@LeaPierce Le ban supprime pas le compte alors il apparait partout où il doit apparaitre.
-
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai J'avais pas pensé mais ça me plait !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Roma31 Je ne crois pas que la question ait déjà été posée. Une vidéo venue d'un autre site que Youtube, oui, l'intégration fonctionne avec Vimeo de mémoire, mais pas avec Dailymotion (ça donne simplement un lien cliquable, pas un lecteur intégré).
En revanche actuellement il n'y a pas d'outil pour intégrer une vidéo (un fichier mp4, avi, que sais-je) venant de ton disque dur. Il faut d'abord héberger ta vidéo ailleurs (par exemple sur Youtube) pour la publier ici. -
Échanges avec l'équipe
Pourquoi quand on va dans utilisateurs on voit même ceux qui sont ban ?
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Échanges avec l'équipe
@luckycharm Parce que c'est la liste de tous les utilisateurs existants du forum. Les comptes bans en font partie.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet aaaaah okkkk j'avais pas compris merci !
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Échanges avec l'équipe
Pour information :
Lorsqu'un membre du forum décide de supprimer son compte, cela signifie qu'il souhaite ne plus avoir aucun rapport avec PopcornFr, il ne souhaite plus lire le forum ni y participer, il souhaite l'anonymat total. C'est pourquoi nous avons décidé, lorsqu'un membre supprime de lui-même son compte, de verrouiller son topic de présentation. -
Échanges avec l'équipe
Bonjour.
Les Boîtes à Musiques des membres ayant quitté le forum ont été fermées pour la même raison que l'indique le message de Shanna.
Par ailleurs, nos actes d'organisation des sujets (bouger, fermer ou grouper) seront à présent toujours indiquées dans le présent sujet, naturellement en @mentionnant les membres intéressés pour faciliter l'échange et ne pas polluer les différents sujets.
À votre dispo.
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
2 sujets ont déménagé :
Des collectionneurs de figurines Funko Pop ? en Loisirs, les Pop étant d'univers variés (séries, jeux vidéo...) et non uniquement le ciné ;
Vos 10 actrices préférées en Parler Cinéma, la partie Personnalités étant consacrée aux sujets portants sur des personnalités spécifiques indexables.
@Django-Retroman @Delnis Merci pour votre compréhension !
-
Échanges avec l'équipe
@Peri On s'est permis de faire un topic de ton post concernant le film Upgrade, j'espère que ça te conviendra !
De manière générale, @ tous, si vous faites l'effort de publier une affiche de film + votre avis sur le film, même s'il tient en une seule ligne (osef on n'est pas les Cahiers du Cinéma, ce qui compte c'est le partage), n'hésitez jamais à créer un topic en partie Films.
-
Échanges avec l'équipe
Ah ! contente de revenir ! J'ai bien essayé de travailler dehors, mais il fait un temps de 6 décembre !
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce Je plussoie !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine