Merci Lavinia,la vérité finit tjrs par arriver!
-
Conseils mode
@Myra-flore Il m'avait semblé avoir lu il y a longtemps que les femmes pouvaient aussi être affectées. C'est moi qui te remercie de m'avoir poussé à chercher ^^
-
Conseils mode
Je voulais parler de la mode dans le monde des super héros , j'ai constaté que le slip au dessus du pantalon n'a pas survécu à la mode dommage ou pas ? , voici la preuve ! on peut dire que la mode est une préoccupation de super héros ? Alors quand vous entrez dans un magasin , laissez le super héros en vous vous conseiller .
Avant
de nos jours !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Conseils mode
@Shanna a dit dans Conseils mode :
@tequila Du coup ya pas beaucoup de gens qui peuvent porter un imprimé léopard...
(en même temps c'est sans regret)ça dépend le type de vêtement genre le string léopard
-
Conseils mode
Saluuuuut !! Bon, mon ordi refuse de sauter des lignes (je vais le changer qwq) RIP Gérard Lol ! Du coup la présentation sera moche mais bon. Aloooors ! Pour vous expliquer un peu ce que je vous donne comme conseils (euh du point de vue d'une fille de 11 ans alors jugez pas !) c'est des conseils sur vos looks. Par exemple si vous avez un look simple je vous donnerai des idées-conseils pour le rendre plus original... 1er conseil ! (à partir de l'exemple) : vous avez un look simple, mais pour le rendre plus original sans tout changer, allez-y par petites touches : un collier original, une grosse ceinture sur une robe simple, une boucle d'oreille à une seule oreille... pas besoin de changer votre garde robe pour avoir un look plus original ! Si votre look est plutôt mignon, pendant l'hiver, les bottes à fourrure sont vos amies ! Les bandeaux dans les cheveux et les bracelets aussi, ainsi que les bérets. Pour ceux qui ont un look sportif ou décontracté, voici quelques astuces pour le rendre plus élégant : une brassière de sport avec un short, une chemise ouverte avec t-shirt et pantalon... blouson de sport avec une cravate (totalement décalé et original je kiffe !!) ! Voili voilou, j'espère que vous avez aimé ! :3 Storm !
-
Conseils mode
@storm bonsoir ! Te prépares tu a remplacer Cristina Cordula?Tout cela est bien mignon mais ici nous sommes tous largement majeurs et vaccinés et on a dépassé le stade d’une cour de récréation de collège ! En revanche si tu as besoin de conseils pour ta rentrée scolaire …n’hésites pas !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Conseils mode
@storm
Bon, je me lance.Une idee de look pour le boulot à la fois confortable car je peux etre ammener à aller sur des chantiers mais suffisamment classe pour me rendre à une réunion de dernière minute sans avoir l'air d'un epouvantail.
Morpho: petite et enrobé (non, je ne suis pas grosse!!!!).
Que me conseilles tu?