@loutre... voyons voir.. bon, je dirais un pantalon tout ce qu'il y a de plus basique et confortable, avec une chemise dans les tons foncés (oui je suis obligée de préciser ça mdr !) avec des baskets. Si tes cheveux sont longs tu peux faiere un chignon ce qui sera plus "sérieux" (genre si t'as un évènement dernière minute) et sinon s'ils sont courts tu les laisses lâchés. Ça va ? et @icescream ok
-
Conseils mode
@storm Je lance un pavé dans la mare tout à fait perso que suivront ou non mes camarades : je ne crois pas que tu aies 11 ans.
Voilà, cela implique rien ton comportement sur le forum est correct mais je souhaitais le dire, ta participation est complètement en décalage avec l'âge que tu dis avoir à mon sens.
People Always Look Better in the Sun
-
Conseils mode
@hornet j'osais pas dire tout haut ce que je pensais tout bas !
Edit : et je suis prête à parier que nous sommes nombreux ici à le penser parce que pas trop dupes !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Conseils mode
@Hornet j'ai 11 ans, libre à vous tous de me croire ou non... tu peux me donner des exemples de ce que tu avances stp ?
-
Conseils mode
@storm Ton expression est bcp trop soutenue pour une fillette de 11 ans. Je suis perplexe aussi de ton attachement à la mode, mais c'est moins évident.
-
Conseils mode
https://www.popcornfr.com/post/237833 Je ne connais aucun enfant de 11 ans capable d'écrire ça, avec ce recul et cette maturité. (à 3h14 en +)
-
Conseils mode
@shanna J'avais oublié les heures surréalistes de connexion...
-
Conseils mode
@Hornet je suis issue d'une famille de riches et ils eulent absolument que je soit très polie et que j'ai un langage soutenu et blablabla... je suis elevee comme ca je n'y peut rien ! Je prend du recul ca jsp pourquoi mais j'y arrive je me met aussi à la place des autres... jsp quoi vous dire... et je suis insomniaque, je l'ai dit je crois... désolée... ;(
-
Conseils mode
@storm Comme je t'ai dit c'est le feeling que j'ai (que nous avons, vu les réponses) et tu n'as pas à présenter d'excuse pour cela, simplement les membres se méfient moi le 1er, à tort ou à raison.
Fallait que je lève l'évident silence autour de ta participation, parce que je l'avais bien remarqué que les membres hésitaient à le dire et interagir avec toi (ne serait-ce que parce que dans l'équipe on a eu le doute, aucune raison qu'il soit pas partagé par les membres).
Par ailleurs c'est malaisant pour moi admin d'avoir une fillette, ou quelqu'un qui prétend l'être sur le forum. Parce qu'on est sur Internet avec toutes les déviances que cela implique, nos inscrits on les connait pas tous et on ne peut pas contrôler tout ce qui se fait en privé.
Si tu as réellement 11 ans, aussi si ce n'est pas le cas mais surtout si c'est vrai, sois prudente. Te laissant le bénéfice du doute, sois la bienvenue sur le forum.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Conseils mode
Il ne s'agit pas d'un conseil mode mais d'une idée qui m'est venue en regardant une pub.
Parfois, j'achète des liquettes que je ne mets pas parce que ça me gène aux entournures. Je suis un peu claustro des aisselles.
J'ai des pulls ou gilets que je ne porte pas non plus parce que ça ne descend pas assez et je n'aime pas.
Plutôt que de jeter ces liquettes, il suffit de couper le bas de passer un élastique et hop le tour est joué.
En plus, je trouve que c'est joli et confortable.
Sous les photos, il y a une petite vidéo. -
Conseils mode
@Plume très bonne idée ! avec un pull et une chemise on peut faire des merveilles !
https://crochetdemy83.skyrock.com/3304993150-Vetement-trop-petit-voici-la-solution.html
(oui, c'est un skyblog ^^)Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Conseils mode
@Chibi bonjour, les Derbies se protent avec tout, le plus joli (pour moi) serait avec un pantalon à pince mais tu peux très bien les porter avec une petite jupe et collant opaque ;-))
-
Conseils mode
@agathe J'ai un peu de moyens donc je préfère laisser Emmaüs à ce qui en ont besoin et plutôt être du côté des donateurs. Je donne vêtements et chaussures. (pour les meubles revente à très bas prix sur leboncoin, une fois on avait voulu donner à Emmaüs Duux Sèvres parce qu'on devait refaire la maison et y-avait pleins de vieux trucs encore utilisables ou retapable, les mecs sont venus et se sont crus au marché... Donc les meubles on donne plus.)
-
Conseils mode
@Kallindra
tu sais, notre Emmaüs ne vendra jamais tout ce qu'il a en stock d'habillement et linge de maison
et acheter chez eux permet justement l'aide à la réinsertion;
Je n'y achète pas de matériel, je préfère du neuf, je l'avoue
mais j'y vais régulièrement pour les livres et les tissus/vetements