose (L'incredibile storia dell'Isola delle Rose)
Pour les parties à index pensez à regarder rapidement dans les index pour voir si le sujet que vous vous apprêtez à faire est existant (notamment les Films et Séries qui sont MAJ plus souvent que les autres, car Shanna fait mieux son travail que moi)
Merci !
-
Échanges avec l'équipe
@want-wish très bonne reprise du titre culte des WHO
Je vous la chanterai tantôt
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Échanges avec l'équipe
@Delnis nous sommes HS topic mais pour ne pas multiplier mes interventions dans divers topics sur ce sujet
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341