Fabrice Luchini, génial ou insupportable ?
"D'ailleurs, l'acte de désinhibition d'enlever le tee-shirt était déjà les premiers symptômes d'une déglingue."
Je n'ai rien à ajouter, mais vos avis m'intéressent.
Fabrice Luchini
Je n'ai rien à ajouter, mais vos avis m'intéressent.
Fabrice Luchini
J'aime l'écouter, de rien il réussit à faire un monologue de 10 minutes. Dommage qu'il soit plutôt rare à la télé !
Et il emploie des termes vulgairo-djeunz qui me font rire, on ne s'attend pas à l'entendre parler de "teucha"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Fabrice Luchini
@Shanna
Et toi qu'en penses-tu? Ton avis nous intéresse aussi hein
Fabrice Luchini
Un peu des deux : c'est souvent un vrai plaisir de l'écouter, parce qu'il manie les mots avec grâce et malice, mais il peut agacer aussi parce qu'il s'écoute beaucoup. En même temps c'est ça les acteurs, ils s'aiment souvent énormément, quoi qu'ils en disent, et on est content d'être spectateurs.
Fabrice Luchini
J'aime bien, mais à petites doses.
Il m'amuse et il n'est pas banal, il est intéressant comme mec. Mais il est pile à la frontière avant l'agacement.
Vivre avec lui doit être très difficile.
A part ça je l'ai croisé au festival des jardins de Chaumont-sur-Loire en octobre. Jean, blouson de cuir et talonnettes, c'était quelque chose !
J'aime pas les gens
Fabrice Luchini
@Shanna
Il n'en demeure pas moins vrai que chacun de ses passages créé toujours un mini événement et le-dit passage est repris dans les bêtisiers ou autres
Fabrice Luchini
@Mai-Tai a dit dans Fabrice Luchini, génial ou insupportable ? :
Mais il est pile à la frontière avant l'agacement.
Voilà
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Fabrice Luchini
Je suis complétement d'accord avec @Mai-Tai , un quart d'heure c'est intéressant mais au delà il me prend la tête , dans les films je l'aime bien .
Fabrice Luchini
@Hornet ah oui j'ai beaucoup de mal aussi avec Poelvoorde. Et son excentricité me met très mal à l'aise
J'aime pas les gens
Fabrice Luchini
J'aime beaucoup l'écouter. J'me.fiche du fond du discours, c'est juste comme une belle peinture, quand c'est bien exécuté pas besoin d'un bon sujet. Et j'aime le voir jouer dans ses films et j'aime aussi souvent les films dans lesquels il joue.
Idem pour le truc de poelvoorde que je peux pas blairer en dehors des films (là j'adore).
Fabrice Luchini
Quelques fois il m'insuporte et d'autres fois je le trouve presque genial.
Je suis mal à l'aise quand il crache sa prose à langue fourchée sur des inconnus, comme dans l'extrait de présentation. Des personnes qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve mais dont il juge l'attitude. Je trouve ça vulgaire.
Parcontre quand il use son verbe à l'encontre de personnalités connues, alors cela prend une autre dimension, il joue dans sa cour et ça tombe souvent à pic.
Et puis il y a l'acteur. Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer dans un navet, ni d'être déçu par l'acteur. Je pense que ca me ferait plaisir de le voir jouer au théâtre si l'opportunité se présente.
Fabrice Luchini
@Marie-Thérèse a dit dans Fabrice Luchini :
Des personnes qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve mais dont il juge l'attitude. Je trouve ça vulgaire.
Pour autant, on le fait tous. Celui qui prétend que non ment.
People Always Look Better in the Sun
Fabrice Luchini
@Hornet
C'est vrai, mais peu le font face caméra.
Fabrice Luchini
@Shanna a dit dans Fabrice Luchini :
Les deux à la fois !
Excessivement !
Et j'adore !
Enfin, comme artiste... je ne me pense pas capable de le supporter quotidiennement .
ici et maintenant
Fabrice Luchini
@Myra-flore a dit dans Fabrice Luchini :
S'il n'était que banalement lui-même,il serait un illustre inconnu!
Il a crée un personnage,excessif,décalé,attachant,cultivé,devenu célèbre!
Moi,je l'aime beaucoup!
Toutafé !
Il doit jouer un personnage, comme un peu De Funès à l'époque, qui, selon ses propres dires, était tout à fait différent hors caméra du personnage comique qu'il montrait
N'empèche pour revenir à Luchini, ca le rend tout à fait sympathique, et interressant. C'est pas le genre de personne avec qui on s'ennuierait