@Trunks-999 Sur la suggestion de @Delnis lue ici, j'ai mis sous spoiler une partie de ton premier post dans le topic Highlander II.
Comme je ne connais pas le film, j'ai fait un peu au feeling (rien n'a été supprimé quoi qu'il en soit, j'ai simplement ajouté des balises spoiler, donc si besoin je peux re-modifier dans l'autre sens). J'espère que cela te conviendra !
-
Échanges avec l'équipe
-
Échanges avec l'équipe
Le lien menant vers une page d'erreur et n'ayant pas été corrigé dans les 24h de modification possible j'ai fermé le sujet Pour ceux qui croient aux astres.
@Myra-flore Merci pour ta compréhension !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Échanges avec l'équipe
@Myra-flore Ton propre lien lui-même n'y croyait pas
-
Échanges avec l'équipe
J'ai déménagé 4 messages de Ce soir à la TV à Les films du soir à la TV !
Le 2ème spécifique à la partie Cinéma est à privilégier pour les films merci à vous !
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'ai mis un avatar par défaut pour remplacer les couleurs criardes. C'est possiblement en test, on peut changer ou revenir en arrière bien que le choix me satisfasse.
Le but est d'une part d'inciter les nouveaux membres à se démarquer en choisissant un avatar, et de pas se faire exploser les yeux par les membres qui ne souhaitent pas le faire (et en ont le droit !)
Échanges avec l'équipe
@ardle-Broch, j'ai fusionné ton sujet sur le trouble du sommeil avec l'existant qui se trouve en santé.
Par ailleurs, la partie "vie du forum" est utile pour les informations en lien avec la vie du forum, merci de ta vigilance dans le choix des thèmes futurs on est là si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver !| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Trunks-999 Sur la suggestion de @Delnis lue ici, j'ai mis sous spoiler une partie de ton premier post dans le topic Highlander II.
Comme je ne connais pas le film, j'ai fait un peu au feeling (rien n'a été supprimé quoi qu'il en soit, j'ai simplement ajouté des balises spoiler, donc si besoin je peux re-modifier dans l'autre sens). J'espère que cela te conviendra ! -
Échanges avec l'équipe
Petite question juste car je connais les tutos de @Shanna par ️mais je n'arrive plus à afficher les liens vidéos dans mes postes seulement le texte du lien
j'ai essayé avec youtube dailymotion Spotify rien ne marche alors que ça marchait avant j'ai même essayé de changer de moteur de recherche pour voir mais non. Il y a un truc en particulier à faire?? Oui moi et l'informatique j'arrive déjà a communiqué sur le forum c'est déjà bien (autoencouragements). -
Échanges avec l'équipe
@want-wish tu peux mettre le lien YouTube directement dans le post et la vidéo s'ajoutera d'elle-même, mais ça fonctionne qu'avec ce site, si je ne dis pas d'ânerie.
Et pour insérer un lien, pour les autres sites, tu peux modifier "texte du lien" par le texte que tu veux, mais ça tu savais peut-être déjà. -
Échanges avec l'équipe
@Chibi oui mais c'est gentil de me répondre. J'ai essayé youtube en direct comme les autres en vérifiant comment ils faisaient en les citant mais toujours pas ça fait ça:
C'est pas joli joli mais bon je vais y arriver un jour peut être
-
Échanges avec l'équipe
@Chibi oui merci beaucoup tu as été le soutient dont j'avais besoin pour trouver la voie
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'ai groupé ton sujet de Queen avec l'existant @Farrokh-Bulsara merci pour ta compréhension !
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'ai ajouté un paragraphe au tuto Édition du profil concernant l'avatar.
Pour l'ajout ou modification d'avatar, il se peut que vous ne trouviez pas l'image que vous souhaitiez sélectionner dans vos répertoires.Essayez de modifier "Tous les formats pris en charge" par "Tous les fichiers". Le format le plus fréquent .jpg ne figure pas dans les formats dits "pris en charge", mais il est néanmoins possible de choisir une image de ce format.
J'espère que cela est explicite et permettra aux membres qui rencontrent des difficultés de s'en défaire. Je n'ai pas trouvé comment corriger cette erreur, car c'en est une, qui n'est pas de notre fait.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
J'ai essayé de faire un compte, de l'abonner à moi et de le supprimer. L'abo disparait et le nombre baisse bien de 1, alors je ne comprends pas le bug qui affecte Doc.
Est-ce qu'on a finalement trouvé quel était le problème ? Parce qu'il est apparu chez moi aussi. Sauf que je sais que c'était djino et qu'il a supprimé son compte. Voili voilou.