Rhalala je regardais que d'un oeil sur TF1 Return of the king...
-
Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films)
@Shanna Trop émouvant !!!! Magnifique ! C’est mon préféré des 6 . Sam Gamegie est un personnage extra ! C’est mon favori !
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@Shanna a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
Rhalala je regardais que d'un oeil sur TF1 Return of the king...
Perso c'est ce "COME ON" qui continue de faire vibrer.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vu sur différents sites ces derniers jours, mais surprenant tout de même (je connaissais pas ces images perso !) :
Apparemment il était prévu de faire un flash forward dans un des opus de la saga LOTR...
Je trouve ça super mais c'est bien qu'ils ne l'aient pas fait, à mon avis on comprend suffisamment les enjeux avec l'interprétation d'Elijah Wood visible dans les films. -
@Shanna a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
Vu sur différents sites ces derniers jours, mais surprenant tout de même (je connaissais pas ces images perso !) :
Apparemment il était prévu de faire un flash forward dans un des opus de la saga LOTR...
Je trouve ça super mais c'est bien qu'ils ne l'aient pas fait, à mon avis on comprend suffisamment les enjeux avec l'interprétation d'Elijah Wood visible dans les films.Je me souviens de ces photos. Elle viennent d'une scène coupée au depuis de la Communauté de l'Anneau, et qui se déroule à Cul-de-Sac le jour de l'anniversaire de Bilbo.
Bilbo (déboulant dans la chambre de Frodo) : Allez, debout debout, là dedans. Oulah mais on a dépecé un poney ou quoi ? Ca t'embête pas si j'aère, j'espère ?
Frodo (émergeant péniblement de dessous les draps) : Mmmrhblrrrkestufoula ? Ilékéleur ?
B : Il est 14h passé, M. Le Loir. Allez ! Je sais que c'est bien beau d'aller se biturer au Dragon Vert jusqu'à 6h du mat, mais Gandalf ne va plus tarder, et je refuse qu'il te voit dans cet état. Non mais regarde toi, tu as encore dormi avec ta chemise dégueulasse. Par pitié fais un effort, va prendre une douche, met ta perruque et tes fausses dents, et pour LA ENIEME FOIS VA TE COUPER LES ONG... Attends un peu, c'est quoi toute cette terre que t'as sous les bouts des doigts ? Qu'est-ce que tu as encore été gratter dehors ? Ah non ! AH NON PAS MES ROSIERS ! AHNONONONONONONMERDMERDMERDMERD... (quitte la pièce précipitamment).| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
J'ai retrouvé un plan filmé de ce fameux "Evil Frodo"
A 3:40 :
Il y a aussi pas mal d'autres plans, dont bon nombre n'ont été utilisés que dans des teasers ou des trailers.
Notamment celui-ci à 2:09 montrant deux filles elfes courant dans les bois.
J'aime beaucoup ce plan. Très esthétique et évanescent. Très elfique en fait. Il était présent dans le tout premier trailer de la communauté à l'époque. -
Vous vous souvenez de ces plans sur l'Anneau lors du conseil d'Elrond ? Où l'on voit tout le monde s'engueuler dans son reflet ?
Ou bien quand Boromir le ramasse dans la montagne ?
Et bien il est impossible à obtenir ce genre de gros plan en cadrant un si petit objet. La profondeur de champ aurait été trop réduite et les détails trop faibles. Ils ont eu recours à un autre type d'accessoire.
C'est fort intéressant tout ça ! (c'est pas du sarcasme hein, je préfère préciser parce qu'on pourrait croire, mais non, je trouve ça vraiment passionnant)
Par contre c'est vrai que dès qu'on voit des scènes sans leurs artifices (genre les scènes de batailles filmées "behind the scenes"), ça devient fatalement moins magique, les acteurs sont patauds comme des... bah comme des êtres humains.
@Peri a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
Rhaaaa les vidéos de fans avec la musique gnangnan omniprésente (sans doute que c'est pour pas que YT fasse sauter la vidéo, mais c'est insupportable !).
-
@Godzapon J'aime bien le plan final où ils ont tous l'air un peu déçus...
Sinon ya Kevin Smith qui avait résumé la trilogie aussi :
https://www.dailymotion.com/video/xueox
(à partir de 3min30) -
Rien ne va plus en Terre du Milieu
Saroumane refuse de quitter Orthanc. Il accuse les Ents et les Hobbits de chercher à "voler" l'Isengard.
C'est pas déjà lui qu'ils avaient cherché à impeacher ? Une histoire d'ingérence de la part du Mordor, un truc comme ça ?
J'avais pas vu merci d'avoir rouvert la porte du topic
Jen suis là : Je connais ces films par coeur, ils font partie de mes films cultes !
Quand au bout du énième visionage avec les potes tu coupes le son pour faire les dialogues c'est que c'est bon"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
J'avais pas vu merci d'avoir rouvert la porte du topic
Jen suis là : Je connais ces films par coeur, ils font partie de mes films cultes !
Quand au bout du énième visionage avec les potes tu coupes le son pour faire les dialogues c'est que c'est bonL'étape suivante c'est : debout sur le canapé, la télécommande dans une main, ton portable dans l'autre, les bras au dessus de la tête et prêt à frapper, tout en gueulant pour empêcher un balrog imaginaire de passer.
(penser à prévenir les spectateurs présents, ça peut être surprenant sinon)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510