@Dryanaide tu préfères pas que je te cuisine les oignons avec les courges ?
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@loutre a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Est ce que quelqu'un sait où on peut télécharger l'attestation de sortie pour aller faire les courses svp?
Merci
c'est pas ça:
https://media.interieur.gouv.fr/attestation-couvre-feu-covid-19/ ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Finalement, je suis allée faire mes courses comme prévu. J'avais prévu un drive chez Leclerc, d'habitude je vais chez inter (pour le drive) mais là, il me fallait des choses que je ne trouve pas chez inter. J'ai pour habitude de prendre, chaque fois que je peux des produits premiers prix. Et bien, chez Leclerc, pas de premier prix sur le site. Comme je suis une lève tôt, je suis allée au drive et j'ai fini dans le magasin, pour les quelques produits manquants. J'ai fait l'ouverture et pas plus de monde que ça. Mais au moment où je partais, parking complet, difficultés pour manoeuvrer et là où j'ai compris qu'il y avait eu un relâchement même dans les supermarchés, c'est qu'on m'a fait poser le caddie utilisé dans un coin à part, comme au début du confinement, alors qu'ensuite on prenait et reposait le caddie avec tous les autres.
-
@Hornet pfft. Prof bashing en juin et reconnaissance maintenant !
Foutage de gueule| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Doc-Cranium tout le monde sauf les commerces non essentiels, à moins de prévoir drive ou livraison et le télétravail est à généraliser "ça n'est pas une option" qu'il a dit le 1er ministrer.
Edit : c'était pas le 1er ministrer, c'était "la ministre de l'esclavagisme" qu'il a dit mon mari.
Edit 2 : pardon, j'ai bu une bière, ça tourne un peu.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi
J'aime bien la Chibi un peu pompetteIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Si les mesures que nous annoncent les médias sont vraiment celle-là, je rigole ... car pour la plus part c'était déjà ce qui était mis en place dans mon établissement scolaire.
- les élèves sont cantonnés à une seule classe pour les enseignements généraux hors labo (physique-chimie et SVT) et atelier pour ceux qui en ont.
- Les classes sont lavée 2 fois par jour Matin et Midi ou Midi et Soir.
- Les fenêtres sont ouverte pendant les cours, mais je pense qu'avers l'hiver on les ouvrira qu'aux intercours.
- Sens de circulation dans les couloir pour éviter les brassage des élèves.
- Les élèves attendent le prof dans la cours avant le début des cours quand ils ne sont pas déjà en classe.
Au self, il y a maintenant deux salle ouverte pour éviter de trop mélanger les élèves plus une sandwicherie et un snack. - Plus de fontaine à eux, les élève doivent apporter leur propre bouteille.
- Le port du masque obligatoire à partir de la 6ième.
- L'établissement a dû fournir les masque pendant près de 2 mois au personnel puisque l'éducation nationale n'avait pas envoyé ce qu'il fallait.
Donc de ce que je vois, ça ne va pas changer grand chose là où je bosse. On avait des consignes qui sont même parfois plus stricte que ce qui est annoncé pour le moment.
-
@Chibi a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@Doc-Cranium tout le monde sauf les commerces non essentiels
personne, donc, à part quelques exceptions?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Toutes les administration sont ouvertes, tous les commerces essentiels sont ouvert, tous les gens pouvant travailler en télétravaille devront le faire. Donc, au final beaucoup de gens qui devront bosser au final.