Ayeee ! J'ai quelques chouchous, on verra ce qu'il en sera car oui parfois la concurrence était rude !
-
SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners !
@Angelina-0 a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Je m'aperçois que, autant je connais très bien les plus anciens, autant la plupart des récents me sont totalement inconnus.
De même à l'exception des Pixar pour les films récents. Les nouveaux Disney en revanche, je n'en ai vu presque aucun...
-
@LeaPierce Aucun problème de mon côté. J'ai toujours trouvé Alice beaucoup trop perché : p En plus une partie de l'intrigue tourne autour d'un chat XD.
Je suis de la team Nana le chien avec Peter Pan.
Contente qu'il y aie eu Encanto dans les choix.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Shanna a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Venez voter pour élire le long métrage d'animation Disney préféré par les popcorners !
C'est Madame Cuillère qui a répondu avec moi.
Je ne suis pas fan des films d'animation, donc je n'avais pas d'avis.
Je lui ai donc proposé de m'aider à répondreArthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3099 | Messages: 2215 -
@LeaPierce je me suis dit la même chose ... c'est impossible de choisir
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
-
@LeaPierce a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Mais qui ose mettre Peter Pan et Alice en duel ?
pas eu de mal j'ai du voir Alice 1x et ça m'a pas marqué et Peter Pan est un sale gosse mal élevé et mauvais exemple donc j'ai mis "j'aime pas les 2"
-
@Kallindra J'avoue que pour Peter Pan, j'ai largement préféré le film Hook avec Robin Williams.
-
@Coyotito Pour moi, le choix a été plutôt simple.
| dernière édition par Angelina 0 Réputation: 1062 | Messages: 1579 -
N'empêche on dirait que la majorité des personnes ici connaissent davantage les anciens que les nouveaux Disney, on est vraiment tous des petits vieux sur ce forum
| dernière édition par TheBigNul Réputation: 155 | Messages: 303 -
@TheBigNul Pas forcément, puisque je connais quasiment la plupart de ceux qui sont sortis avant ma naissance, et de ceux qui sont sortis après, je ne connais que les principaux.
-
@LeaPierce a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Mais qui ose mettre Peter Pan et Alice en duel ?
-
Allez les retardataires, @ANNE5983 @Biquette @coux3 @Cygoris @Cynthia80 @Dryanaide @Incognita @jool @Kachina @Kitsune @Koursk @Nyanne @Plumedoiseau-0 @soudnouss @Swimmingpoule @Tigrette @ToTeM
(pardon pour ce poke, ya absolument rien d'obligatoire évidemment, ne votez que si ça vous intéresse et amuse de le faire !)
(et c'est ouvert à tous ceux que j'ai pas mentionnés aussi bien sûr, je suis juste partie de la liste de ceux qui avaient déjà participé à d'autres sondages)
je clôture les votes demain à midi ! -
@Shanna J'ai fait il y a quelques jours, tu ne vois pas ma participation ?
-
J'ai voté mais il y en a beaucoup que je n'aie pas vu Merci @Shanna pour ce retour dans le monde merveilleux de W.D
-
@Nyanne a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
@Shanna J'ai fait il y a quelques jours, tu ne vois pas ma participation ?
Probablement que c'est parce qu'à la question :
tu as répondu le nom d'un personnage Disney à la place de ton pseudo, ça te dit qqchose ?