Voilà, j'aurais dit environ pareil que Dryanaide mais avec un peu moins de fautes.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@Doc-Cranium même Leroy Merlin reste ouvert. En fait, ferment les entreprises en rapport avec la culture, les loisirs ( ciné, théâtre, salle de sport, bars, Restos, coiffeurs, magasins de vêtements).
-
@Hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
L'école c'est moins risqué que la maison (JM Blanquer)
Meilleure vanne ! Il a dit un truc genre "on le sait, les élèves lorsqu'ils sont confinés chez eux ont des activités bien plus à risque de contamination". Tout le monde est d'accord ? Ok, cool.
-
Alors les facs ! Enseignement à distance pour l'enseignement supérieur hier et aujourd'hui, les tp les exams, en présentiel, resto U fournit des repas froids, BU sur rdv.
Mes gamins pensaient qu'ils étaient confinés et finalement ils ne le sont plus. Trop fort ! -
@Dryanaide Pareil dans mon bahut, quasiment rien ne change, voire c'est moins strict.
Nan mais voilà, Blanquer son taf ça consiste à dire "une vigilance sera apportée, dans la mesure du possible". The end.
-
@Shanna et bien nous, c'était une salle par classe, jusqu'à ce que certains collègues râlent ( ce c... De collègue d'anglais qui se la pète trop) et donc, il a récupéré sa salle et les élèves hyper brassés tout le temps, un parent a même écrit au recteur pour se plaindre. Et finalement les élèves vont rester à nouveau dans une salle. Je plains la CE
-
@Roma31 a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
ce c... De collègue d'anglais qui se la pète trop
C'est les pires !
People Always Look Better in the Sun
-
@Roma31 Chez nous c'est pas possible en fait (effectifs énormes par rapport à un bahut bien trop petit), donc les élèves changent de salles, mais les profs aussi (ça a toujours été le cas), donc ya bcp de brassage. Je ne vois pas comment ma cde pourrait en 48h pondre un nouveau système et de nouveaux edt pour que ça ne soit plus le cas, donc c'est mort. Mais on sera dans les clous, puisque toutes les consignes c'est toujours "dans la mesure du possible". Donc : rien, comme d'hab.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Hornet ça fait plus de 25 ans que je travaille et j'ai toujours eu des rapports super sympas avec mes collègues d'anglais et on faisait même des projets communs. Mais lui .
-
Euh ! J'hallucine ou quoi ? Pas de possibilité de faire une attestation sur son portable comme lors du premier confinement ? Il faut soit imprimer un document (à chaque sortie) ou bien passer par leur application à la con ? Ils se foutent de notre gueule ? On touche le fond de la lie là !
-
@carililou Ils vont en baver c'est clair... Les restaurateurs et commerces "non essentiels" on les entend beaucoup râler, mais franchement je me mets à leur place, ils ont fait "tout comme on leur a dit de faire", ils subissent la pandémie comme tout le monde c'est sûr, mais eux ils vont certainement y laisser toutes leurs économies (et donc toute leur vie). J'imagine l'horreur de pas savoir ce qu'il va se passer dans 1 mois, 2 mois, 1 an. C'est super triste.