@jool Ouais, pas touche à notre Myra !
-
Dire Bonjour
@Myra-flore et ben super l'ORL ... as tu essayer de voir pour un 2ème avis ?
Carpe diem
-
Dire Bonjour
Je n'en suis pas revenue non plus!
mais autre exemple;mon toubib m'envoie ,pour la première fois en consult chez un cardio;désagréable,l'air ronchon,il regarde ses paperasses,sans lever la tête ,me demande,vous mesurez combien?
I,57....et vous pesez? selon les jours,53 ou 54........
Et là je m'entends assener; vous êtes obèse.....Vous reviendrez qd vous aurez perdu du poids..
Et je refuse les patients qui ont plus de 1,8 de cholestérol!
J'ai raconté cet entretien à mon toubib,en l'informant que je ne remettrais pas les pieds chez ce connard!
Et j'ai ,depuis,un très gentil cardio,rassurant,attentif,et c'est autrement agréable! -
Dire Bonjour
@pocahontas13 Oui,avec un scanner qui confirme des sinus en mauvais état;mais je ne demande pas non plus à être opérée,tant que ,
sachant le point faible,je fais attention,et sais qd il faut intervenir si ça va plus mal! -
Dire Bonjour
@Myra-flore tes deux anecdotes sont choquantes... Pour le second en particulier tu aurais même pu alerter l'ordre des médecins pour refus de prise en charge, je pense.
-
Dire Bonjour
Mais on passerait son temps en procès!
Je dois vivre avec un oeil opéré,raté,mais pas totalement "noir",que je dois cacheren bricolant des lunettes!
Même mon toubib me dit que je devrais porter plainte;mais ce chir.ophtalmo qui m'a bousillé ,fait partie du poo du CHU!
Donc j'attaque le CHU...alors qu'ils font signer ue décharge avant d'opérer!
Je m'attaquerai à un procès,pauvre pot de terre contre une armée!
Je ne veux surtout pas entrer ds le détail des ennuis de santé,mais seulement dire que la médecine hosptalière est devenue un rapport médecin -malade,direct,rapide,il trache,décide,on écoute,et on paie!
C'est en train de se deshumaniser,et vite!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Dire Bonjour
@Myra-flore mon dieu c'est incroyable d'entendre ce genre de chose ....
Je me souviens être aller voir aussi un ORL pour des douleurs nasales, en écoutant mes collègues je suis aller à celui qui se trouvait sur mon lieu de travail mais je venais d'arriver ce c... ne m'a pas passer la cam et m'a juste prenais des dolipranes merci docteur.... je suis aller voir un autre en ville et là en passa la cam il a vu que j'avais la cloison nasale déviée donc opération .
Soit il faut connaitre soit ben malheureusement lon peut tombé sur des co.... à la pelle ....Carpe diem
-
Dire Bonjour
@Myra-flore oui c'est sûr mais même si tu as signé une décharge si il y a eu une faute grave du chir là il faut pas se gêner, en travaillant dans le milieu médicale je me suis rendu compte que les doc avaient un tas de procés au c....
Carpe diem
-
Dire Bonjour
@Myra-flore oui entièrement daccord je suis en plein dedans et on le voit on donne pas assez de moyens, et depuis que les hôpitaux sont passés à la T2A ( tarification à l'activité) c'est un carnage ....
Carpe diem
-
Dire Bonjour
@Myra-flore a dit dans Dire Bonjour :
vous mesurez combien?
I,57....et vous pesez? selon les jours,53 ou 54........
Et là je m'entends assener; vous êtes obèse.....Vous reviendrez qd vous aurez perdu du poids..Et ton poing dans sa gueule, il pèse combien ? C'est aberrant ce genre de comportement
J'espère que tu as trouvé un toubib plus compétant -
Dire Bonjour
@canaille-sympa il n'a même pas dû la regarder , parce qu'avec sa taille et son poids, à l'oeil nu on voit qu'elle n'est pas obèse. Pftttt
-
Dire Bonjour
Ben j'en ai fait un sketch au repas de famille suivant,ou j'ai annoncé que je ne mangerais rien,vu qu'une sommité m'avait traitée d'obèse!
C'a a été le fou-rire général!
Mais j'imagine la dame qui a un peu de surpoids,et qui entend ça!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Dire Bonjour
@Myra-flore Ou la personne qui a déjà des troubles alimentaires... C'est irresponsable de la part d'une personne du corps médical.
-
Dire Bonjour
Salut à tous, je passe juste vous faire un coucou, je repasserai quand j'aurai fait mes devoirs
Je ne m'attendais pas à passer autant de temps sur le forum et j'ai un peu négligé le reste !
Je me recadre et je repasse !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Dire Bonjour
@Laly a dit dans Dire Bonjour :
Salut à tous, je passe juste vous faire un coucou, je repasserai quand j'aurai fait mes devoirs
Je ne m'attendais pas à passer autant de temps sur le forum et j'ai un peu négligé le reste !
Je me recadre et je repasse !Oui, un peu de sérieux je te prie . Et le sens des priorités siouplé !
-
Dire Bonjour
Hey coucou ! Bonne journée à tous.
En ce moment je me réveille avec des levés de soleils magnifiquesEt je suis heureuse d'aller au travail sans spécialement me tarder le week-end (est-ce que ça fait de moi une personne bizarre ?)
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle