Baldur's Gate III early access est prévu pour le 30 septembre 2020.
Sinon EA a enfin fait une annonce significative signalant que son équipe travaille sur Dragon Age 4 !
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
@Egon a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joués. Je me le suis chopé chez GOG l'année dernière, les graphismes ont pas trop mal vieilli, je sais pas ce qu'apportera une édition "remastered"
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Les tests de Cyberpunk 2077 commencent à sortir et c'est un 7 pour Gamekult et un 17 pour JVC (qui le surnote manifestement puisqu'ils sont les premiers à dire que le jeu est tout bugué et que l'IA est à chier).
Bref, ça donne pas trop envie de l'acheter day one (ce que je ne songeais pas à faire de toute façon).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon
Ouais décevant...ça sent le pétard mouillé.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Egon perso j'ai arrêter de faire confiance aux avis des sois disant reporter en jeux vidéo.
Je préfère de loin les avis de Jeanbaptisteshow
#jesuisunjeanmaçon
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille Y a du bon comme du moins bon, il ne faut pas tout prendre pour argent compte, c'est sûr. Je vais aussi regarder des tests vidéos sur tutube, genre le début du let's play d'At0mium mais je reste sceptique.
Bonsoir !
Pour vous donner une idée, ma machine c'est un OMEN i7 7700 avec un CPU à 2.8 GHz ayant 8 Go de RAM et une carta graphique GTX 1050.
J'ai testé Valhalla dessus et avant le premier patch correctif, c'était galère de jouer. Depuis, ça va beaucoup mieux. J'ai testé Cyber Punk, mais juste le début des Nomads et le jeu tourne plutôt bien avec juste quelques ralentissement par moment dans les cinématiques et encore rien de comparable à Valhalla. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le jeu en ville, mais c'est mon prochain objectif pour voir s'il tient la route au niveau de l'affichage et de la performance.
Première impression sur ma première demi-heure: un bug visuel (une surimpression de végétation à l'écran qui vient soit du jeu soit de ma machine qui ne suit pas, mais c'était le seul bug visuel que j'ai eu en 30 minutes de jeu), un gameplay en véhicules pas convainquant avec une impression d'avoir une caisse à savon entre les mains, un gun fight un peu lourd en véhicule (pour les deux dernier point peut-être voir dans les paramètres pour la sensibilité de la manette). Même avec ma machine, j'ai pu constater que le jeu est beau, alors je n'imagine pas avec un PC de combat.
Conclusion, je vais quand même attendre un peu de tester le jeu en ville pour voir si ma machine tient le coups, mais pour le moment, il semble poser moins de pb que Valhalla avant le premier patch.
@Egon j'ai toujours ce bug qui fait que je ne vois pas les images tirée de tweeter.
Mon dieu..
Deuil personnel sur l'infamie Cyberpunk sur les Playstation/X-Box.
J'ai vu des trucs c'est pas possible, on aurait dit des Elfes Noirs d'Oblivion booster par un processeur Pentium de 73.
Geralt de Riv va rester mon héros un bout de temps.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Dryanaide Sur pc je sais pas, j'ai pas voie au chapitre vu que j'ai un pc qui surchauffe à 60fps constant quand j'ouvre une page Word.
Mais sur Playstation.. Doux Jésus.
Passé de l'effet "Wahou" à l'effet "c'est quoi cette merde?" est frustrant.
Bon ben je vais essayé de finir Valhalla du coup.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Quelqu'un sait quand va sortir les Sims 5 pour 3DS ?
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
@luckycharm Le jeu n'est pas encore sorti tout cours mais ça m'étonnerait qu'il sorte sur cette console. Ce sera plutôt sur la Switch.