QUIZ - Traduction infidèle
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Traduction infidèle :
Et Elenwey pète un plomb à son tour : "stars hipopotamus troupers". (Après elle recouvre la raison au 2ème passage.)
Je pense que mon correcteur orthographique et/ou les routes belges m'ont joué un tour
Merci en tout cas !
J'aurais jamais deviné les images. Enfin surtout la 2e, mais même la première, j'étais sur un autre délireEncore merci pour ce quiz, j'ai beaucoup apprécié
-
J'adore lire les résultats commentés de @Shanna . Ce "stars hipopotamus troupers" m'a bien fait rire, de même les réponses en images "car fly" "hpi" "kardashians" et j'avais oublié mon "medor" qui mérite bien sa pâtée !
Félicitations aux happy few who climbed on the podium !
-
@Shanna Merci pour ce quiz assez difficile pour ma part.
Et le travail de recherche effectué pour nous permettre de jouer.Merci aussi pour ton savoureux résumé tjs aussi plaisant à lire
-
J'avoue, mes réponses sont très vite parties en live.
Et pour P'tit Loup, c'était un magazine de mon enfance.
-
@Angelina-0 aussi 1 de mes préférés
-
-
Je trust toujours cette troisième place. Très satisfait, je l'aime bien.
Silent Hill
Pour Scrubs, je suis allé le chercher loin. Je ne connaissais pas le double sens. Pour moi c'est comme celui des TLC. Je me suis dit trouve une série sur le thème médical et c'est Shanna qui fait le test, ça rentre, c'est ptet bien Scrubs. Ce qui donne plus de sens au titre de cette série: Je ne veux pas de blouse stérile
-
arf merci Shanna
je me suis bien marre a le faire et meme une seconde fois avec Artelise
-
@Shanna Merci pour ce quizz.
C'était bien marrant comme d'habitude.