@Hornet
oups !
je venais juste de re-citer inutilement.
J'ai corrigé !
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 C'était pas mon propos mais tu pointes qqc d'intéressant, quand ce à quoi vous répondez est juste au-dessus ou que c'est évident il est plus lisible de répondre simplement au lieu de citer (surtout quand il y a des images ou vidéos dans la citation).
Mon propos était plus pour prévenir les suites de messages comme là-et-suivants.
On est un grand forum maintenant, et il faut vraiment être vigilant à le garder lisible pour tout le monde si on veut continuer de grandir sans devenir un immense foutoir.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet oui , un beau forum, je cherche le même de l'autre côté de la frontière sud , mais je ne trouve que pour les jeux vidéo ou les voitures , ou encore forum pour femmes. Rien en tout cas qui englobe tout !
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Par ailleurs, ne vous sentez pas obligés de répondre à tous les messages qui s'adressent à vous, ou qui répondent à un sujet que vous avez créé, si vous n'avez rien à répondre. C'est un forum et personne ne vous en tiendra rigueur.
N'oubliez jamais la maxime suivante :
Quand on n'a rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Échanges avec l'équipe
@jool Cela m'a fait penser à ce que mon grand père disait toujours: "il vaut mieux se taire et que les gens pensent que tu es stupide que de parler et ne laisser aucun doute à ce propos".
-
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai peut-être, mais elle restera à jamais graver dans ma mémoire et mon cœur comme étant une citation de mon grand père.
-
Échanges avec l'équipe
@canaille-sympa Peut-être qu'il était de la même famille, car en y réfléchissant bien, ils avaient tous les deux le même genre d'humour
-
Échanges avec l'équipe
@SkybenZ a dit dans Échanges avec l'équipe :
Hello, quelques petites questions/suggestions avant d'aller au dodo car il se fait tard ici
-
Le sous-forum Jeux Vidéos n'a pas sa petite section Animations, ça serait sympa d'avoir des jeux du type "de quel jeu est tiré ce screenshot", "de quel jeu est tiré cette musique", etc.
-
J'ai un peu de mal à voir quelles sont les catégories où j'ai des messages non lus... Il y a bien la petite cloche en haut à droite mais je n'arrive pas à m'y faire et puis ça mélange un peu tout et n'importe quoi. Ne serait-il pas plus clair de pouvoir voir directement sur la page d'accueil les forums où l'on a des messages non lus ? (icône qui change de couleur, titre en gras, ou autre, par exemple).
-
Voir le "Qui est en ligne ?" en bas de la page d'accueil, plutôt que dans un onglet à part, ce serait sympa aussi je pense.
Sinon beau boulot c'est déjà un forum très agréable pour un début
Bonne idée pour le qui est en ligne.
(et désolé si ça date de l'année dernière ) -
-
Échanges avec l'équipe
J'aimerais rappeler, d'une part qu'on fait beaucoup de rappels en ce moment et que c'est jamais bon signe, et deuxièmement que les messages qui sont écrits sur le forum ont vocation à être lus par tous les autres membres. Ce serait bon d'arrêter les messages codés incompréhensibles par le commun des mortels. L'outil mp est performant et permet d'échanger comme son nom l'indique en privé, ce qui n'est pas le but du forum dans son entièreté.
Par ailleurs, merci de ne pas multiplier les doublons et de faire un effort de recherche avant de publier des nouveaux sujets. Ceci s'ajoute aux rappels déjà faits plus haut.
Merci de votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium Tu vas sur ton profil, tu cliques sur les trois petits points et puis sur abonnés.
-
Échanges avec l'équipe
Oui je pense que @Mai-Tai tient la réponse.
Si un membre supprime son compte, on peut supposer que ses abonnements deviennent caduques, donc je comprends que ça ait intrigué @Doc-Cranium de voir un "abonné" qui ne renvoie vers personne (par contre quand la personne s'abonne on reçoit une notif normalement).
Bref, j'ai cherché comment supprimer ça mais je trouve pas pour l'instant... Je m'en remets à mes collègues plus calés.