• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1

Films
    alexandre astier anne girouard thomas cousseau lionnel astier kaamelott
    12
    59
    1327
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna last edited by

Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 est un film réalisé et écrit par Alexandre Astier et dont la sortie est prévue en France le 22 octobre 2025.

Il s'inscrit dans cette saga :

• la série télé Kaamelott (2005-2009)
      • le film Kaamelott : Premier Volet (2021)
      • le film Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 <-- vous êtes ici
      • le film Kaamelott : Deuxième Volet, partie 2 (2026)

text alternatif

Sloubi-pitch : Arthur, à nouveau roi, tente de restaurer la grandeur de la Table Ronde.

Alors, hypés ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Guizmo
        Guizmo last edited by Guizmo

L'affiche du second volet est dévoilée!

text alternatif

Un Arthur bien misérable qui semble aux abois face à un danger oppressant 😲

Cygoris Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 2
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp last edited by Hilda Van Holp

On dirait qu'il est sur la nouvelle table ronde non ?

C'est ça quand on fait autre chose que goûter avec le Duc d'Aquitaine. Il arrive des misères !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Guizmo
            Guizmo @Hilda Van Holp last edited by Guizmo

@Hilda-Van-Holp J'avoue que c'est pas flagrant. C'est plus le signe de Kaamelott j'ai l'impression.
            Et de sa charmante femme.

text alternatif

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp @Guizmo last edited by

@Guizmo Il s'est positionné de façon à former un K. Mais autour c'est bien la nouvelle table ronde faite avec de la récup.

Il est trop fort en symboles Astier

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Guizmo
                Guizmo @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp Oui je la vois maintenant 👍

• Cygoris
                  Cygoris @Guizmo last edited by

@Guizmo Déçu par le 1er volet, je ne penses pas allez voir le 2è au cinéma text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Cuillère 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Cuillère
                    Cuillère @Cygoris last edited by

@Cygoris a dit dans Kaamelott : Premier Volet :

Déçu par le 1er volet, je ne penses pas allez voir le 2è au cinéma

Bah franchement, j'ai beau être un fan de la première heure, je me refais Kaamelott très souvent (mon pseudo le justifie 😄 ), je suis resté très très mitigé sur le film.
                    Je regarderai le second pour Alexandre Astier, mais... mouais.

Arthour !… Couhillère !

• Cuillère
                      Cuillère last edited by

Astier vient d'annoncer le casting de la suite..
                      Il manque Perceval, visiblement l'acteur a décidé de ne pas poursuivre 😞

Arthour !… Couhillère !

Elenwey Cygoris Shanna Jabba the Hutt 4 Replies Last reply Reply Quote 1
                      • Elenwey
                        Elenwey @Cuillère last edited by

@Cuillère, oh j'avais pas fait attention. C'est dommage.

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Lu a lu
                          Lu a lu last edited by

Je crois que ce n'est pas l'acteur qui ne voulait pas poursuivre, juste il a eu une dispute avec Astier. Et Astier ayant un caractère assez difficile (pour être polie), il a dégagé Pitiot. Ce n'est pas la première fois que ça arrive dans la série. Là il s'agit uniquement du deuxième film (en 2 parties). Faut espérer que pour le troisième film, il se soit apaisé. Après tout normalement dans la légende, c'est Perceval qui trouve le Graal.

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Cygoris
                            Cygoris @Cuillère last edited by

@Cuillère a dit dans Kaamelott : Premier Volet :

Il manque Perceval....

😧

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Maât
                              Maât @Koursk last edited by

@Koursk j'ai vu tous les kaamelott et je me langui de voir le prochain : le 22 octobre 2025 parti 1 et le 11 novembre 2026 parti 2 👍 👍

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!! Trop de coïncidences créer une évidence...

• Lu a lu
                                Lu a lu last edited by

Une première bande annonce vient de sortir !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Lu a lu last edited by

@Lu-a-lu Ça va vite mais j'ai l'impression que Karadoc et la Dame du Lac vont bosser ensemble

Maât 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Maât
                                    Maât @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp j'adore Audrey Fleurot je la regarde aussi dans HPI ce rôle lui va trop bien aussi !!!

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!! Trop de coïncidences créer une évidence...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Locked by  Shanna Shanna 
                                    • Shanna
                                      Shanna @Guizmo last edited by

@Guizmo @Hilda-Van-Holp @Cygoris @Cuillère @Elenwey @Lu-a-lu @Maât J'ai créé ce topic et me suis donc permis de déplacer vos posts (qui étaient dans le topic du film précédent) ici.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • Unlocked by  Shanna Shanna 
                                      • Shanna
                                        Shanna @Cuillère last edited by

@Cuillère a dit dans Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 :

Il manque Perceval

J'avoue que je suis dég. Ça jette un gros froid quand même, j'imagine difficilement Kaamelott sans ce personnage pilier !

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Cuillère last edited by

@Cuillère a dit dans Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 :

Il manque Perceval, visiblement l'acteur a décidé de ne pas poursuivre 😞

Mais mais mais, c'est pas possible sans Perceval 😳
                                          C'est un des piliers, non seulement du lore Arthurien, mais également et surtout de la série Kaamelott.

Ca déraille là 😞

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt bah il est peut être parti chercher le Graal. Moi ça me gêne pas, son personnage avait pris beaucoup trop de place.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter