@Myra-flore
Ça ne doit pas être simple, de faire sauter la machine ...
-
La Chandeleur et les crêpes
Je viens de recevoir une recette d'une dame qui affirme qu'elle fait ça en 5 minutes,et que c'est à tomber!
Perso,pour moi tout seule,ç'est trop!
Mais si l'un de vous veut tenter le coup?Battez 500 g de fromage blanc
200g de sucre
2 œufs
300g de farine...(ou divisez tout par 2!)
Bien mélanger...
Et ds la po^le à feu doux,poser des petits tas de pâte,les cuire entre une et deux minutes,
retourner,cuire pareil,et voilà!
Disons qu'à mon avis,on a des "blinis" sucrés!
A voir? -
Chez moi en ce moment c'est crêpes à tous va, pas besoin d'attendre la chandeleur heureusement !
Recette rapide et efficace250 gr de farine
3 c à S de sucre
500 ml de lait
50 gr de beurre fondu
4 Œufs.Rien de plus facile, un peu de repos, 30 min pour la préparation des crêpes, un régal.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@want-wish oui la boule de glace evidemment mais la c est plus dessert a l assiette j avais plus pensé a la crepe que tu manges en la tenant a la main
| dernière édition par icescream Réputation: 14638 | Messages: 14169 -
@icescream nature, sucre, ou confiture de fruit rouge ou mûre
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@elenwey chocolat noix de coco une tuerie mais c'est un peu long à faire. Facilité, rapidité je préfère même si ça m'arrive de me motiver à faire THE crêpe c'est pas tous les jours
-
@morphée alors je t'avoue que la chocolat-noix de coco c'est lorsque je vais à la crêperie et que j'ai suffisamment faim pour en prendre une (et s'ils font bien du chocolat maison aussi bien sûr). Du coup cela reste un plaisir rare
-
Mince j'avais pas du tout prévu de faire des crêpes d'autant plus que j'en fais la semaine dernière mais vu que les 5 monstres que j'avais à la maison ont tout mangé je n'en ai pas mangé une seule sucré. Alors je pense que je vais vous suivre sur ce coup là et faire des crêpes pour ce soir.