Je ne suis pas certain que les gens aient envie qu'on sache qu'ils ont eu le COVID ?
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@JL a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Je ne suis pas certain que les gens aient envie qu'on sache qu'ils ont eu le COVID ?
J'en connais quelques uns qui l'ont eu et le dise sans problème. Ca ne fait pas d'eux des pestiférés.
Après c'est comme tout, ça dépend des gens. Certains en auront honte, d'autres s'en amuseront, d'autres ça ne changera rien pour eux...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Ceux que tu connais ont eu droit à l'hôpital et tout et tout ?
J'en connais qui l'ont eu, mais ça a été super léger, raison pour laquelle, à mon avis, ils en parlent
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
@JL a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@Peri
Je ne suis pas certain que les gens aient envie qu'on sache qu'ils ont eu le COVID ?@JL a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
J'en connais qui l'ont eu, mais ça a été super léger, raison pour laquelle, à mon avis, ils en parlent
Donc tu n'es pas certains que les gens aient envie de parler de leur covid.
C'est pourquoi tu m'évoques des connaissances à toi qui t'ont parlé de leur covid. -
Je trouve que la communication gouvernementale à été très culpabilisante pour ceux qui l'ont contracté. (le virus)
C'est important de savoir faire la part des choses entre ce que nous sommes et ce que l'élite privilégiées voudrait que nous soyons. C'est important de douter.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Doctor-Mox tu es dans ton droit de refuser les injonctions gouvernementales. Cela s'appelle objecter, en pleine conscience le plus important est de faire comme tu viens de me répondre : toujours argumenter.
-
J'ai réfléchi à cette question:
Si j'avais plus de 80 ans,je le vivrais comment?
Eh bien,ma conclusion est que lorsqu'on arrive au grand âge,on est proche du départ,quel qu'il soit,et d’où qu'il vienne!
Donc,j'en conclurais que claquer du Covid en qq jours,ou trainer en EHPAD après un AVC...et ce pendant des mois?
Eh bien je vivrais comme je le sens,chaque jour,sans peur et sans frime,jusqu'à ou???quand??comment???
Vais pas m'inquiéter pour la seule fin dont on est surs! -
D'un point de vue philosophique nous sommes tous d'accord que passé un certain âge, nous mourons.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Tu es terrible !
Je fais la différence entre ceux qui pensent l'avoir eu, ceux qui l'ont eu mais à qui ça n'a pas fait grand chose et ceux qui ont passé par la case hôpital, étant fragiles et qui s'en sont sortis mais sans doute traumatisé.
Je pense que la troisième catégorie ne va pas aller en parler aussi facilement que les deux premiers
-
Ce qui est inquiétant, c'est qu'il faut bien comprendre, que d'autres virus peuvent débarquer dans le monde des humains et autrement plus agressifs ou assassins !
Alors si en plus d'avoir des virus inconnus à combattre, nous devons nous inquiéter des décisions prises par les dirigeants et surtout leurs conséquences, nous sommes vraiment mal partis pour l'avenir !
-
La France est drôle, des contrôles sont désormais exigés aux frontières !
Balancée en grande pompe dans les médias, cette information s'est transformée, à nouveau, en honte ou bêtise internationale, vu que ces contrôles ne seront pas effectués sur des personnes venant en train ou en voiture.
Et qu'il a été clairement expliqué par et dans les médias que les aéroports n'avaient pas le personnel suffisant pour effectuer ces contrôles !
Après on s'étonne que le virus se propage et que le variant anglais soit déjà un peu partout.
-
@Hornet Si c'est pour qu'il soit aussi virtuel que le deuxième, ça ne servira à rien. Comme le premier par contre, ce serait logique bien que tardif.
-
@Hornet Normal les vacances scolaire commence la semaine prochaine, tu m'étonnes qu'ils sont frileux XD
-
La dernière recommandation de l'académie de Médecine :
"Se taire dans les transports en commun"
Alors je ne sais pas si cette recommandation sera efficace si elle est appliqué.
Mais je souhaite que il fasse une lois pour...
Car si certains et certaines pouvez FERMER Leurs G....s dans mon autocar...ca évitera d'entendre les cris et leurs vies...
C'est pour mettre un peu d'humour hein! Quoi que...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150