@JL
c'est ce que m'a expliqué une copine rencontrée dimanche et que j'ai raconté ici.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
Sans doute était-ce tiré de ce genre d'information
Le problème c'est que les informations sur le COVID sont bien trop nombreuses et c'est un combat permanent entre l'État qui voit tout en rose et la réalité du terrain !
On le voit avec le Vaccin, Castex et Véran n'arrêtent pas de dire que tout va bien alors que les élus de partout râlent et se fâchent contre le gouvernement qui veut briller à tout prix et quoi qu'il en coûte de la situation et des conséquences.
Il faut voir ce que prend Castex dans Quotidien par exemple.
L'explication de tout ça = Faire peur aux gens pour mieux pouvoir les contrôler et surtout leur faire accepter n'importe quelle décision !
-
@JL
Là, c'était une anecdote personnelle.Les chiffres, j'ai un peu de mal à tout comprendre ...
De temps en temps ici, nous avons des morts qui ressuscitent, ou des hospitalisés qui disparaissent sans être ni morts ni rentrés chez eux...
C'est vraiment une drôle de maladie ...ici et maintenant
-
En Allemagne, sur l'acte de décès, le Covid est toujours indiqué quand le défunt est infecté. Mais il est indiqué aussi si le covid est la cause ou non du décès. Mort avec le covid, ou mort du covid.
C'est important, le jour où on aura le temps et le recul pour l'analyse de ces chiffres et bien considérer l'ampleur de la crise, ces données seront utiles.
De plus des chercheurs suisses ont déterminé que les personnes décédées du covid, peuvent être elles mêmes divisées en deux groupes: le premier groupe sont ceux qui décèdes prématurément d'une charge virale très élevées. Le deuxième groupe sont ceux qui ont vaincu la maladie mais les dommages, sur la durée de la maladie, sontt tels que le patient décède des "séquelles" après quelques semaines.
Article en allemand, mais vous pouvez le traduire avec Google traduction.
https://www.t-online.de/gesundheit/krankheiten-symptome/id_88787860/corona-erkenntnisse-es-gibt-zwei-arten-an-covid-19-zu-sterben.html| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@JL c'est le principe d'une maladie.
D'endommager quelqu'un à vie ?
-
@JL a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@Marie-Thérèse
C'est vrai qu'en plus, le virus attaque et abîme une personne fragile qui s'en sort mais qui sera à vie endommagée.
A vie on ne sait pas encore, les médecins découvrent mois après mois.
Pour certains ça s'estompe après 6 mois, c'est déjà long...
-
Je ne comprends pas ta question. Endommager, c'est abîmer une carrosserie de voiture pour moi, ou bien une toiture. Endommager une personne, je ne comprends pas.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Ragnar a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Sinon on pourra dans le meilleur scénario commencer retrouver une vie normale d'ici mi mars. Ça aura durer pile un an
On touche au but courage
Dans le meilleur scénario, en juillet 2020 tout aurait dû être résolu......
Je ne comprends pas ta question. Endommager, c'est abîmer une carrosserie de voiture pour moi, ou bien une toiture. Endommager une personne, je ne comprends pas.
Toutes les maladies ne génèrent pas des séquelles !
La COVID n'attaque pas tous les humains de la même manière, certains n'ont rien, d'autres en meurent et au milieu il y a des gens qui ont été plus ou moins attaqués, dont certains garderont des séquelles.Mais ce n'est pas le principe des maladies que de laisser des séquelles.
-
Toutes les maladies ne génèrent pas des séquelles !
La COVID n'attaque pas tous les humains de la même manière, certains n'ont rien, d'autres en meurent et au milieu il y a des gens qui ont été plus ou moins attaqués, dont certains garderont des séquelles.Mais ce n'est pas le principe des maladies que de laisser des séquelles.
Personne ne dit le contraire. Ça peut arriver bien-sûr. Toutes les maladies modifient l'organisme. Quelques fois il l'affaiblit, comme des séquelles par exemole, quelques fois le reforce, comme une immunité par exemple. Il peut même arriver les deux, la personne est immunisée et garde des séquelles, voire aucun des deux, la personne meurt tout simplement.
C'était juste le mot endomager que tu as utilisé, je l'avais interprété comme une modification.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mes parents qui n'en peuvent plus de ces restrictions, ils ont plus de 70 ans et ne m'ont pas vu maintenant depuis 2 ans, participent à des rencontres clandestines de parties de belottes 2 fois par semaines. Ils sont régulièrement jusqu'à une 40aine de vieux non vaccinés à se réunir
-
Ben ouais, personne n'écoute ni ne respecte ce que les vieux ont à dire !
Et ce que tu décris c'est ce que je constate depuis des mois.
Les États ont oublié que les vieux ne pratiquent pas les réseaux sociaux, ils veulent des contacts humains sinon, pour eux, ils sont déjà morts, alors autant en profiter.
C'est une histoire de fou et les réactions des politiques n'ont été motivées que par la peur sans aucune écoute.
Genre: "Regardez, nous sommes aux manettes et nous maîtrisons la situation"
-
@JL oui, on a une brochette de quadras aux manettes en mode "regardez comment on est cool avec nos chemises à col italien". Des moutons quadras dans la peur du grand méchant loup, tellement en panique qu'ils acceptent de sacrifier l'économie locale et la santé psychologique de leurs enfants. Tout ça pour jouer au papa et à la manan avec leurs parents retraités qu'ils prennent pour des idiots en les isolants de la société, dans des mouroirs ou pire, dans leur propre domicile. Et les parents de ces quadras complètement hors sol, ils hurlent qu'on leur foute la paix et qu'on les laisse vivre et mourir comme ils veulent. En gros ils nous disent: fuck you bande de tous du cul.
À côté de nos angoisses bourgeoises occidentales, 80% des habitants de la planète disent qu'il vaut mieux mourir du corona ou de l'amiante que de mourir de faim. Ils ne se confineront jamais. Et qu'elle est la solution des occidentaux pour permettre aux enfants miséreux de la planète de ne plus vivre sans réserve d'eau de plus de 24h et ne pas travailler dès l'âge de 6 ans ? Dans le mille, donner des milliers de milliards d'euros, dollars, de roubles, de yen et j'en passe pour des vaccins qui n'existent pas et qu'ils n'auront jamais. -
La répression anti-sociale va durer minimum jusqu'en automne. Ce qui veut dire que les vaccins ne sont pas là ou sont inefficaces. Car si les millions de personnes à risques sont vaccinées, alors tout le monde peut sortir librement.
La répression anti-sociale va durer minimum jusqu'en automne. Ce qui veut dire que les vaccins ne sont pas là ou sont inefficaces. Car si les millions de personnes à risques sont vaccinées, alors tout le monde peut sortir librement.
Ce qui est dingue, c'est que les politiques sont actifs alors que le peuple est presque mis au repos, alors lorsque le peuple va se remettre sur pieds et qu'il va voir tout ce que les politiques auront fait dans leur dos, ça va repartir de plus belle !
-
Voilà la France qui comprend enfin qu'il faut contrôler les frontières.
Le problème c'est que ces fameux tests PCR de 72 heures, utilisés depuis des mois lorsqu'on prend l'avion, n'ont pas eu l'air de freiner la propagation des virus.
Grâce au 2-3 variants que l'on a découvert, on peut le constater clairement.