Non. Promis
-
Les téléfilms de Noël
Il n'y a pas que les téléfilms de Noël qui arrivent trop tôt. C'est général.
Les articles de Noël sont déjà dans les réserves des magasins prêts à être mis en rayon, on va bientôt voir les galettes des rois .
Moi ce qui me tue c'est de voir les fournitures de la rentrée alors qu'on n'est même pas encore en vacances !
-
Les téléfilms de Noël
@Antigua a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Moi ce qui me tue c'est de voir les fournitures de la rentrée alors qu'on n'est même pas encore en vacances !
C'est bien vrai ça ! De quoi te foutre le moral en l'air
-
Les téléfilms de Noël
@Artelise a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Et ça fait du bien de temps en temps de regarder un truc un peu concon, un peu culcul, et qui te fait sourire à la fin, malgré tout.
Perso ce qui me fait sourire c'est que mon homme, pas romantique pour un sou, les regarde.
Moi perso je n'accroche pas, je préfère aller m'aérer, même sous la pluie -
Les téléfilms de Noël
@Hornet Je ne me serais pas doutée d'un tel "succès" pour ce sujet après mon post de départ C'est vrai qu'il mériterait bien un topic pour la peine ^^ Et puis comme ça on pourra même échanger sur les films de Noël qu'on aura peut-être regardés ces prochains mois...
-
Les téléfilms de Noël
@Fenixia a dit dans Vous avez carte blanche ! :
comme ça on pourra même échanger sur les films de Noël qu'on aura peut-être regardés ces prochains mois...
Je passe mon tour
-
Les téléfilms de Noël
@ANNE5983 Allez un petit effort, il reste environ quatre mois pour en regarder au moins un !
-
Les téléfilms de Noël
@Fenixia
J'aimerais bien revoir le VRAI bossu...
Mais bon, j'ai bien dû le voir une cinquantaine de fois, toujours avant Noël...ici et maintenant
-
Les téléfilms de Noël
C'est lequel le vrai ? C'est pas celui avec Daniel Auteuil ?
Sinon pour les films de Noël : https://www.popcornfr.com/topic/11369/les-films-de-noël
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
-
Les téléfilms de Noël
@Hilda-Van-Holp Oh cool d'avoir créé le topic dédié. Mais je pensais que l'admin allait le faire pour y déplacer nos coms devenus nombreux sur le sujet ️
Et pour répondre à la question : j'en aime bien certains, d'autres m'ennuient. XD
Faut qu'il y ait le petit truc supplémentaire qui va en différencier un des autres, accrocher mon attention et me donner envie de le regarder jusqu'à la fin. Ça peut être un décor, des musiques, le jeu ou le charme des acteurs actrices car ce sont souvent des histoires sentimentales en fin de compte. -
Les téléfilms de Noël
@Hilda-Van-Holp
Tu es jeune, toi !
Non, le vrai, c'est avec Jean Marais, et Bourvil !ici et maintenant
-
Les téléfilms de Noël
@apis-32
exact ! il est superbe, ce film.Un très beau film de Noël... avec Bourvil encore :
L'arbre de Noël -
Les téléfilms de Noël
@Hilda-Van-Holp J'aime bien les films de Noël.
Propices à la période hivernale.
A condition qu'ils ne soient pas mièvres, originaux, non multi rediffusés, et emplis d'émotions.Je viens de découvrir ce site :
https://actualitesfilmsdenoel.com
qui embrasse d'un clin d’œil l'ensemble des films de Noël du moment.En plus, ici :
https://actualitesfilmsdenoel.com/programmation/
vous avez les programmes liés dans les prochains jours, et semaines.
Pratique et rapide pour choisir (chaine , date et horaire sous leur affiche)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Les téléfilms de Noël
@Cygoris Super en plus la neige qui tombe sur la page du site, ça met déjà dans l'ambiance !
-
Les téléfilms de Noël
@Cygoris Il y a même la programmation pour la suisse et la Belgique.
Pour celui que ça intéresse, il faut mettre son adresse mail. -
Les téléfilms de Noël
@Jabba-the-Hutt a dit dans Les films de Noël :
Bientôt le départ de la saison.
Ça a commencé depuis 15 jours déjà, notamment sur TMC les matinées et TF1 les après-midi.