@jool 2L c est bien si tu consommes en solo par rapport a celles en fut de 5L !
Il y a beaucoup de choix en terme de bières ?
-
La meilleure bière
@icescream
Exactement, la 5L ça tourne pas assez seul!Je trouve que la variété est très correcte, 36 fûts différents :
https://www.beerwulf.com (onglet fûts)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
La meilleure bière
Ah la bière, ce doux breuvage qui me donne l'impression de boire l'urine d'un âne...
Les seules bières que je bois ne sont pas réellement des bières mais plutôt des bières aromatisées. Du genre la Desperados, que j'agrémente d'un quartier de citron vert pour donner plus de goût. Au delà de ça, je n'en consomme que très peu, enfin plutôt pas du tout.
J'ai eu le loisirs il y a quelques années de gouter la chouffe, qui était intéressante... mais avec le contexte, c'était le mauvais bail de l'extrême...
Bref, désormais, la bière c'est mort, je me contente de ma fausse bière #Desperados .
D'ailleurs vous connaissez cette chaîne YouTube ? Bien que je ne consomme pas de bière j'aime bien regarder ses vidéos.
-
La meilleure bière
@martin a dit dans La meilleure bière :
Ah la bière, ce doux breuvage qui me donne l'impression de boire l'urine d'un âne...
J'ai ri.
Les seules bières que je bois ne sont pas réellement des bières mais plutôt des bières aromatisées. Du genre la Desperados, que j'agrémente d'un quartier de citron vert pour donner plus de goût. Au delà de ça, je n'en consomme que très peu, enfin plutôt pas du tout.
Ah bah t'as pas les mêmes goûts que jool en matière de musique mais en matière de bière, vous êtes les mêmes.
-
La meilleure bière
Quel topic magnifique, en me baladant sur le forum, j'ai finalement trouvé un endroit où m'arrêter ! Pour moi ce sera La bête !! Après pas loin de chez moi il y avait un moine trappiste, un type très sympa, il m'a fait découvrir un nombre incroyable de bière. !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La meilleure bière
@sanguine a dit dans La meilleure bière :
*Les bières Belges seulement quand les températures sont torrides, surtout la Mort Subite et un faible pour la Kriek avec sa petite cerise !
-
La meilleure bière
@shanna a dit dans La meilleure bière :
J'ai l'impression qu'on a quelques amateurs de bière sur le forum !
Selon vous laquelle est la meilleure ?
Et plus généralement : consommez-vous de la bière ?Pour ma part, je préfère la Blonde, voire la Rousse, mais ni la Blanche, ni la Brune.
J'aime quand elle pique et peu amère.
Bref, les bières danoises (Carlsberg ; Tuborg marque fondée en 1875, et faisant partie de Carlsberg depuis 1970).
Y avait aussi la GOLD de Kanterbrau que j'appréciais.J'en consomme peu, eu égard à embonpoint facile.
Soit # 1 x / semaine.Si vous passez par MENIN (Belgique : Menen) rdv à ce que je qualifierai du temple de la bière.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
La meilleure bière
@cygoris celle du printemps n'est pas top non plus
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
La meilleure bière
@godzapon faro très bonne pour ceux qui trouve la bière amer.. Il ya du sucre candy dedans.