au temps pour moi alors.
-
Star Wars (série de films)
3 nouveaux films Star Wars en préparation.
Le 1er exposera au cinéma le "Mandoverse". Il sera réalisé par Dave Filoni qui a travaillé sur les séries qui le composent : The Mandalorian et The Book of Boba Fett.
James Mangold (Le Mans 66, Indiana Jones et le Cadran de la destinée) sera aux manettes d'un film remontant aux racines des Jedi et de la Force.
Enfin le 3eme film verra le retour du perso central de la 3eme trilogie : Rey (Daisy Ridley). Il verra la renaissance des Jedi sous son impulsion, 15 ans après la chute du Premier Ordre.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet a dit dans Star Wars (série de films) :
sera aux manettes d'un film remontant aux racines des Jedi et de la Force.
celui là m'intéresse, espérons qu'ils vont pas foirer les prequels !!!
-
3 nouveaux films Star Wars en préparation.
Le 1er exposera au cinéma le "Mandoverse".
Après le Spider-verse chez Marvel/Sony, le Bat-verse chez DC Studios, voici un nouveau "on-mise-tout-sur-l'un-des-seuls-trucs-qui-marche-un-tant-soit-peu-chez-nous-verse".
-
@Peri On dirait bien que le film de Filoni doit capter les nouveaux fans, celui de Mangold les anciens.
Quant au 3eme... certainement les 12 personnes dans le monde qui ont eu le mauvais gout d'aimer la 3eme trilo mais Daisy Ridley est choupinette en Rey-la-sans-défaut.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet Curieux quand même de voir à quoi va ressembler la renaissance de l'ordre Jedi.
Ca reste un peu le genre de truc que j'attends de voir depuis mes neuf ans.Encore que...
Durant la prélogie, devenir un jedi demandait des années de formation depuis l'enfance, puis d'être accompagné d'un maitre durant quelques années.
Durant la trilogie, un cours express avec ObiWan puis quinze jours chez Yoda suffisaient.
Durant la postlogie, deux jours avec un Luke semi-motivé, et c'est plié.Pour la "encore-après-logie", au rythme où ça va, ça risque d'être expédié façon "Dewey".
"Toi t'es jedi, toi t'es jedi, toi non. Toi t'es jedi, toi t'es jedi, toi..."| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri C'est pour cela entre milliers d'autres raisons que la prélogie est la meilleure trilogie.
-
Quant au 3eme... certainement les 12 personnes dans le monde qui ont eu le mauvais gout d'aimer la 3eme trilo mais Daisy Ridley est choupinette en Rey-la-sans-défaut.
Je vais t'avouer, une part de moi garde l'espoir de la voir basculer du côté obscur.
Après tout, le plan initial de Palpatine était qu'elle le tue pour prendre sa place, non ?
Et si ce plan était insidieusement toujours en cours ?
Et si cette vision entre-aperçue dans l'épisode IX restait prophétique ?Je pense que c'est une bonne solution, à la fois pour renouveler le personnage de Rey (je ne suis pas sur qu'on ait besoin d'un 4e film nous rappelant encore à quel point elle est une héroïne parfaite et Jedi talentueuse) et d'autre part pour nous sortir un futur vilain d'envergure. On arrête les pantins à la Snoke, bien osef et sortis d'on-ne-sait-où, et on attaque dans le dur et dans le déchirant : en nous servant la chute d'un personnage en qui on a cru, qu'on a suivi, et auquel on s’est attaché. Comme Lucas l'avait fait en son temps avec Anakin.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le film avec Rey, aucun intérêt.
En plus c'est se foutre ouvertement de la gueule du monde. C'est ce que nous attendions pour la posologie avec Luke. Ils ont fait de la merde et là il nous sortent ça avec un perso totalement what the fuck....Le film de la mandologie, c'est une erreur. La série marche bien également parce que.... c'est une série. Du coup, ça autorise les divagations, script approximatif etc.... qu'un film ne pardonne pas.
Le film sur l'origine des jedi ça peut être cool si ils ne saccagent pas le mythe existant.
