@Hornet a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
Crash Bandicoot 4
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
@Hornet a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
Crash Bandicoot 4
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Il semble respecter à mort les codes des anciens, c'est pas pour me déplaire.
Ça me file aussi envie de me payer le remake des 3 sur Switch...
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Je l'ai il faut que j'avance, j'ai commencé les 3 jeux sans en finir aucun. Le 1er est le seul que j'avais pas fait sur PS, il est super dur dès le 1er monde
@Hornet j'avais le 2 et le 3. Je les avais terminé à l'époque, mais le 3 je l'avais fait à fond, avec les cristaux cachés et tout... Il était vraiment génial (dans mes souvenirs).
"Surprise, masseur facteur !"
Ce n'est pas une sortie jv mais l'annonce de l'adaptation de la licence Fallout en série que je voulais signaler ici. C'est Amazon qui la produit :
Je suis intriguée. Je n'ai jamais joué aux Fallout mais j'ai vu Prosti passer des heures sur le 3 et le 4. J'ai toujours bien aimé l'ambiance post-apo avec une bonne dose d'humour.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Event Ubisoft ce soir à 21h, le lien direct :
@Hornet Ubisoft fait un live action sur des créateurs d'un MMORPG avec plein de succès. best joke in video games ever !!!!
EDIT : bon rien qui m'intéresse.
@Amy94 a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
the evil within 3“?
Après recherche sur internet, un trailer et une demo du gameplay ont été sorti en mars et avril 2020 donc a priori oui
@Kallindra oh merci beaucoup !!!
C'est vrai que j'avais cherché avant le confinement
Merciiiii beaucoup! J'ai hâte d'y jouer !
Tu y avait joué toi ?
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
@Kallindra ah mince ! D'accord !
C'est un très bon jeu d'horreur si tu aimes les trucs comme ça
@Amy94 Pas du tout mon genre l'horreur. Je joue de l'héroïc-fantasy (genre Baldur's gates, Dragon Age, Elder scroll...), du fantastique (Vampire mostly) du hack n' slach (Diablo, Sacred) et un peu de space op (SWTOR mainly) ^^
J'ai juste cherché pour répondre à ta question
@Kallindra ah d'accord! Merci en tout cas j'espère que c'est pas un fake mais on verra bien !!!
@Trichemire Touah qui m'as parlé de S.T.A.L.K.E.R. à plusieurs reprises, un 2 est en route et sortira sur PC et Xbox :
https://www.jeuxvideo.com/videos/1262233/s-t-a-l-k-e-r-2-se-devoile-en-bande-annonce.htm
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Dylan Faisant partie de ceux qui ont adoré Morrowind et Oblivion et détesté Skyrim, j'espère qu'il va revenir aux fondamentaux
Mais c'est une bonne nouvelle. Il est prévu pour quand ?
@Egon a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
@Trichemire Touah qui m'as parlé de S.T.A.L.K.E.R. à plusieurs reprises, un 2 est en route et sortira sur PC et Xbox :
https://www.jeuxvideo.com/videos/1262233/s-t-a-l-k-e-r-2-se-devoile-en-bande-annonce.htm
Excellent j'ai hâte de voir le 2 ! Le retour des anomalies fourbes ! L'ambiance apocalyptique avec la grande roue de Prypiat !
Le 1 avait une sacrée ambiance.
Plop
Une sortie prochaine sur PC, Xbox et PS4 : Necromunda Underhive Wars
EDIT : Sinon Larian a communiqué qu'ils ne peuvent pas faire la release de Baldur's Gate III en aout mais ont donné RDV le 18 aout pour les grosses annonces et donc la date de sortie du jeu.