@inesita, j'ai déplacé ton topic dans "famille - amis" (un peu par défaut, s'il y a une meilleure idée, il sera toujours temps de déplacer) car la partie "vie du forum" concerne les questions relatives à la vie du forum
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
@Myra-flore J'ai regroupé deux sujets que tu avais faits vers le topic sur les repas du réveillon.
Il faut vraiment éviter les topics dont le premier post ne consiste qu'en un seul lien, décontextualisé, sans un mot pour accompagner ce lien.
Pour cela, personnalisez vos topics, ouvrez la discussion avec les membres (par exemple "coucou j'ai trouvé cette recette sur le net, je compte la faire/ je l'ai faite/ je la trouve appétissante, j'ai modifié la recette ainsi / qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autres idées avec tel ingrédient ? ça vous dit qu'on compare nos recettes ?").
Ce n'est pas la première fois que nous signalons que les topics avec juste un lien ça ne convient pas au format d'un forum, le but étant d'échanger avec les membres, pas de faire un catalogue de liens. Donc désormais on supprimera ou on fusionnera ce style de topics. -
Échanges avec l'équipe
@Shanna Oui c'est vrai,du fait que c'est un lien,je me contente d'annoncer avec un titre!Je ferai plus attention,à l'avenir.
Du fait que les recettes sont multiples,je ne veux pas en choisir,alors que d'autres plairaient mieux! -
Échanges avec l'équipe
@Myra-flore En vérité, il faut que tu saches que ce qui nous intéresse le + (j'ose englober les autres popcorners avec ce "nous" très confiant) c'est de savoir ce que toi tu as à dire d'une recette, si tu l'as faite ou pas, en quoi tu penses qu'elle peut être chouette à faire ou à déguster. Parce que sinon on est tous capable de trouver absolument toutes les recettes Femme Actuelle, on a tous accès aux mêmes sites internet.
Si tu donnes juste un lien sans qu'il semble avoir de rapport avec toi, c'est si impersonnel qu'on se dit "ah tiens cette recette existe" et bien souvent on ne réagit même pas. Alors que si tu exprimes le fait que tu souhaites partager cette recette parce qu'à toi elle plaît, et même que tu veux connaître nos avis, là tu auras mille fois + de chances de recevoir des réactions. En bref ce qui intéresse les popcorners ce sont les autres popcorners, ou au moins le partage d'avis avec les autres popcorners.Bon enfin pardon, j'insiste alors que tu as compris
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
Alors que si tu exprimes le fait que tu souhaites partager cette recette parce qu'à toi elle plaît, et même que tu veux connaître nos avis, là tu auras mille fois + de chances de recevoir des réactions.
Bien-sûr, @Shanna a tout dit...on peut intéresser 1000 popcorners 1 fois avec une recette perso mais on ne peut pas intéresser 1000 popcorners 1000 fois avec 1000 liens impersonnels...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna OK,j'ai bien compris cette différence,alors que ne ne voyais que l'intérêt de proposer un vrai choix!Je privilégierai une recette que je connais bien,et qui a du succès!Et il est vrai que j'ai beaucoup cuisiné,et que j'ai des pépites,qui méritent d'être goutées!
Et il est vrai que c'est agréable d'avoir des réponses!
Merci de ton aide!
Et très bon Noël! -
Échanges avec l'équipe
@luckycharm @Sky J'ai fait quelques modifications sur vos deux topics : celui qui concerne la maltraitance sur les animaux et celui qui portait sur les campagnes vidéos des spa. Ce sont deux sujets bien distincts.
Concrètement, j'ai rendu les titres plus explicites, j'ai déplacé quelques posts dans le topic adéquat (dont un de @Roma31 parce qu'il répondait à un autre qu'il fallait déplacer) et j'ai mis les images de Luckycharm sous spoiler. Aucun souci avec le fait que ces images viennent de facebook puisque tu les as rendues anonymes, c'est + parce que ce sont des images choquantes, tu le dis toi-même avec insistance, donc il faut que les popcorners aient le choix de les regarder ou pas.
Voilà, j'espère que cela vous conviendra ! -
Échanges avec l'équipe
@inesita j'ai regroupé ton sujet avec celui qui existait déjà : Joyeuses fêtes !
Bonnes fêtes à toi aussi !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Échanges avec l'équipe
@Myra-flore J'ai supprimé un des deux topics "Vérités premières", puisque tu l'avais fait en doublon. Si tu veux qu'on déplace celui-ci vers la partie Humour, n'hésite pas à le demander !
-
Échanges avec l'équipe
Hello ! J'ai déplacé quelques posts depuis le topic générique "quelle série regardez-vous?" vers le topic spécifique Game of thrones, en l'occurrence le post de @Gabrielle et ceux de @Marmotte et @Delnis qui y répondaient directement.
L'idée c'est de faire vivre les topics spécifiques plutôt que les génériques un peu "fourre-tout". On est vigilants concernant les spoilers, donc n'hésitez pas à chercher le topic de la série ou du film dont vous souhaitez parler (les index vous permettent de les trouver rapidement), c'est toujours cool d'avoir vos avis même si c'est juste pour dire "je commence cette série" ! -
Échanges avec l'équipe
@Dirty-Cop @JL J'ai créé un topic de votre conversation sur The Punisher (dans le même esprit que ce que je disais juste au-dessus).
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna C'est cool, merci pour l'initiative.
I got some bad ideas in my head.
-
Échanges avec l'équipe
@Dirty-Cop Avec plaisir, mais faut pas que t'hésites à créer des topics surtout !
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Ça marche, je vais en faire plus à l'avenir.
I got some bad ideas in my head.
-
Échanges avec l'équipe
@Az-A j'ai fusionné ton sujet dans lequel tu répondais à @myandmy13 dans son sujet d'origine, que j'ai lui-même déplacé dans "beauté - mode" car la partie "vie forum" concerne ce qui attrait au forum.