-
Star Wars (série de films)
@Delnis a dit dans Star Wars (série de films) :
RIP sweet Princess
Oui, ça fait... quatre ans et trois mois aujourd'hui.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri oui ça fait toujours qq chose, on a vraiment un lien affectif avec star Wars et surtout Leïa
-
@Delnis a dit dans Star Wars (série de films) :
@Peri oui ça fait toujours qq chose, on a vraiment un lien affectif avec star Wars et surtout Leïa
Elle est devenue un personnage de légende, bientôt une déesse mythique (mais il faut que je m'enlève de la tête l'image idiote de superwoman de l'espace de ce film non existant dont on ne citera donc pas le nom, puisqu'il n'existe pas...).
-
@Peri dire que des fadas n'ont jamais vu SW, mais dans quel monde vivent ils les pauvres ?
-
Bon sang ! Pendant tout ce temps, il y avait un mode « respiration silencieuse » ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri a dit dans Star Wars (série de films) :
... les jawas viennent d’inaugurer leur nouveau siège social.
Au tour de Jabba, qui vient d'ouvrir un resto.
-
J'ai vu la première trilogie quand j'étais môme, mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, même si j'ai adoré L'Empire contre-attaque. Ado j'ai découvert la seconde trilogie, j'ai trouvé La menace fantôme et L'attaque des Clones à chier. Mais La Revanche des Siths par contre, c'était une très bonne surprise, j'ai énormément apprécié le ton plus sombre de cet opus, qui renoue avec L'empire contre-attaque, c'était ultra-violent dans mes souvenirs
La dernière trilogie en date, celle de JJ Abrhams, ne m'intéresse absolument pas, je trouve que ce mec est un tâcheron et les retours ne font que confirmer mon pressentiment. D'ailleurs l'idée que DC lui ait confié le projet d'un nouveau film sur Superman et d'une série John Constantine me rebute au plus haut point.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop C'est clair que la 3ème trilogie est une insulte à la série. D'ailleurs, scénaristiquement, elle ne tient pas du tout la route par rapport au reste. Disney a détruit cette licence comme ils ont massacrés la licence Jurassic Park...
Ces dernières années, quand Disney rachète les droits d'une licence, c'est une très mauvaise nouvelle pour les fans... -
Je me rappelle qu’à une époque j’adorais parler de Star Wars. Un peu à la façon des Glandeurs de Kevin Smith. On avait qu’une seule source, la 1ère Trilogie de Lucas (4 à 6). C’était simple d’en parler, de délirer dessus et d’extrapoler.
Mais aujourd’hui je suis dépassé. Les fans de Star Wars sont passé à une autre catégorie. Ils ont accès a tout un univers étendu qui complète les films: livres, comics, jeux vidéos, série anime, série TV...
Le youtubeurs Absolute permet bien de réaliser à quel point le truc est gigantesque. On sent qu’il bosse énormément sur ses vidéos.
Avant je croyais être fan de Star Wars, aujourd’hui je réalise que non. Être fan de star Wars c’est un autre niveau.
Comme j’ignore le niveau des intervenants ici, j’annonce que je suis classe padawan(mention Mandalorian)| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 384 | Messages: 708 -
@hezoy a dit dans Star Wars (série de films) :
Quelqu'un peut me raconter de quoi parle The Mandalorian ? Je prévois de le regarder.
Au lendemain de Grande bataille de Endor qui a vu mourir L'Empereur et Darth Vader, et engendré une grande instabilité politique au sein de la galaxie, un chasseur de prime mandalorien accepte un contrat visant à retrouver et livrer un mystérieux individu.
-
@hezoy
C’est l’histoire d’une nation décimée reconvertie en chasseur de prime qui tente de retrouver son honneur et ses terres. On a l’impression que les mandalorian sont inspirés des spartiates.
On suit l’un d’eux. Et ce dernier va être confronté à La Force puisqu’on est dans Star Wars.A la fin du premier épisode j’étais conquis. A la fin des 3 derniers je suis devenu accroc. La saison 2 est à mon sens encore meilleure que la première. Le finish est époustouflant.
J’ai retrouvé avec Mandolorian le plaisir ressenti enfant devant les 1ers Star Wars. C’est ce qui m’a manqué dans les deux autres trilogies plus récentes
| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 384 | Messages: 708