Le prochain Resident Evil - Le village foufou qui sort début mai a l'air vraiment cool.
Certes l'esprit de la série n'est pas propre à la cueillette de loup-garous et de vampires mais ça a l'air de cogner fort.
Je n'ose imaginer sur Playstation 5 la beauté du bousin.
-
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Que cela commence à être long d'attendre ... Vivement cet été et la sortie de ce petit jeu qui me fait de l'œil depuis pas mal de temps. Initialement prévu pour la fin avril, il a été finalement repoussé au 27 août. Je parle bien évidemment de HUMANKIND. Développé par les français de "Amplitude Studios"; il reprend des mécaniques des jeu du genre (Civilization) tout en y apportant ça petite toucher personnelle.
On nous promet un jeu dont le développement des ville est "organique" tout en se basant sur le modèle de la carte découpée en hexagone.
Le jeu sera découpé en plusieurs périodes historique comme l'est la franchise de Sid Meyer Civ. Par contre, à chaque passage d'époque, il vous faudra choisir un type de civilisation ce qui impactera sur le visuel et normalement le gameplay.
Voilà ! C'était pour partager avec vous ce jeu qui me fait de l'œil depuis un bail. A côté de cela, je conseille à tous ceux qui n'ont pas Mass Effect de prendre le remaster qui sort le 15 mai (enfin, si c'est le genre de jeu qui vous plait évidemment).
-
@egon
Il l'air beau, à voir le gameplay (ça semble être un Limbo en couleur là)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Oui ça m'a direct fait penser à ça. Perso, je prends direct. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon L'univers est charmant (une pincée de Rime dans un Inside, ou Limbo comme dit Jool), par contre on n'en voit presque rien attendons de voir du gameplay, les qq secondes montrées m'enthousiasment pas trop.
C'est l'E3 on devrait avoir une poignée de titres à montrer dans ce sujet ou des spécifiques j'ai hâte d'en voir +.
People Always Look Better in the Sun
-
Pfou j'aime pas les jeux de course mais comme c'est beau.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@egon
Et directement sur le Game PassIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@hornet J'ai vu ça quand un type a mentionné Savun pour le prévenir. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@hornet
Et plus nerveux pour les combats quand même 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@hornet Philippe de Villiers en PNJ ça va être cocasse.
Probabilité de ridiculosité : 94%Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@hornet a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :
Complètement en roue libre Microids.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.