Bonjour,
moi pas insomnie non plus et je dors debout devant mon 🥱
-
Dire Bonjour
Bonjour...
Réveil à 7h30 pour emmener mon fils et là mon ex me dit : "ah ben non je l'emmène"... Et tu pouvais pas me le dire hier soir que je mette mon réveil plus tard !!!| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Dire Bonjour
@pocahontas13
Demain c'est vendredi jour de Koh Lanta alors tu as ton défi : boire ton café couchéeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@pocahontas13
Meuh non j'ai confiance en toi (et si par hasard tu t'en fous partout, on veut une photo )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@Kallindra a dit dans Dire Bonjour :
Bonjour...
Réveil à 7h30 pour emmener mon fils et là mon ex me dit : "ah ben non je l'emmène"... Et tu pouvais pas me le dire hier soir que je mette mon réveil plus tard !!!c'est dans ces moments qu'on se dit qu'on comprend pourquoi c'est un "ex"
-
Dire Bonjour
@Myra-flore ce sera nécessaire de changer de masque assez régulièrement pour éviter de baigner dans tes microbes.
(Bon par contre on tombe pas malade juste parce qu'il fait froid, il faut qu'un virus traîne dans le coin ) -
Dire Bonjour
@Chibi Je vis surtout chez moi,seule,donc sans masque.
Il faut que j'aille en courses,ou en R?V,pour le porter.
Par contre,je sniffe ou éternue pour une poussière,un courant d'air,ou rien!
Les sinus sont fatigués,j'ai vu récemment un O.R.L,qui a confirmé le fait,et m'a dit d'un ton sas réplique;
on e touche pas ,on n'opère pas en "fin de vie"...........textu!
Et s'il avait raison?
Je ne peux pas non-plus tout éviter! -
Dire Bonjour
@Myra-flore C'est super violent c'est pas comme si tu étais croulante, je suis indigné par ce manque de tact.
People Always Look Better in the Sun