@Marie-Thérèse
Le ski, c'est un peu comme des échasses horizontales : Ce n'est pas naturel et ça fait peur !
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@apis-32 moi je n'ai jamais skié et d'ailleurs je n'aime pas la neige, c'est froid !
Et même si j'ai vécu aux pieds de Pyrénées pendant 20ans je n'ai jamais skié.
Par contre, dans l'échange que je faisais avec un collège espagnol, les sudistes venaient pour skier, j'accompagnais tout le monde et j'encadrais l'activité raquettes.Et bien j'ai adoré ! et ensuite je ne faisais que des raquettes !
-
@Hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Castex annonce l'ouverture des stations de ski pour les vacances de Noël, mais il faudra remonter les pistes à pied car les remontées mécaniques seront fermées.
Nan mais je croyais que c'était une blague du Gorafi, alors que c'est très sérieux. Incroyable.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Chibi j'aime bien "dans un souci de bien-être psychosocial", vaste blague
-
Moi je suis pour qu'on prenne les mesures les plus drastiques, qu'on se retrouve pas avec un stop and go à répétition, mais le Noel de cette année, va y avoir comme un parfum de suicide.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
J'étais en ville cet aprem, et qu'on ne parle pas de confinement, c'était plein de monde. A cette période, la seule différence notable avec les autres années, c'est que les gens avaient un masque sur le nez...
Enfin je dis ça, j'y étais aussi, et absolument pas pour des achats essentiels... Quoique les chocolats au beurre de cacahouète, c'est essentiel à mon moral (a)Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Lu-a-lu J'allais pluziner puis tu as parlé de chocolat au beurre de cacahuète. Berk.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Je suis grave accro à ces trucs, j'en ai acheté 4 paquets...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Twin Peaks, foiré de David Linch
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621