Dans les faits, il y a plein d'endroits où ils ne vérifient pas le pass parce qu'ils s'en foutent ou n'ont pas l'effectif pour vérifier systématiquement.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@egon je peux t'assurer que par chez nous, ça vérifie grave !
-
@egon a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Dans les faits, il y a plein d'endroits où ils ne vérifient pas le pass parce qu'ils s'en foutent ou n'ont pas l'effectif pour vérifier systématiquement.
3001e, ton post reçoit officiellement la distinction dite "de l'odyssée finale".
-
@ragnar a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
"Ceux qui croient que le vaccin peut modifier leur ADN devraient le prendre comme une chance"
Je suis tombé sur ce commentaire j'adore
On plaisante, mais il doit y en avoir un paquet qui, depuis leur injection, doivent désespérément chercher à développer leurs nouveaux pouvoirs de X-Men.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@ragnar a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
"Ceux qui croient que le vaccin peut modifier leur ADN devraient le prendre comme une chance"
Je suis tombé sur ce commentaire j'adore
On plaisante, mais il doit y en avoir un paquet qui, depuis leur injection, doivent désespérément chercher à développer leurs nouveaux pouvoirs de X-Men.
Je capte toujours aussi mal la 5G, je suis dégouté
M. Désagréable
-
Selon les chiffres de l’OMS, il y a eu 4,7 milliards d’injections de vaccins anti-Covid sur la planète, mais seulement 1,3% de ces injections ont bénéficié aux pays en voie de développement.
https://www.franceinter.fr/emissions/alors-voila/alors-voila-de-baptiste-beaulieu-du-lundi-30-aout-2021 -
@marie-thérèse
La dernière carte est une pure fantaisie.
La France avec plus de 90% et l'Allemagne 30% alors que les deux ont des taux similaire (60%)| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
@ragnar Curieux... Pourtant, c'est sur Internet, donc c'est forcément vrai, non ?
-
@ragnar moi je l'ai toujours dit, il ne faut pas faire confiance à ouest France. C'est un journal de complotistes.
-
@icescream : extrait de la source :
" Selon moi, c'est certainement plus une décision politique qu'une prise de position médicale et scientifique :
quand on regarde ses résultats, Valneva est loin d'être ridicule et se défend très bien en termes d'efficacité "
contre le Covid-19, a estimé Rafi Mardachti, PDG d'Universal Medica Group, société de conseil dans l'industrie pharmaceutique ".
Les Anglais, à n'en pas douter, ont dû se faire taper sur les doigts par les Américains.
Des millions de doses qui échapperaient à Pfizer et Moderna, mais c'est un scandale ! ( comme aurait dit Marchais )." Fin août, Franck Grimaud, son directeur général, avait affirmé que des discussions avec l'Union européenne étaient par ailleurs toujours en cours ".
Et bien, espérons que l'UE osera ne pas céder au chant dessirènesgorgones américaines
et donnera ses chances à Valneva. Que dire d'autre : affaire à suivre.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé et les articles de presse sont pas clairs sur est ce que la defection de l Angleterre va avoir un impact sur le calendrier de la phase 3 ou pas...