[source de l'image vignette]
N'étant pas tellement douée à l'origine pour la mode et encore moins sans essayer, je viens chercher vos bons (j'espère ) conseils.
Comment vous porteriez/vous verriez porter cette paire de chaussures ?
Conseils mode
[source de l'image vignette]
N'étant pas tellement douée à l'origine pour la mode et encore moins sans essayer, je viens chercher vos bons (j'espère ) conseils.
Comment vous porteriez/vous verriez porter cette paire de chaussures ?
Conseils mode
@Chibi Je ne saurais te répondre, je trouve ce genre de chaussure exxtrèmement moche
Conseils mode
@Kallindra mdr j'adore, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de filtres quand je parle lol
Conseils mode
Des pompes à 115€, mon conseil mode c'est de trouver des chaussures moins chères ^^.
Non en vrai je n'ai pas de conseil, car je n'ai pas changé de vêtements depuis presque dix ans (j'en change tous les jours hein ! Mais ça fait quasi dix ans que je n'ai rien acheté de nouveau...) et je n'y connais rien...
Du coup ma réponse est parfaitement inutile, oui ^^.
Conseils mode
@Kurapika a dit dans Conseils mode :
Ca dépend @Chibi tu portes quoi plutôt au quotidien ?
Pour aller travailler je suis très majoritairement en jean.
Tu es plus jupe ou robe, ou aucun des deux ? Plus jean slim, ou bootcut, ou boyfriend ? Ou aucun des trois ? Plutôt pantalon évasés ou au contraire ajustés ? Etc.
En général je suis plutôt bootcut et ajustés.
Des couleurs que tu aimes plus que d'autres ?
Des vétos absolus en matière de fringues ?
Pas particulièrement non.
@Sylareen a dit dans Conseils mode :
Des pompes à 115€, mon conseil mode c'est de trouver des chaussures moins chères ^^.
Des chaussures moins chères, ça me coûte plus cher
Avec Aigle je sais que j'ai de la qualité et que ça va me durer, si je vais chercher dans des qualités inférieures, ça va me faire 2 ou 3 mois.
Conseils mode
@Kurapika je n'ai surtout pas envie d'être à la mode du moment, j'ai toujours fuit ça. Justement je voulais savoir si ce genre de chaussures pouvaient s'accorder avec ce que j'ai envie de mettre et pas ce qu'on a l'habitude de voir... donc je te remercie : blush:
Et merci tout le monde aussi pour vos conseils avisés ! Il ne me reste plus qu'à me décider.
Conseils mode
@TiteLuciole Ça doit pas être évident tous les jours alors.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Conseils mode
@Kallindra Entièrement d'accord avec toi, c'est juste hideux sans avoir d'utilité autre que celle d'enlaidir !