M. Désagréable
-
Je pense que cette trilogie avec Rey et Quiche Loraine avait pour but de détruire l'ancien pour repartir sur du nouveau.
Ca m'a choqué aussi au début et puis finalement...quand on veut faire évoluer un concept ça se tient.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-1 On peut passer à autre chose sans pour autant tout détruire et déféquer ouvertement sur les fans les plus vieux.
Rey est un personnage sans aucun intérêt. Miss parfaite sans effort, ça ne fera jamais un bon personnage.
Quiche Lo idem.
Putain, on aurait dit une trilogie sur les séances de psy des fils et filles de...Et je passe sur tous les problèmes avec le lore...
Et non, je vous vois venir, Rey n'est pas un personnage sans aucun intérêt parce que c'est une femme. Elle est sans intérêt car mal construite, mal géré, mal développée.
Pourtant, ils savent faire -> Leïa, Ahsoka Tano, Bo Katan Kryze etc...
M. Désagréable
-
Je ne pense pas que le fait qu'elle soit une femme aie grand chose à voir. Kylo Ren qui est un homme tire très bien son épingle du jeux.
Se dire que les générations suivantes apprennent plus vite et sont plus éveillées que les précédentes ne me paraît pas déconnant. Elles ont "juste" à suivre un chemin déjà tracé par les anciens qui eux avaient tout à construire. Ils ont donc des acquis de base que ceux d'avant ne possédaient pas.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-1 Ça ne marche pas comme ça avec la Force.
D'ailleurs, ils ont rétropédalé ensuite* en comprenant bien que force =/= super pouvoirs.Peri l'exprime très bien, dans un post plus haut.
*voir chapitre 16 de la série le Mandalorien.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Star Wars (série de films) :
On peut passer à autre chose sans pour autant tout détruire et déféquer ouvertement sur les fans les plus vieux.
Mais c'est tellement, tellement vrai !!
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Ce qui ne fonctionnait pas surtout c'est les préceptes Jedis visant à gommer toute émotion et...par extension toute humanité des apprentis et confirmés.
Et ça Skywlaker l'a bien compris dans cette trilogie et Rey également. Déjà quand tu accueilles tes émotions au lieu de les gommer ça change bien des choses au niveau de la Force.
-
@Hilda-1 Mais non, ils changent le fonctionnement de la force en court de route.
Ils changent le fonctionnement de la physique de l'univers en court de route aussi.
etc...C'est ça qui ne fonctionnement pas.
Pas le fait d'accepter ou non ses émotions.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Hilda-1 la force est ce qui relie toute vie dans l univers star wars. Que ce soit les siths ou les jedis ils ont besoin d un entraînement des le plus jeune âge. Certains sensitifs ont des affinités plus puissantes et/ou certaines habilités innées mais dans tous les cas ils doivent les travailler pour les développer.
Le problème avec rey c est qu elle est puissante mais peu entraînée. Du coup, en fondatrice d un nouvel ordre ce serait comme demander à un primaire d enseigner du niveau universitaire. Ce n est pas cohérent.
-
@Hilda-1 a dit dans Star Wars (série de films) :
Ce qui ne fonctionnait pas surtout c'est les préceptes Jedis visant à gommer toute émotion et...par extension toute humanité des apprentis et confirmés.
Et ça Skywlaker l'a bien compris dans cette trilogie et Rey également. Déjà quand tu accueilles tes émotions au lieu de les gommer ça change bien des choses au niveau de la Force.
J'essaie de suivre la conversation (donc désolé si j'ai loupé un truc) mais là je comprends pas du tout.
La force donne un grand pouvoir mais comme tout pouvoir cela peut corrompre.
Les jedis ne gomme pas du tout l'humanité, au contraire, ils veulent rechercher le calme de l'esprit, ils prônent l'abnégation et le renoncement au pouvoir personnel. En fait c'est une sorte de bouddhisme.
La colère ou l'utilisation de la force pour soit même mène au côté obscure. Lucas nous a servi une sorte de religion altruiste.