@laetie1804 Idem : contente d'avoir découvert ce forum !
Joyeuses fêtes à tous les membres, et prenez soin de vous : on a encore plein de choses à raconter, commenter, découvrir..
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Joyeuses fêtes !
@laetie1804 Idem : contente d'avoir découvert ce forum !
Joyeuses fêtes à tous les membres, et prenez soin de vous : on a encore plein de choses à raconter, commenter, découvrir..
Joyeuses fêtes !
@Chibi Merci !
Je ne suis pas experte en forum, mais je trouve que vous faîtes du très bon boulot, continuez comme ça
Joyeuses fêtes !
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Joyeuses fêtes !
@Doc-Cranium ah mais non!!!
Joyeuses fêtes !
Bonnes fêtes à toute la famille Popcorn ! Je suis ravie d'avoir atteri ici, vous me faites me sentir comme chez moi, je vous envoi donc pleins d'ondes positives pour cette fin d'année
Joyeuses fêtes !
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
Joyeuses fêtes !
Joyeuses fêtes à tout PopcornFR et merci à tous de nous offrir de merveilleux moments sur le forum ️
Joyeuses fêtes !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Joyeuses fêtes !
Joyeuse fête de Noël et bon réveillon les Popcorniens (enes).
Joyeuses fêtes !
Joyeux Noel à tous!
Je suis très contente d'avoir découvert ce forum! J'y passe de très bons moments beaucoup de rigolades à vous lire, et de tordages de cerveau à jouer, ce n'est pas de tout repos tout ça
merci à tous et passez de très bonnes fêtes!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
Joyeuses fêtes !
J'espère que tout le monde passe ou a passé un bon réveillon et je vous souhaite à tous
Et bien-sûr pleins de cadeaux (oui je sais je sais mais quand même c'est bien les cadeaux )
Joyeuses fêtes !
Joyeux Noel à tous !!!!
Bisous !!!!
Joyeuses fêtes !
Bonsoir tout le monde je voudrais vous souhaiter joyeux Noël,et de bonne fête ️
Joyeuses fêtes !
Joyeux Noël à tous les forumeurs !
Joyeuses fêtes !
@inesita Merci, toi aussi joyeux Noël et bonnes fêtes
Ne t'inquiètes pas du possible peu de réponses il y a un autre topic joyeuses fêtes du coup on te vois pas forcément.
Joyeuses fêtes !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
Joyeuses fêtes !
Joyeux Noël
(Overdose de truffes et de roses des sables à venir)
Joyeuses fêtes !
Joyeux Noël à tous.......
Il est temps de rallumer les étoiles.........