Abattre les idiots comme lui ça pourrait aussi servir à ralentir le virus.
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@loutre "Monsieur Loutre..."
Hahahaha !
@Barbouille
Poirets, orties et poireaux perpétuels ...
avec du riz, des pommes de terre et des courges, ça fait pas mal de repas.
ici et maintenant
@apis-32 je sais... Sauf que j'aime pas les légumes verts... XD
Heureusement j'adore la patate
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@LeaPierce je mange que les haricots vert et les "péteux"
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille
Alors il faut faire comme je faisais à mon fils : cacher un peu de vert dans les pommes de terre, les pâtes et le riz !
ici et maintenant
@Dryanaide attention car la patate elle sait aussi cuisiner, gare à toi si tu veux pas passer à la casserole
Jean racine
@Barbouille les goûts ça s'apprend. Tu cherches une recette qui te semble appétissante d'un légume et tu en manges une fois, puis encore une fois... Jusqu'à ce que tu assimiles les goûts
@Roma31 je suis plus un enfant, je me suis amélioré en 6 ans et j'ai cuisiné de différente manière bon nombre d'entre eux mais certains ne passent vraiment pas
Jean racine
@Barbouille comme la courgette ? Je n'aime pas la courgette.
@Dryanaide y a bien des façons de l'apprécier. .
@Roma31 mon père c'est éclaté à mixé des oignons et les mettres dans de la purée... C'était oublié que j'ai le nez fin.
Jean racine
@Barbouille je t'échange tes oignons contre mes courgettes
@Hornet Bah quoi ? Une fondue d'oignon au vin blanc, c'est super génial avec un bon onglet et une poêlée de pommes rissolées. Miam miam !